Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 12:18 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Encore 18 cases à dévoiler ... ça vient !
C'est sympa de m'avoir attendue, je me suis absentée quelques jours : une petite intervention chirurgicale. Pour celles qui connaissent : exérèse hyperplasie canalaire atypique. Tout s'est bien passé. Bonne journée à Tous. Bon retour chez toi et vers nous, prompt rétablissement ! |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 12:49 | |
|
L'image du jour Cité : Patrick Timsit Etoile à 25104€ Cagnotte à 7650€ pour Damien Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 13:00 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour tout Bonne journée à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 14:03 | |
|
Coucou tout le monde !
Ici, encore du soleil ... mais jusqu'à quand ? Le ouik-end n'a pas l'air très ensoleillé.
Hello Sylvie, bon retour, et prends bien soin de toi !
Whaouhhh ! ... des images de "mon" île de Bréhat sur TF1 chez Pernault, où il y fait très beau ... comme d'hab' !
Ils sont passé pas loin de ma maison, et le touriste qui dit qu'il faut s'éloigner des grands axes !!! ...
je me demande bien où il en a vu, à part une petite route sud/nord et des plus petites routes
adjacentes qui s'apparentent plus à des chemins, Bréhat ne faisant que 3km300 de long
et étant interdite aux voitures et autres pétrolettes.
Depuis que des "stars" de la télé (Drucker entre autres)
ont fait l'apologie de cette île tranquille et verdoyante grâce à son micro climat, où Gauguin et
ses copains venaient peindre tranquillement, Antoine y a tourné des séquences de "Sauvons la planète",
beaucoup de gens très connus y ont leur maison ou leur manoir en toute simplicité ...
c'est devenu une moyenne de plus de 2000 personnes/jour qui déferlent sur l'île !
Maintenant, on l'appelle "Bréhat Neuilly sur mer" !
Désolée pour ce petit "coup de gueule", mais ça fait 6 générations que nous sommes sur cette île, et j'aimerai tant qu'elle reste authentique, comme je l'ai connue dans ma jeunesse, sans paillettes !
Bréhat, île exotique ? Appelée aussi "L'île des fleurs et des rochers roses", même en hiver il y a des fleurs.
|
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| |
|
|
|
|