Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 7:20 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Merci pour vos petites blagues d'hier j'ai bien ri ! Bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 8:00 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 8:12 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 8:30 | |
|
bonjour Mamé Martine Martin déjà passés Tatannie Sylvie Flashy Mamida Calpas Jovany vont arriver avec le soleil comme ici.. pour le moment |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2004 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 8:33 | |
|
a tout le monde du fofo |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12304 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 8:58 | |
|
bonjour à tous |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 10:59 | |
|
bonjour tout le monde !!!! ma tite soeurette tatamoi ajonc jambi calpas mamida jovany martin MD56 !!!!! et bonjour a toutes et tous !!pour etre bien sure de n oublier personne !!!! bonne journee de mercredi a vous !!! ici c est encore sous le soleil que ca va se passer donc cet aprem je retourne faire bronsette a la playa !!! qui m aime me suive !!!!lol gros bisous de moi a vous !!!! et tendres pensees pour andree jeanne !!!!!! |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 12:28 | |
|
Bonjour à tous,Je viens vous souhaiter une bonne journée avec le soleil qui est présent ici pour le moment 13° et 18° prévus pour cet après-midi, dommage qu'on ai un petit vent d'Est qui rafraîchit.Flashy, attends-moi je viens te rejoindre cet aprèm, juste le temps d'enfiler mon maillot (j'espère que je rentre encore dedans, lol).Gros bisous à tous et merci pour les petites blagues, ça fait du bien de rire. |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 14:02 | |
|
bon pour aujourd hui je change de plage !!!! direction venise avec mamida !!!!!!! aller ma belle viens je t emmene !!!!! alors dans l ordre on va se desalterer hein ??? aller on va bien se trouver ne tite place la a travers !!! apres une tite ballade en gondole ca te dis ??? le pont des soupirs !!!! tres beau a voir regardes ma belle !!!! ah regardes le pont rialto !!!! on a pas encore vu stefie !!! elle doit visiter a fond et elle a bien raison !!!!! et maintenant on va sur la plage ok ??? mais sur le chemin !!!et paf regarddeeeeeeeeeeeeeeeee mamida !!!! oh mon bateau ohohohohohohoh !! ah nostalgie quand tu me tiens !!!! ben tu me lache pas hein ???? bon aller go ma tite mamida !!! la plage est juste la !!!! comment ca tu la vois pas ??? ben regarde bien !!! la je te dis !!! mais comment ca ou ???? clic dessous et tu la verra !!!!mdr bon on est quand meme mieux dessus hein ??? et tu vois y a plus de monde sur celle ci que sur celle du fofo !!!! ah ma tite mamida ils savent pas ce su ils loupent !!!! mdr aller on va se trouver une tite place la aussi pour deux ca devrait le faire !!! et voila voila !!!! ben nous on va profiter et on vous dis ( a plus tard !!!!) bisous venitiens de nous a vous !!!!!! |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5064 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 14:50 | |
|
Tout d'abord : à vous tous ! Chouette balade à Venise ! Sauf que ces HLM sur flotte sont en train de la détruire ! Venise est menacée par ces bateaux géants ... http://www.slate.fr/story/76756/venise-tourisme-masse mais là aussi , à courte vue, les "politics" favorisent l'argent... effectivement, ça rapporte mais ça détruit plus que ça rapporte !
Bref !
Ajonc, tes piafs sont presque Ch'tis ! : tu n'imagines pas ce que c'est bon... des tartines au camembert plongées dans un bol de café ! LOL ! Bon après midi !
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 18:53 | |
|
Merci Ma Flashy pour ce beau voyage , c'est la 1ère fois que je vois la plage du Lido, et aussi à Tatannie pour le goûter à propos du camembert dans le café j'adore, mais faut faire attention pour le poids pour terminer cette escapade , je rajouterai un chocolat du café Florian une institution à Venise que vous prendrez avant de vous coucher Le Caffè Florian est le plus ancien, célèbre et luxueux café de la Place Saint Marc de Venise en italie fondé en 1720 par Floriano Francesconi. Il est situé à côté du Campanile de saint Marc Bonne soirée , à demain pour un autre voyage bises |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 19:22 | |
|
Ah! Merci ma Flashy pour ce beau voyage à Venise, depuis le temps que j'en rêve, tu es un Amour!Tatannie, où a tu trouvé toutes ces belles mûres, chez moi, elles ne sont même pas encore en fleurs et tu sais il n'y a pas besoin d'être ch'ti pour apprécier les tartines de camembert dans le café, tout le monde se moque de moi quand je dis que c'est un délice mais il faut un camembert juste à cœur, surtout pas de plâtre. Je vois que nous ne sommes pas les seules puisque Ajonc aime ça aussi, Ajonc tu es une connaisseuse.Je vous souhaite à tous une bonne soirée. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 19:52 | |
|
- Mamida a écrit:
- Ah! Merci ma Flashy pour ce beau voyage à Venise, depuis le temps que j'en rêve, tu es un Amour!
Tatannie, où a tu trouvé toutes ces belles mûres, chez moi, elles ne sont même pas encore en fleurs et tu sais il n'y a pas besoin d'être ch'ti pour apprécier les tartines de camembert dans le café, tout le monde se moque de moi quand je dis que c'est un délice mais il faut un camembert juste à cœur, surtout pas de plâtre. Je vois que nous ne sommes pas les seules puisque Ajonc aime ça aussi, Ajonc tu es une connaisseuse. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
eh oui Mamida, j'adore, combien de fois des personnes qui me voyaient avec ma tartine de camembert me faisaient Beurck bonne soirée bisous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5064 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril Mer 20 Avr 2016 - 22:18 | |
|
- ajonc a écrit:
- Mamida a écrit:
- Ah! Merci ma Flashy pour ce beau voyage à Venise, depuis le temps que j'en rêve, tu es un Amour!
Tatannie, où a tu trouvé toutes ces belles mûres, chez moi, elles ne sont même pas encore en fleurs et tu sais il n'y a pas besoin d'être ch'ti pour apprécier les tartines de camembert dans le café, tout le monde se moque de moi quand je dis que c'est un délice mais il faut un camembert juste à cœur, surtout pas de plâtre. Je vois que nous ne sommes pas les seules puisque Ajonc aime ça aussi, Ajonc tu es une connaisseuse. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
eh oui Mamida, j'adore, combien de fois des personnes qui me voyaient avec ma tartine de camembert me faisaient Beurck
bonne soirée bisous Tant "pire" pour le poids et tant "pire pour ceux qui n'ont jamais goûté Je vais au "plumes" !
Bonne nuit à tous et gros bec à Andrée Jeanne PS : je me demande quelle tête ferait le serveur du si on lui demandait une tartine au camembert bien fait !
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 20 avril | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|