Mamé89
Nombre de messages : 14782 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 6:35 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Merci à tous pour vos gentils messages pour ma fille, je vois qu'elle n'est pas la seule à avoir eu ce problème et que cela est bien douloureux pff. Je vous souhaite une bonne journée |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 7:08 | |
|
Bonjour à toutes et à tous J'espère que vous avez passé une bonne nuit. On nous annonce une journée ensoleillée aujourd'hui, avec le retour du printemps. J'espère qu'on pourra enfin le garder. Je vais partir ce soir rejoindre mon chauffeur routier préféré jusqu'à la fin de la semaine, histoire qu'il ne passe pas le jour férié tout seul coincé quelque part en France. Je ne sais pas poster les photos avec ma tablette, mais parait-il que Martin sait le faire, alors Martin, je te contacte en MP :) Bonne journée à tous ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 7:10 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Merci à tous pour vos gentils messages pour ma fille, je vois qu'elle n'est pas la seule à avoir eu ce problème et que cela est bien douloureux pff.
Je vous souhaite une bonne journée
Coucou Mamé, Un petit coucou pour ta fille et aussi pour Petit Paul en espérant qu'il soit enfin guéri.Amitiés, bisous ^^ |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14782 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 7:17 | |
|
- Stefie a écrit:
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Merci à tous pour vos gentils messages pour ma fille, je vois qu'elle n'est pas la seule à avoir eu ce problème et que cela est bien douloureux pff.
Je vous souhaite une bonne journée
Coucou Mamé, Un petit coucou pour ta fille et aussi pour Petit Paul en espérant qu'il soit enfin guéri. Amitiés, bisous ^^ Coucou Stéfie Merci tout plein ma belle c'est gentil. Mon petit Paul a repris le chemin de l'école aprés avoir été malade une semaine petit coeur, il était heureux de ne plus être malade et de retrouver sa maîtresse et ses copains§ Passes de bons moments avec ton mari, bises à toi |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12214 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 8:09 | |
|
bonjour à tous et bon mardi |
| |
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 9:28 | |
|
Stefie je ne sais pas du tout mettre de photos avec ma tablette ( j'ai répondu à ton MP) j'ai déjà posé la question sur le fofo mais je crois que personne ne sait bon petit déjeuner bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43842 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 11:07 | |
|
Bonjour les amis(es) bon week end Stefie .. j'espère que tu auras du soleil ici il est là pourvu que ça dure c'est quand même plus agréable super petit Paul va mieux.. c'est vrai qu'ils aiment vite retrouver les copains pensée aussi pour sa maman à plus tard bises Mamé Tatannie Stefie Mamida Sylvie Flashy Martine Calpas Martin Jovany belle journée et pensées pour Andrée Jeanne
Dernière édition par ajonc le Mar 3 Mai 2016 - 13:24, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 12:06 | |
|
Coucou les p'tits loups !
Ici, du soleil, je me suis coltiné des sacs de terre de bruyère, de fertilisant bio pour le potager,
je pense que les plantations, c'est peut-être pour bientôt ... bien qu'en France, il faut s'attendre à tout !
Ma chanson de "P'tite fleur fanée" postée il y a peu m'a ramenée ma Viviane de la Réunion, elle m'a téléphoné
ce matin, elle avait perdu mes coordonnées et avait cherché partout ... moi je l'avais cherché 30 ans ...
et retrouvée ! Elle va peut-être venir un mois en métropole, pas pour une heureuse raison hélas,
mais je serai heureuse de l'accueillir pendant ce temps ! J'espère que le soleil ne va pas trop manquer pour elle.
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 17:12 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5034 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 17:16 | |
|
Bonjour ! Ce sera le goûter ! Contente que petit Paul, plus si petit que ça ... ait repris le chemin de l'école !
Contente que Stéfie puisse passer le long WE avec son routier préféré !
J'espère que le soleil restera de la partie pour toute la semaine ! et pour Andrée Jeanne , Fleur, et vous tous : |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Mardi 3 mai Mar 3 Mai 2016 - 18:39 | |
|
Yes, yes' yes.... je savais que je serai plus forte que ma tablette ! Non mais!,, En fait, Martin, c'est tout simple. Tu commences par enregistrer l'image que tu veux publier. Tu cliques sur la première icône, tu cliques sur le rectangle vert "choisir des images". Tu cherches ta photo, perso, elle était dans mes documents et ensuite galerie. Et pour finir " tout envoyer ". Noublie pas de faire "défiler l'écran" de ta tablette complètement sur la droite, tout va se cacher au fond..... Voilà. Pas facile à expliquer, mais je reste à votre disposition.... Bonne soirée à tous ☺ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|