Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 12:52
Ajonc ne pas confondre poisson et baleine!!!
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 12:57
Bonjour à tous
Merci Claude pour toutes les infos du jour
Bon 1er avril à tous
tono69 Petit Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 12:58
ajonc a écrit:
dernières nouvelles
vous êtes au courant
[url=javascript(0)]L'Assemblée vote la création d'une taxe de 10 centimes par email reçu[/url]
[url=javascript(0)]Afin de venir en aide à la Poste dont le déficit ne cesse de croître depuis que les emails ont remplacé les lettres, l'Assemblée nationale a voté la création d'une taxe sur les courriers électroniques. Dorénavant, toute personne paiera 10 centimes d'euro par email reçu.[/url]
Bonjour, on a déjà eu ce message il y a quelques années
et pour l'étoile, je n'ai toujours pas trouvé le camping. Bon après-midi à tous
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12288 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 13:13
leboeuf a écrit:
Ajonc ne pas confondre poisson et baleine!!!
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 13:15
tono69 a écrit:
ajonc a écrit:
dernières nouvelles
vous êtes au courant
[url=javascript(0)]L'Assemblée vote la création d'une taxe de 10 centimes par email reçu[/url]
[url=javascript(0)]Afin de venir en aide à la Poste dont le déficit ne cesse de croître depuis que les emails ont remplacé les lettres, l'Assemblée nationale a voté la création d'une taxe sur les courriers électroniques. Dorénavant, toute personne paiera 10 centimes d'euro par email reçu.[/url]
Bonjour, on a déjà eu ce message il y a quelques années
et pour l'étoile, je n'ai toujours pas trouvé le camping. Bon après-midi à tous
Bonjour tono Bonnes recherches, bon après midi
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 17:20
leboeuf a écrit:
L'image du jour Cité : Laure Manaudou Etoile à 18359€ Cagnotte à 2000€ Cordialement Claude
Merci beaucoup Claude pour les infos de ce 1er avril.
Bonne fin d'après midi à tous ^^
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 17:30
J'ai trouvé l'étoile = c'est François Hollande au camping municipal de Tulles. Je vous envoie la photo du journal local de 1998.
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 17:32
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 17:36
Sylvie de Picardie a écrit:
J'ai trouvé l'étoile = c'est François Hollande au camping municipal de Tulles. Je vous envoie la photo du journal local de 1998.
En slip de bain bien ringard et le PQ à la ceinture ?
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 20:03
GinTo-Jambi a écrit:
En slip de bain bien ringard et le PQ à la ceinture ?
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Ven 1 Avr - 20:28
Bonsoir,
Ouf, ce 1er avril n'aura pas été catastrophique pour mon dos.... Nous avons par contre fait avec ma collègue, une petite blague au CP.
Nous leur avons dit que nous en avions marre qu'ils perdent sans cesse leur stylo et que Monsieur le Directeur avait dit que maintenant, il fallait le ranger derrière son oreille ou l'accrocher à son pull.
Comme c'était drôle de voir nos adorables petites têtes blondes bien à l'écoute de cette consigne. Ils ont adoré ça et aucun n'a voulu contredire ce "nouveau règlement".... et si vous aviez vu l'expression sur leur petit visage à l'annonce de la blague...... Je ne sais lequel de leur crayon derrière l'oreille ou de leur réaction à ce poisson d'avril m'a le plus touchée.....
Bonne soirée à tous, et à demain ^^
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 6:15
Comment ça va bien ? Enfin la pause pour les bosseurs(euses) de la semaine !
J'espère que le soleil va montrer son nez aujourd'hui ...
Un petit déj' pour se lever de bonne humeur ?
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 7:18
Les chiens et les escaliers ... tout mignon.
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 9:04
Bonjour,
Ce matin, le temps est tout gris et humide. J'espère que ce que je vois par les fenêtres disparaîtra vite pour laisser place à une journée lumineuse, journée que je vous souhaite excellente.
On se retrouve à midi devant nos écrans pour notre jeu des 12 coups de midi.
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 9:20
coucou à vous tous
eh oui c'était le 1er avril mais en vieux routards que vous êtes, mon annonce était connue
grand soleil ici mais ça "pince" il ne fait pas chaud
alors un petit rythme pour vous réchauffer
Merci Claude pour les infos d'hier
Martine devrait ouvrir les yeux ou passer chez Krys et voir que ce n'est pas l'intérieur d'une piscine
à plus tard
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 10:21
Et moi, j'attendais que quelqu'un me réponde du tac au tac : "Mais non, pas Hollande, mais CHIRAC !!!" Alors, où est passée votre humour ? A bon entendeur ... Bon week-end à Tous.
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12288 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 10:25
Et moi, j'attendais que quelqu'un me réponde du tac au tac : "Mais non, pas Hollande, mais CHIRAC !!!" Alors, où est passée votre humour ? A bon entendeur ... Bon week-end à Tous.
oui mais y a pas de photo
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 10:36
Mais si ! juste après mon message Gin To-Jambi l'a postée ... Poisson d'Avril !!! Chirac, ça ne vous rappelle rien ?
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 12:35
eh oui pourquoi pas Chirac.... on brûle là, Sylvie de Picardie
bon week end à toi aussi
Dernière édition par ajonc le Sam 2 Avr - 14:43, édité 1 fois
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 12:47
L'image du jour Cité : Vincent Lindon Etoile à 19218€ Cagnotte à 3000€ Chaud pour Martine plus que 2 secondes Cordialement Claude
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 12:49
leboeuf a écrit:
L'image du jour Cité : Vincent Lindon Etoile à 19218€ Cagnotte à 3000€ Chaud pour Martine plus que 2 secondes Cordialement Claude
Merci Claude ^^
Oui, Martine a eu très chaud! Bon après midi à tous :)
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 13:03
Mais si ! juste après mon message Gin To-Jambi l'a postée ... Poisson d'Avril !!! Chirac, ça ne vous rappelle rien ?
Heu non Sylvie, j'ai juste posté une vidéo d'un chat qui s'est fait avoir par un poisson au 1er avril !
Un peu alambiqué ton truc pour comprendre, je m'attendais vraiment à un poisson fait à Hollande sur un journal ! ...
vu qu' en général, il n'attend pas le 1er avril pour en voir et en entendre de toutes les couleurs à son sujet !
Je crois que personne n'avait percuté. A refaire l'année prochaine, et tu mets "humour sur on" avant, pour alerter nos neurones un peu fatigués !
Ajonc, tu parles bien de Chirac, le nom d'un personnage dans un certain film où il y a des éviers de "campinge" !
Dommage pour Hélène qui avait l'air d'avoir un certain potentiel. Martine, qui a un fort taux de mauvaises
réponses, même sur les questions les plus faciles, mais bénéficie en même temps d'une chance insolente,
s'en sort à 2 secondes près ! Martine a vraiment l'art et la manière de passer à travers les gouttes !
Quel temps pourri ici ! C'en est démoralisant ! Snifff !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 2 Avr - 16:01, édité 2 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 14:50
voilà du soleil puisque vous semblez ne pas en avoir
Merci Claude .. pour les infos du jour
Martine toujours dans sa piscine..
Sylvie, tu as raison c'est Chirac
allez bon après midi à tous
leboeuf
Sujet: message effacé Sam 2 Avr - 16:24
Citation :
J'ai effacé une réponse de Christelle 30 qui mettais la photo de la personne dans son message
Christelle as tu bien lu les consignes de ce site? Si tu veux donner une photo il faut le faire en MP à Mamé89 ou will ou Ajonc ou moi même. Merci de respecter ces règles Cordialement Claude
Christelle30 Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016 Sam 2 Avr - 16:46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 mars 2016