ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 8:42 | |
|
Bienvenue Cassidy Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour vous tous réunis autour de ce berceau, grands parents arrière grands parents , Timéo, Taties et Tontons avec votre petite Cassidy qui va illuminer votre vie et Timéo sera très heureux (bientôt) d'avoir une petite cousine pour jouer soyez heureux et belle rencontre cet après midi avec ta petite princesse Lydia |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 8:46 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous le long week end est terminé avec de belles surprises pour Stéfie et Martin 2 petites filles ont montré le bout de leur nez attendons maintenant chez Jovany mais là, c'est un garçon.. enfin si il n'y a pas d'erreur la grille se découvre merci Claude pour les infos d'hier
à plus tard
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 12:48 | |
|
L'image du jour Cité : Gérard Holtz Etoile à 19827€ Cagnotte à 74093€ Cordialement Claude |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 12:57 | |
|
merci Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 15:29 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour toutes les infos du jour Bon après midi à tous |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 23:20 | |
|
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 23:22 | |
|
- ajonc a écrit:
Bienvenue Cassidy
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour vous tous réunis autour de ce berceau, grands parents arrière grands parents , Timéo, Taties et Tontons avec votre petite Cassidy qui va illuminer votre vie et Timéo sera très heureux (bientôt) d'avoir une petite cousine pour jouer
soyez heureux et belle rencontre cet après midi avec ta petite princesse Lydia Merci beaucoup ma Ajonc.Je t'envoie toute ma sincère amitié.Bisous :) |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 23:24 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 23:26 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Gérard Holtz Etoile à 19827€ Cagnotte à 74093€ Cordialement Claude
Merci beaucoup Claude. Je vois qu'Arnauld est toujours dans la course:) Bonne fin de soirée ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mar 17 Mai 2016 - 23:30 | |
|
Merci à tous pour vos messages pour la naissance de ma Princesse. J'ai passé un grand moment avec elle, je suis comblée :) Bonne fin de soirée, et surtout bonne nuit à tous ^^ A demain :) A demain |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 8:17 | |
|
belle journée à chacune et chacun d'entre vous Merci Claude pour les infos du jour Arnauld poursuit sa route.. et sa cagnotte augmente ira t- il jusqu'à découvrir la star de la grille? il reste encore pas mal de cases, il tourne autour des présentateurs TV.. rendez vous à 12 h Doudoutchi sera là avec Jean Luc A plus tard
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 8:24 | |
|
- Stefie a écrit:
Merci à tous pour vos messages pour la naissance de ma Princesse. J'ai passé un grand moment avec elle, je suis comblée :) Bonne fin de soirée, et surtout bonne nuit à tous ^^ A demain :)
A demain kikou Stefie Alors tu as fais connaissance de ton ptit bonheur? j'aurais voulu être une petite souris pour te voir et aussi Martin, ce sont toujours des moments d'émotion cette 1ère rencontre |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 8:47 | |
|
- ajonc a écrit:
- Stefie a écrit:
Merci à tous pour vos messages pour la naissance de ma Princesse. J'ai passé un grand moment avec elle, je suis comblée :) Bonne fin de soirée, et surtout bonne nuit à tous ^^ A demain :)
A demain kikou Stefie
Alors tu as fais connaissance de ton ptit bonheur? j'aurais voulu être une petite souris pour te voir et aussi Martin, ce sont toujours des moments d'émotion cette 1ère rencontre Bonjour Ajonc, Je t'ai envoyé MP. Bonne journée, bisous. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 8:49 | |
|
Bonjour, Voilà un mercredi qui s'annonce sous le soleil. Arnauld semble tenir le coup, il y a un moment que je n'ai pas regardé les 12 coups de midi, et j'espère que j'aurai, ce midi, l'occasion de pouvoir le faire. Bonne journée à tous ^^ |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Jean Pierre Pernaut Etoile à 20171€ Cagnotte à 84093€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 12:53 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour l'étoile et toutes les données du jeu Bon aprés midi à tous le soleil est parti pfff |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 12:55 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Jean Pierre Pernaut Etoile à 20171€ Cagnotte à 84093€ Cordialement Claude
Coucou Claude, Merci beaucoup pour les renseignements de ce mercredi.Bravo à Arnauld qui a fait un coup de maître.Bon après midi à tous ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 13:02 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 19:10 | |
|
voilà la journée se termine c'est le grand calme vivement une autre étoile .. en ce moment je ne suis pas trop l'émission Arnauld a encore fait un CDM Merci Claude pour les infos du jour
A demain les amis (es)
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 19:18 | |
|
quelques infosArnauld, maître des 12 coups de midi nous a accordé une interview. L'occasion d'en connaître un peu plus sur ce champenois de 48 ans.telestar.fr : Comment êtes-vous arrivé dans Les 12 coups de midi ?
Arnauld : C'est ma compagne Stéphanie qui m'a inscrit. On regarde l'émission depuis un petit moment. Puis au mois de mars, ma petite dernière qui a huit ans a eu la grippe. Ma femme est donc restée à la maison pour la garder. Et en regardant l'émission, elles ont vu qu'il y avait des sélections à Reims, là où nous vivons. Cela fait longtemps qu'elle souhaite m'inscrire, elle en a donc profité pour le faire. Vous avez un surnom dans l'émission...Oui c'est Doudoutchi ! C'est le son que l'on fait lorsque l'on tape sur les cuisses et le mains, pour introduire la chanson de Queen, We Will Rock You, que j'ai interprété le jour où j'ai rencontré ma femme pendant un karaoké ! Et depuis c'est mon surnom dans l'émission Que faites-vous dans la vie ?Je suis agent immobilier à Reims depuis douze ans. Avant je travaillais dans le milieu du tourisme dans la région, autour de Reims, le vignoble notamment. Vous enchaînez les coups de maître, quel est votre secret ?Alors mon secret, je vais vous le révéler et tient en une phrase : il vaut mieux comprendre qu'apprendre. Mercredi 11 mai, vous en étiez à 50 000 euros de gain, qu'allez-vous en faire ?
Pour l'instant j'ai surtout des projets familiaux, des aménagements sur une maison que nous avons acheté il y a quelques années où il y a énormément de travaux à faire. Mes gains vont donc permettre de les faire. Et si ça continue on pourra peut-être envisager d'autres loisirs familiaux. Comment vous êtes-vous préparé pour les 12 coups de midi ?
Pour tout vous dire je ne me suis pas préparé. On se rend compte qu'on en a pas forcément besoin. J'ai téléchargé des jeux, des quizs pour essayer d'élargir mes connaissances. Mais les questions sont tellement vastes, on s'aperçoit rapidement que ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer. J'ai quand même révisé quelques chansons, étant fan de karaoké ! Comment se passent les tournages ?
C'est la production qui vous loge, même si on habite à une heure et demi seulement des plateaux. Ils prennent en charge le taxi, l'hôtel, c'est très confortable. Et comment est Jean-Luc Reichmann sur le plateau ?Il est à la fois hyper sympa, drôle, chaleureux, et en même temps très professionnel Comptez-vous participer à d'autres émissions dans le futur ?
Si l'opportunité se présente oui. Les 12 coups de midi sont une expérience tellement enrichissante que ça donne envie de recommencer. Ma femme souhaite absolument m'entraîner à Money Drop parce que cela se fait à deux, et qu'elle n'avait pas été retenue au casting des 12 coups de midi. voilà vous en savez un peu plus sur doudoutchi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 19:30 | |
|
Publié le Mercredi 18 Mai 2016 à 10h32 Accueil (lunion.com) Ce Rémois qui cartonne aux «Douze coups de midi» sur TF1 Marie-Christine Lardenois Jean-Luc Reichmann l’appelle « Doudoutchi » tous les jours dans le jeu de TF1. Cet agent immobilier rémois séduit les téléspectateurs. Et en plus, il gagne ! Vous ne connaissez pas Arnauld Vasseur ? Rien d’étonnant. Mais Doudoutchi, ça ne vous dit vraiment rien ? C’est le candidat chanceux des « Douze coups de midi », une émission diffusée chaque jour sur TF1 et regardée par 3 millions de personnes. Ce Rémois, père de trois enfants qui l’accompagnaient, a apprécié l’expérience. Et ce n’est pas fini...
Ce surnom a été donné au Rémois par Jean-Luc Reichmann, l’animateur, parce qu’Arnaud interprète comme personne le célèbre morceau « We will rock you » en mimant les instruments avec une sonorité improbable en prononçant Doudoutchi. Cet assureur qui habite à Bourgogne, à côté de la cité des sacres, est le candidat idéal pour ce type d’émission. |
| |
StefieTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|