Mamé89
Nombre de messages : 14779 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 6:20 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Bienvenue à la petite princesse Cassidy! félicitations aux parents et grands parents! quel joli prénom! ta petite fille est née le même jour que ma fille Aurélia ! Martin, je vois que tu as eu de super bouchons, bisous tout doux à ta petite princesse Luna pour moi! Bonne journée à tous |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 7:32 | |
|
Bonjour, Je vous apporte des précisions quant à la naissance de ma petite Princesse hier après midi. Cassidy mesure 48 cm et pèse 2, 680 kg. Je vais la voir cet après midi j'ai hâte Bonne journée à tous ^^ |
| |
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 7:50 | |
|
bonjour Mamé Bonjour Stefie c'est une petite crevette aussi bisous à la petite Cassidy je dois encore attendre et après midi pour aller voir ma pette fille trop hâte bon petit déjeuner bonne journée |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 7:52 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Bienvenue à la petite princesse Cassidy! félicitations aux parents et grands parents! quel joli prénom! ta petite fille est née le même jour que ma fille Aurélia !
Martin, je vois que tu as eu de super bouchons, bisous tout doux à ta petite princesse Luna pour moi!
Bonne journée à tous
Coucou Mamé, Merci beaucoup. Et bien on fêtera les anniversaires ensemble :) Ma grand-mère maternelle est née aussi un 16 mai, ma maman était très émue que Cassidy soit née le même jour que sa maman. Bonne journée, bisous Mamé ^^ |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12208 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 7:55 | |
|
bonjour à tous les grands et les petites |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43831 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 7:55 | |
|
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour vous tous réunis autour de ce berceau, grands parents , Timéo, Taties et Tontons avec votre petite Cassidy qui va illuminer votre vie et Timéo sera très heureux (bientôt) d'avoir une petite cousine pour jouer soyez heureux et belle rencontre cet après midi avec ce petit trésor Stefie bisous
Dernière édition par ajonc le Mar 17 Mai 2016 - 8:36, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43831 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 8:10 | |
|
les piafs du fofo Alors, le week end est terminé? chacun est rentré chez soi satisfait de ce long week end en famille ou entre amis Stefie et Martin vont faire connaissance de leurs princesses Jovany va attendre quelques jours pour connaître le même bonheur Bon Anniversaire Mamida à ta jolie Mélyne (un peu en retard) merci pour vos petits déjeuners ce matin c'est tout doucement la mise en route est difficile je vous souhaite une belle journée le soleil aujourd'hui?????? c'est sombre mais ça peut se lever comme hier Mamé Tatannie Mamida Flashy Martine Sylvie Stéfie Calpas Martin Jovany et vous qui nous suivez sur ce topic |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 8:15 | |
|
coucou Calpas une petite plage sympathique pour te souhaiter une bonne fête Bisous à toi sans oublier Marie
Dernière édition par ajonc le Mar 17 Mai 2016 - 8:37, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14779 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 8:25 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou Calpas une petite plage sympathique pour te souhaiter une bonne fête
Bisous à toi sans oublier Marie
Bonne fête mon grand, bises à vous deux |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 8:33 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5031 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 9:07 | |
|
Bonjour les grands parents , bonjour les petits aussi !
Ma poucinette e(t sa maman sont bien arrivées en la lointaine Normandie ... Vivement le mois d’aout !!!!
Une semaine chez nous et puis une semaine chez elles ... "jouer" aux Nonno Mamie Nounous !
Psiiiiiiitt les piafs Grands parents :
un petit bisou sur le bout du peton de votre merveille de ma part |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 9:51 | |
|
Signification du prénom Cassidy
CASSIDY
Celle qui porte le vin de la vie Type Caractériologique
Cassidy, comme son végétal totem la vigne, a besoin d'un tuteur pour s'épanouir, c'est donc soit le mariage, soit une vie professionnelle enrichissante qui lui donnera cette impulsion nécessaire. Cassidy peut, d'un premier abord, apparaître prétentieuse et froide, mais il s'agit bien plus d'une distance de façade, d'un système d'auto-défense que d'un véritable trait de caractère. En effet, Cassidy a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher ; de plus elle est assez secrète et réservée. PSY Introvertie, Cassidy ne participe que très peu à la vie extérieure, fuyant même parfois le contact avec les gens. Elle est peu influençable et a une grande confiance en elle du moment qu'elle se sent soutenue par son entourage. C'est une femme raffinée, séduisante et pleine de grâce. Cassidy sait rester à sa place et, tout en possédant de vraie valeurs, n'a jamais envers les autres des discours moralisateurs, de reproches déplacés. Cassidy respecte ses engagements allant même juste qu'au sacrifice s'il le faut, une vraie richesse de coeur, de dévouement et d'abnégation. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Cassidy est très sensible à l'échec, surtout sentimental. Cassidy possède presque une double vue tant elle sent et ressent les grandes lignes de sa vie ; il ne s'agit plus alors juste de l'intuition mais plutôt une préscience. Très séductrice, parfois intimidante même, mais c'est que Cassidy est intimidée elle-même. Emotivité
C'est le point faible de Cassidy, car cette émotivité est très forte par rapport à sa réactivité. Si bien que cet excès doeémotivité peut faire paraître Cassidy bien froide à certains moments. Pour cacher sa forte émotivité Cassidy va bloquer ses réactions au point donc de paraître insensible et distante devant une situation qui la touche et l'émeut. Car elle désire se protéger, de ses sentiments et du regard des autres. Activité
Très discrète, sinon même secrète, Cassidy semble ne pas vouloir manifester trop de volonté, mais elle saura la révéler au bon moment. Cassidy peut parfois se laisser dépasser pas son travail, par la tâche entreprise, puisque sa volonté n'est pas toujours assez forte. Souvent elle agit bien plus par devoir, parce qu'il faut le faire que par réels attraction ou désir. De santé excellente, Cassidy possède une grande vitalité nourrie par une volonté de vivre, de continuer sans jamais se plaindre. Du coup, Cassidy est peu sensible à la fatigue. Très sociable, Cassidy aime recevoir et le fait sentir. Ce n'est pas le point fort de Cassidy qui a tendance à croire que s'imposer, imposer son point de vue n'est pas utile et peut même être déplacé. Il faut au contraire qu'elle prenne conscience de sa propre valeur. Intelligence
Dotée d'une excellente mémoire, Cassidy possède une intelligence synthétique, qui lui permet de ne pas rentrer dans les détails mais d'avoir rapidement une vision globale des situations ; ce qui peut parfois freiner au moment de la réalisation de projets. Affectivité
Lorsque Cassidy s'attache à quelqu'un c'est pour longtemps voir pour toujours. Il lui aura fallu longtemps, mais cela aura été le fruit d'une analyse prudente et tout en réserve. Tout comme l'homme de sa vie qu'elle attendra et duquel elle se sera forgé une image, Cassidy est une vraie passionnée discrète qui possède au final une grande lucidité dans ses décisions mais un sens de l'utopie dans la réalisation. Sensorialité
Cassidy ne vit pas que « d'amour et d'eau fraiche » et si sa sensualité est assez discrète et réservée, elle est capable de véritables élans sensuels et est totalement épanouie du moment où elle a trouvé le partenaire idéal. En résumé Cassidy, grâce à sa volonté et à sa moralité parfaite, saura surmonter les grosses difficultés de la vie. C'est une femme très attachante mais qu'il faut bien connaître pour ne pas la blesser, d'autant que Cassidy ne veut pas fournir le mode d'emploi de son caractère. Elle déteste devoir s'expliquer sur son comportement ; c'est ainsi qu'elle espère trouver l'homme qui la comprendra, qui l'aimera à demi-mot. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 10:01 | |
|
Signification du prénom Louna LOUNA Origine
Louna est un prénom hawaïen.
Histoire
Le prénom Louna est un dérivé de Luna et de Lu qui signifient tous deux "lune". Louna est un prénom d'introduction plutôt récente. Son histoire a très probablement démarré à l'aube du XXe siècle en France. Étonnant pour ce prénom qui, avec son étymologie chargée de sens pour de nombreuses religions et croyances anciennes, aurait pu être très courant depuis longtemps. En effet, on ne compte plus les cultures qui ont voué un culte à la Lune et ont fait d'elle le symbole de plusieurs déesses. Les hispaniques furent les premiers à adopter sa variante Luna. Malgré son apparition toute récente, la progression de Louna a été fulgurante. En Europe et particulièrement en France, son incroyable ascension a commencé dans les années 2000 et se poursuit jusqu'à ce jour. Il figure actuellement dans le top 50 des prénoms français.
Signification du prénom
Le prénom Louna se rapproche de Luna qui signifie "lune". En hawaïen, Louna signifie "heureuse".St Louna1 juillet 2016. Souhaitez sa fête à St Louna
Caractère
Altruiste, Louna se dévoue entièrement aux autres. Généreuse et affectueuse, elle est aussi très attachée aux valeurs familiales. Elle est également intègre, réfléchie et idéaliste. Affirmée malgré sa nature discrète, elle réussit à s'imposer en communauté tout en préservant son jardin secret. Louna n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire. Elle est séduisante et charismatique. C'est une fille naturelle et spontanée qui a horreur des artifices. Paisible, elle fait preuve d'une grande maîtrise d'elle-même et parvient à canaliser ses émotions dans les moments de tension. Ce qui a parfois tendance à déconcerter son entourage. Louna est en outre une femme idéaliste et très spirituelle. Elle est assoiffée de connaissances et ne tolère pas la médiocrité. Perfectionniste et ambitieuse, elle cherche constamment à évoluer. Par ailleurs, Louna est une travailleuse exemplaire. Elle est disciplinée, déterminée et motivée. La promotion sociale figure parmi ses principales aspirations. Un brin élitiste, elle trie ses amis sur le volet. |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 1990 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 11:48 | |
|
a tout le monde du fofo pour ma fête |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 1990 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 11:54 | |
|
Félicitations aux heureux parents et a CASSIDY
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 21:36 | |
|
merci Ajonc pour les significations des prénoms c'est super gentil je vais l'envoyer à ma fille j'ai donc vu ma petite Luna qui est toute mignonne et dors beaucoup! son grand frère Sacha est tout gentil avec elle merci à tous pour vos gentils messages |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5031 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 21:39 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 23:16 | |
|
- ajonc a écrit:
Signification du prénom Cassidy
CASSIDY
Celle qui porte le vin de la vie
Type Caractériologique
Cassidy, comme son végétal totem la vigne, a besoin d'un tuteur pour s'épanouir, c'est donc soit le mariage, soit une vie professionnelle enrichissante qui lui donnera cette impulsion nécessaire. Cassidy peut, d'un premier abord, apparaître prétentieuse et froide, mais il s'agit bien plus d'une distance de façade, d'un système d'auto-défense que d'un véritable trait de caractère. En effet, Cassidy a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher ; de plus elle est assez secrète et réservée. PSY Introvertie, Cassidy ne participe que très peu à la vie extérieure, fuyant même parfois le contact avec les gens. Elle est peu influençable et a une grande confiance en elle du moment qu'elle se sent soutenue par son entourage. C'est une femme raffinée, séduisante et pleine de grâce. Cassidy sait rester à sa place et, tout en possédant de vraie valeurs, n'a jamais envers les autres des discours moralisateurs, de reproches déplacés. Cassidy respecte ses engagements allant même juste qu'au sacrifice s'il le faut, une vraie richesse de coeur, de dévouement et d'abnégation. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Cassidy est très sensible à l'échec, surtout sentimental. Cassidy possède presque une double vue tant elle sent et ressent les grandes lignes de sa vie ; il ne s'agit plus alors juste de l'intuition mais plutôt une préscience. Très séductrice, parfois intimidante même, mais c'est que Cassidy est intimidée elle-même. Emotivité
C'est le point faible de Cassidy, car cette émotivité est très forte par rapport à sa réactivité. Si bien que cet excès doeémotivité peut faire paraître Cassidy bien froide à certains moments. Pour cacher sa forte émotivité Cassidy va bloquer ses réactions au point donc de paraître insensible et distante devant une situation qui la touche et l'émeut. Car elle désire se protéger, de ses sentiments et du regard des autres.
Activité
Très discrète, sinon même secrète, Cassidy semble ne pas vouloir manifester trop de volonté, mais elle saura la révéler au bon moment. Cassidy peut parfois se laisser dépasser pas son travail, par la tâche entreprise, puisque sa volonté n'est pas toujours assez forte. Souvent elle agit bien plus par devoir, parce qu'il faut le faire que par réels attraction ou désir. De santé excellente, Cassidy possède une grande vitalité nourrie par une volonté de vivre, de continuer sans jamais se plaindre. Du coup, Cassidy est peu sensible à la fatigue. Très sociable, Cassidy aime recevoir et le fait sentir. Ce n'est pas le point fort de Cassidy qui a tendance à croire que s'imposer, imposer son point de vue n'est pas utile et peut même être déplacé. Il faut au contraire qu'elle prenne conscience de sa propre valeur.
Intelligence
Dotée d'une excellente mémoire, Cassidy possède une intelligence synthétique, qui lui permet de ne pas rentrer dans les détails mais d'avoir rapidement une vision globale des situations ; ce qui peut parfois freiner au moment de la réalisation de projets. Affectivité
Lorsque Cassidy s'attache à quelqu'un c'est pour longtemps voir pour toujours. Il lui aura fallu longtemps, mais cela aura été le fruit d'une analyse prudente et tout en réserve. Tout comme l'homme de sa vie qu'elle attendra et duquel elle se sera forgé une image, Cassidy est une vraie passionnée discrète qui possède au final une grande lucidité dans ses décisions mais un sens de l'utopie dans la réalisation. Sensorialité
Cassidy ne vit pas que « d'amour et d'eau fraiche » et si sa sensualité est assez discrète et réservée, elle est capable de véritables élans sensuels et est totalement épanouie du moment où elle a trouvé le partenaire idéal.
En résumé
Cassidy, grâce à sa volonté et à sa moralité parfaite, saura surmonter les grosses difficultés de la vie. C'est une femme très attachante mais qu'il faut bien connaître pour ne pas la blesser, d'autant que Cassidy ne veut pas fournir le mode d'emploi de son caractère. Elle déteste devoir s'expliquer sur son comportement ; c'est ainsi qu'elle espère trouver l'homme qui la comprendra, qui l'aimera à demi-mot. Bonsoir Ajonc, Merci beaucoup pour la signification du prénom de ma petite Princesse. C'est vraiment gentil de ta part. Je vais imprimer, donner aux parents et garder un exemplaire pour moi. Amitiés et bisous ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Mardi 17 mai Mar 17 Mai 2016 - 23:19 | |
|
Merci à tous pour vos gentils messages. Tout comme Martin, je suis allée voir ma petite Princesse. Elle dort beaucoup également mais j'ai eu la chance de pouvoir la tenir dans mes bras. Bonne soirée à vous tous, à demain ^^ |
| |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|