jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12214 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: dimanche 1 mai Dim 1 Mai 2016 - 8:27 | |
|
bonjour à tous et bon 1er mai |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5034 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 8:27 | |
|
Bonjour les ... p'tits piafs ... Hélas Willou, malgré ton beau décor, il pleut le 1er mai !
mais c'est dimanche !
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14782 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 8:55 | |
|
Bonjour à tous Bon 1er mai à tous que cela vous apporte plein de bonheur§ Ma Flashy je sais que c'est très dur pour toi et ta famille sache que toutes mes pensées vont vers toi et les tiens, gros bisous pour toi Notre barbecue s'est passé avec des trompes d'eau un vrai déluge heureusement que nous avions le sous sol! mais voilà ma grande au moment du dessert est tombée dans les escaliers et paf sur les fesses grand choc, elle s'est bien fait mal au coccyx , elle a pas voulu aller aux urgences mais elle avait du mal à marcher et s'assoir si bien qu'elle a fini la journée couchée la pauvre, bon là elle marche et s'assoit mais a va voir pour faire une radio car mardi boulot et je la vois mal s'occuper de ses malades enfin elle verra, sinon Paul a été bien gâté il était très heureux Bon j'arrete de vous embeter, je vous souhaite une bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14782 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 9:03 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5034 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 9:07 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Bon 1er mai à tous que cela vous apporte plein de bonheur§
Ma Flashy je sais que c'est très dur pour toi et ta famille sache que toutes mes pensées vont vers toi et les tiens, gros bisous
pour toi
Notre barbecue s'est passé avec des trompes d'eau un vrai déluge heureusement que nous avions le sous sol! mais voilà ma grande au moment du dessert est tombée dans les escaliers et paf sur les fesses grand choc, elle s'est bien fait mal au coccyx , elle a pas voulu aller aux urgences mais elle avait du mal à marcher et s'assoir si bien qu'elle a fini la journée couchée la pauvre, bon là elle marche et s'assoit mais a va voir pour faire une radio car mardi boulot et je la vois mal s'occuper de ses malades enfin elle verra, sinon Paul a été bien gâté il était très heureux
Bon j'arrete de vous embeter, je vous souhaite une bonne journée
Ah ! Oh !!! Je ne savais pas que le capitaine était le "modèle " de ta grande !
Mais pourquoi choisir un dessert si dangereux ?
OK, j'arrête de déc*nner ! Bisous à toi et à ta grande ! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 9:16 | |
|
Bonjour, Je vous souhaite un bon dimanche. Malheureusement, très pluvieux ici. Traditionnellement, chaque 1er mai, c'est la foire aux chapeaux, grandes pensées aux forains, qui auront le courage de "déballer" mais qui, malheureusement n'auront surement pas grand monde à leur stand.... Bonne journée à tous ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 9:18 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Ma Flashy je sais que c'est très dur pour toi et ta famille sache que toutes mes pensées vont vers toi et les tiens, gros bisous
pour toi
Notre barbecue s'est passé avec des trompes d'eau un vrai déluge heureusement que nous avions le sous sol! mais voilà ma grande au moment du dessert est tombée dans les escaliers et paf sur les fesses grand choc, elle s'est bien fait mal au coccyx , elle a pas voulu aller aux urgences mais elle avait du mal à marcher et s'assoir si bien qu'elle a fini la journée couchée la pauvre, bon là elle marche et s'assoit mais a va voir pour faire une radio car mardi boulot et je la vois mal s'occuper de ses malades enfin elle verra, sinon Paul a été bien gâté il était très heureux
Bon j'arrete de vous embeter, je vous souhaite une bonne journée Coucou Mamé, J'espère sincèrement que ce ne sera pas trop grave pour ta grande. Tu ne nous embêtes pas, c'est normal de partager, ça fait du bien, parfois de dire nos ressentis, aussi bien les joies que les soucis.Bonne journée, amitiés ^^ |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 9:27 | |
|
faut que ça tombe un dimanche pfff!!! pfff!! pour une fois il fait super beau Mamé c'est dommage que ta fête se soit terminée ainsi gros bisous à Flashy bon petit déjeuner bon dimanche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43842 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 10:06 | |
|
Bonjour à tous Ici, je ne le crois pas il fait un grand soleil, froid dehors mais que ça fait plaisir après la pluie toute la journée d'hier Eh bien Mamé, j'espère que ta "grande" va se remettre très vite.. c'était un anniversaire "renversant" comme dirait notre Flashy à qui je pense tu as raison Stéfie quand on fait un métier à l'extérieur comme mon fils et mes petits enfants ce n'est pas évident car ne pas "déballer" c'est la perte de revenus et de quoi payer les charges si lourdes belle journée à chacune et chacun d'entre vous Mamé Martine Stéfie Tatannie Flashy Mamida Sylvie Martin Calpas Jovany et vous tous qui passez ici
Dernière édition par ajonc le Lun 2 Mai 2016 - 8:05, édité 1 fois |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 10:33 | |
|
Pour Flashy à qui je pense fort ^^ |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12214 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 10:36 | |
|
Ici déjà 10°C que du soleil |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 1992 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 10:46 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 10:49 | |
|
- ajonc a écrit:
Bonjour à tous
Ici, je n le crois pas il fait un grand soleil, froid dehors mais que ça fait plaisir après la pluie toute la journée d'hier
Eh bien Mamé, j'espère que ta "grande" va se remettre très vite.. c'était un anniversaire "renversant" comme dirait notre Flashy à qui je pense
tu as raison Stéfie quand on fait un métier à l'extérieur comme mon fils et mes petits enfants ce n'est pas évident car ne pas "déballer" c'est la perte de revenus et de quoi payer les charges si lourdes
belle journée à chacune et chacun d'entre vous
Mamé Martine Stéfie Tatannie Flashy Mamida Sylvie
Martin Calpas Jovany et vous tous qui passez ici
Coucou Ajonc, Oui, tu as raison, ne pas "déballer" et une perte considérable pour le budget, et personne, "plus haut" ne regardera si tu as gagné ta vie ou pas, un jour de mauvais temps, il faudra, malgré tout, payer les lourdes charges qu'ont les entreprises, au auto-entrepreneurs.... Bonne journée et bon 1er mai. amitiés et plein de bisous ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 11:42 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 1 Mai 2016 - 11:54, édité 2 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43842 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 11:42 | |
|
Un bouquet tout particulier pour Andrée Jeanne que ces quelques brins t'apportent une meilleure santé et du courage pour lutter chaque jour gros bisous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 11:45 | |
|
- ajonc a écrit:
Un bouquet tout particulier pour Andrée Jeanne
que ces quelques brins t'apportent une meilleure santé et du courage pour lutter chaque jour
gros bisous Je n'ai pas le plaisir de connaître Andrée Jeanne, mais je m'associe à ce message pour lui souhaiter plein de courage et de lui apporter également mon soutien. Bises Andrée Jeanne ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 11:56 | |
|
Pour vous Andrée-Jeanne, que ce petit bouquet vous porte bonheur. Courage.
|
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 16:42 | |
|
@ de mon "grand frère" qui se bat aussi contre une saleté de crabe et garde le moral ...Pensée pour nos p'tits pifs souffrants ou qui ont du mal à s'assoir (clin d'oeil à la grande à Mamé ! ) POUR PARFAIRE NOTRE CULTURE :Pour les férus de la langue française, un petit bijou que vous ne connaissiez peut-être pas.· Le plus long mot palindrome de la langue française est « ressasser ». C'est-à-dire qu’il se lit dans les deux sens.
· « Institutionnalisation » est le plus long lipogramme en « e ». C'est-à-dire qu'il ne comporte aucun « e ».
· L'anagramme de « guérison » est « soigneur » C'est-à-dire que le mot comprend les mêmes lettres.
· « Endolori » est l'anagramme de son antonyme « indolore », ce qui est paradoxal.
· « Squelette » est le seul mot masculin qui se finit en « ette».· « Où » est le seul mot contenant un « u » avec un accent grave. Il a aussi une touche de clavier à lui tout seul !
· Le mot « simple » ne rime avec aucun autre mot. Tout comme « triomphe », « quatorze », « quinze », « pauvre », « meurtre , « monstre », « belge », « goinfre » ou « larve ».
· « Délice », « amour » et « orgue » ont la particularité d'être de genre masculin et deviennent féminin à la forme plurielle. Toutefois, peu sont ceux qui acceptent l'amour au pluriel. C'est ainsi!
· « Oiseaux » est, avec 7 lettres, le plus long mot dont on ne prononce aucune des lettres : [o], , [s], [e], [a], [u], [x] .. « oiseau » est aussi le plus petit mot de langue française contenant toutes les voyelles moins l'Y
Eh Oui ! Je n'envoie pas que des bêtises!!! Voir la suite...
Dard dard Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel .... Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard." Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule." Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : > > > > > > > > > "STOP !!! J'ai un point de côté !!!" Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? "Nous sommes félins pour l'autre" 2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la Manche Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle! Deux souris voient passer une chauve-souris... : - Regarde un ange !!!
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 16:51 | |
|
- tatannie a écrit:
- @ de mon "grand frère" qui se bat aussi contre une saleté de crabe et garde le moral ...
Pensée pour nos p'tits pifs souffrants ou qui ont du mal à s'assoir (clin d'oeil à la grande à Mamé ! )
POUR PARFAIRE NOTRE CULTURE : Pour les férus de la langue française, un petit bijou que vous ne connaissiez peut-être pas. · Le plus long mot palindrome de la langue française est « ressasser ». C'est-à-dire qu’il se lit dans les deux sens.
· « Institutionnalisation » est le plus long lipogramme en « e ». C'est-à-dire qu'il ne comporte aucun « e ».
· L'anagramme de « guérison » est « soigneur » C'est-à-dire que le mot comprend les mêmes lettres.
· « Endolori » est l'anagramme de son antonyme « indolore », ce qui est paradoxal.
· « Squelette » est le seul mot masculin qui se finit en « ette». · « Où » est le seul mot contenant un « u » avec un accent grave. Il a aussi une touche de clavier à lui tout seul !
· Le mot « simple » ne rime avec aucun autre mot. Tout comme « triomphe », « quatorze », « quinze », « pauvre », « meurtre , « monstre », « belge », « goinfre » ou « larve ».
· « Délice », « amour » et « orgue » ont la particularité d'être de genre masculin et deviennent féminin à la forme plurielle. Toutefois, peu sont ceux qui acceptent l'amour au pluriel. C'est ainsi!
· « Oiseaux » est, avec 7 lettres, le plus long mot dont on ne prononce aucune des lettres : [o], , [s], [e], [a], [u], [x] .. « oiseau » est aussi le plus petit mot de langue française contenant toutes les voyelles moins l'Y
Eh Oui ! Je n'envoie pas que des bêtises!!! Voir la suite...
Dard dard
Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête
Que fait un canard quand il a soif ?
Il se tape une cannette
Savez-vous comment communiquent les abeilles ?
Par e-miel ....
Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"
Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : > > > > > > > > > "STOP !!! J'ai un point de côté !!!"
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
"Nous sommes félins pour l'autre"
2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit :
- Ou vas-tu en vacances cette année ?
- Au bord de la Manche
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle!
Deux souris voient passer une chauve-souris... :
- Regarde un ange !!!
Merci Tatannie, Instruction et rires au programme, merci pour cette bonne humeur dans cette fichue grisaille du temps. Pas dans am ville, mais dans mon département, il y a eu une bonne couche de neige ne facilitant pas la conduite des voitures..... Quel 1er mai, je m'en souviendrait....je suis près de ma cheminée au un bon feu réchauffe ma maison ^^Bonne fin d'après midi :)Col de la République à Saint Etienne en ce 1er mai 2016 ..... |
| |
jovany85Top Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 17:00 | |
|
merci Tatannie |
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 17:09 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 17:44 | |
|
Une petite BD bio diaporama reçu aussi ! mis en bd ... |
| |
tatannieTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 17:47 | |
|
Mamé est déconnectée !!! |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 18:55 | |
|
Bon dimanche soir,Voici un peu de muguet pour vous, puisse t'il vous apporter du bonheur tout au long de l'année, du courage pour ceux qui se battent contre la maladie ou qui souffre moralement.Ici la journée a été bien ensoleillée mais encore un peu fraîche, d'après la météo la semaine va être belle avec des températures en hausse, chouette !!! Pour toi ma petite Flashy voilà de jolies fleurs quand-même, je pense fort à toi.Des gros bisous à vous tous. |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai Dim 1 Mai 2016 - 22:18 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
pour toi
Bon j'arrete de vous embeter, je vous souhaite une bonne journée kikou ma tite soeurette de moi !!! merci pour ce joli bouquet de roses !!! il est magnifique j adore !!!! t es un zamour sur pattes mais ça tu le sais deja !!!! et c est pour ça que je te t aime si tant fort !!! j espere que pour ta cascadeuse tout ira mieux et que y aura eu plus de peur que de mal !!! c est sur que si la chte s est passée dans les escaliers qui montent a la maison je la plaind la pauvre minette !!! sont durs comme du beton !! normal en meme temps ca en est !!!!! quand a reprendre le boulot si elle a le coccix en charpie ben l arret va etre inevitable !!! j ai connu les joies de manger debout le rehausseur sur les toilettes !! jusqu au jour ou pour m asseoir on m a gonfler une bouee !! c etait le top de chez top assise tu te rend compte moi qui tiens pas debout mais comment j avais apprecier grave de chez grave !!!! je te fais tout plein des gros bisous ma tite bichounette a moi !!! pour ma part tout s est bien passer !!! l ambiance etait un peu lourde au debut a cause de ma belle soeur ( loin d etre belle surtout de l interieur !!) mais belle maman a mis le haut la et elle a eu 2 minutes pour savoir si elle restait et se tenais tranquille ou elle allait etre ejectée par mes propres soins !!! elle s est tenue a carreaux !!!! juste une reflexion au repas j avais fait des coquilles de crevettes a la creme et au citron !! et elle dit ca ç a a ete acheter tout pret !!) rrhooo lalalalalala qu est ce qu elle a pas dis la mon beauf prend la releve et lui dis c est moi qui suis aller les chercher hier et j ai attendu qu elle finisse de les remplir pour les amener ici chez maman !!!! et c est pas du acheter tout fait ca c est garantit !! apres il lui a dis de sortir dehors donc les vla partis !!!! et au retour la belle soer qui me presente ses excuses !!!!mdr !!! et la ben je lui dis decidement ca fait 49 ans que t as pas du prendre le soleil toi !!! t es pas mure ma pauvre mais plutot cuite !!!! ca li a pas plus et tout le reste du repas elle a pas ouvert la bouche !!! bon voila desolée de taper un 36 15 code ma vie !!! mais voila faut que je parle ca fait du bien a mon moral !! et pendant que j y suis mamounette vous envoie des gros bisous et m a dis qu elle etait contente que j ai retrouver un autre fofo ou vous etes toutes et tous dedans !!!!! gros bisous ma tite soeurette !!!!!! et gros bisous a vous toutes et tous qui allez vous attarder sur ce petit post !!!! lol |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 1er mai | |
|
| | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|