Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 5:07 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Ma Flashy ça fait plaisir de te lire toi et tes délires lol ça fait du bien! Bon courage pour ceux qui travaillent Bonne journée à tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12304 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 6:05 | |
|
bonjour Mamé bon lundi à tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12304 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 7:22 | |
|
gelée matinale |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 7:27 | |
|
- jovany85 a écrit:
gelée matinale hello Jovany Très jolie photo! c'est vrai il caille grrr! vivement le redoux définitif, bonne journée |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5064 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 7:54 | |
|
Bonjour Mamé et Jovany !
Un café tout de suite ! et un cappuccino pour Mamé qui l'a réservé ! J' aime bien tes délires sur ce mur ma Flashy Je trouve que dès le matin ça ravigote, et et tard le soir ça détend ! " Il y a des travaux dans la cour de l'hôpital." de Jambi m'ont bien fait rire aussi !
Leçon du lundi, pour chien : Et ... quel "2 pattes" peux en faire autant ? ! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:08 | |
|
- tatannie a écrit:
Bonjour Mamé et Jovany !
Un café tout de suite ! et un cappuccino pour Mamé qui l'a réservé ! J' aime bien tes délires sur ce mur ma Flashy Je trouve que dès le matin ça ravigote, et et tard le soir ça détend ! " Il y a des travaux dans la cour de l'hôpital." de Jambi m'ont bien fait rire aussi !
Leçon du lundi, pour chien : Et ... quel "2 pattes" peux en faire autant ? ! kikou merci tout plein ma belle, bonne journée bises |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:12 | |
|
Coucou ! Comment ça va bien ce matin ?
Il fait décidément très frais, j'attends avec impatience un vrai temps de printemps !
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:38 | |
|
ça caille ce matin -2° c'est tout blanc bon petit déjeuner bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:51 | |
|
et vous? prêts pour cette nouvelle semaine? courage pour les actifs.. ça fait du bien de te lire un peu Flashy .. j'espère que tu vas reprendre tes habitudes comme avant grand soleil ce matin.. ça fait du bien ta perceuse a fait effet merci pour vos petits déjeuners à plus tard Bises Mamé Tatannie Martine Flashy Sylvie Mamida Andrée Jeanne Calpas Jovany Martin |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5064 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:52 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 8:55 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 9:01 | |
|
Quelques blagues Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés". Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?" Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !" C'est fort un homme. Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot... Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : -'Quel cycle j'utilise pour la machine ? -'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? ' Il me crie : -'psg' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 9:05 | |
|
Un ptit coucou à Andrée Jeanne que je n'oublie pas bien sûr. Belle journée tout le monde |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 9:12 | |
|
- md56 a écrit:
- Un ptit coucou à Andrée Jeanne que je n'oublie pas bien sûr.
Belle journée tout le monde
Merci tout plein pour Andrée-Jeanne, elle est très touchée de vos gentils messages et que vous pensiez bien à elle, elle est bien fatiguée mais penses bien à vous tous Bises Martine, bonne journée |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 9:14 | |
|
- ajonc a écrit:
Quelques blagues
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés". Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?" Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !"
C'est fort un homme. Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot... Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : -'Quel cycle j'utilise pour la machine ? -'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? ' Il me crie : -'psg' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
Ha ben ça fait du bien de rire lol, j'adoreee, merci ma belle pour ces blagues, bonne journée à toi, bises |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 10:26 | |
|
kikou tout le monde !!!!! wouala wouala j arrive avec un tit supplement de tit dej !!! comme c est lundi va bien falloir tout ca et la ou je vous invite a le prendre ben vous allez tellement rever que le lundi vous allez meme pas le voir passer !!!!! j espere que tout le monde va bien !!!! pensées et bisous a andrée-jeanne !!! et maintenant je vais attendre que la plage soit deserte pour m installer avec mon transat mon schweeps a la pomme verte et apres j irais faire trempette !!!! oui oui ca vous surprend tant que ca ???? ben vous savez j ai une baignoire quand meme !!!ptdr gros bisous ma tite soeurette jambi tatamoi ajonc jovany md56 et tout le monde sinon je vais en zapper quelques uns !!!!!! bonne journee ici elle se passe sous le soleil !!!! z ont fait un mega trou la haut je vous le dis moi !!!!! ah oui le soleil vous remercie de votre grand contentement !!!!! je fait passer les messages sinon il va disparaitre !!!! lol |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 10:33 | |
|
- ajonc a écrit:
Quelques blagues
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés". Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?" Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !"
C'est fort un homme. Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot... Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : -'Quel cycle j'utilise pour la machine ? -'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? ' Il me crie : -'psg' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
kikou ma tite ajonc !!!! super tes blagounettes !!! j adore celle de la soeur !!!!! et le psg !!! l autre je la connaissais !!!! gros bisous ma belle !!!! |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 12:26 | |
|
Coucou les amis,Comme c'est agréable d'ouvrir ce forum où il y a une telle bonne ambiance, ma Flashy tu m'as bien faire rire avec ta recherche de marteau piqueur hier et je suis contente que tu ais pu nous rejoindre mais hier le soleil était chez moi, malgré ça, il y avait un petit vent froid et comme j'étais à la campagne j'était déçue de ne pas pouvoir rester dehors. Aujourd'hui le beau temps continue mais il fait quand même frais.Je vous souhaite à tous une belle journée et je vous embrasse. |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Lundi 18 avril Lun 18 Avr 2016 - 15:29 | |
|
KIKOU !!!!! et ben apparament non il me dit mon copain le soleil !!!!! alors chaud devant !!!!! ouhazzzaaaaaaaaaaaaaa regarde !!!!! z ont debarrasser les tits dejs et z ont meme balayer le sol !!!! c est vraiment cro gentil !!! on leur dira merci hein !!!!! aller on va mettre les transat la !!!ok ??? et voila elle est pas belle la vie ??? bon je vais chercher ma boisson !!! oh oui j apporte tout t inquietes !!!! et ca c est pour moi !!!!! hhihihihihihihihihi !!!!! tiens c est quoi t est ce ça ??? VOYONS VOYONS !!!!!!!!!!!!!!! oh c est ma tite mamida !!!! vient ma belle y a de quoi passer un super aprem avec mon gentil soleil !!! prend toi un verre et installe toi !!!!! alors ?????? on est pas bien la ????? gros bisous ma belle mamida !!!! et tu viens quand tu veux le desert nous appartient !!!!!lol |
| |
Mamé89
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|