StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2016 - 8:58 | |
|
Bonjour Tatannie, Martin, Jovany, et tout ceux qui vont venir, Mamé, Ajonc, Gin, Calpas ...... Merci Tatannie et Jovany pour la vidéo et la peluche, oui, Martin, nous sommes tout gaga devant ce minuscule et adorable bébé qui dort dans son berceau, les 2 mains en l'air, avec parfois un sourire "aux anges" comme on dit chez nous :) Et dire que nous étions comme ça aussi...... Je vous souhaite une bonne journée, ici avec du soleil pour l'instant ^^ |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14779 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2016 - 9:24 | |
|
Bonjour à tous Je vois que du bonheur sur le fofo et ça fait un bien fou!! Encore bienvenues à vos petites princesses! que du bonheur! Bonne journée à tous Merci pour vos cafés et petits dejeuners |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43835 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2016 - 11:17 | |
|
les ptits piafs le déjeuner est pris? le soleil arrive timidement ici mais des gros nuages noirs sont présents Alors les heureux grands parents? vous avez fait connaissance de vos petites princesses? je vous souhaite beaucoup de bonheur , bientôt des petits sourires, vous n'arrêterez pas de "craquer" belle journée à chacune et chacun d'entre vous Mamé Tatannie Stéfie Sylvie Martine Flashy Mamida Calpas Jovany Martin sans oublier Andrée Jeanne Et Fleur à plus tard Keukenhof : un jardin extraordinaire en fleurs depuis plus de soixante ans |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|