Mamé89
Nombre de messages : 14782 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Jeudi 26 mai Jeu 26 Mai 2016 - 5:31 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Moi réveillée de bonne heure mais j'ai bien dormi donc ça va!
Vous avez le bonjour de Flashy, elle a pas le temps de passer mais elle pense bien à vous et vous embrasse! Bonne journée à tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12213 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Jeudi 26 mai Jeu 26 Mai 2016 - 6:41 | |
|
bonjour Mamé bonjour à tous ici petit brouillard matinal aujourd'hui chasse à la pompe |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Jeudi 26 mai Jeu 26 Mai 2016 - 7:11 | |
|
Bonjour Mamé, bonjour Jovany Bonjour à toutes celles et ceux qui vont passer, Merci Mamé pour les nouvelles de Flashy, je l'embrasse également *-* Jovany, et vous tous qui avez besoin de carburant, je vous souhaite bonne chance en espérant que vous en trouverez sans trop de difficultés. Le soleil est là ce matin, pour une fois, il a entendu la sonnerie de son réveil pour être à l'heure..... Bonne journée à tous ^^ A ce soir ^^ |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43838 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Jeudi 26 mai Jeu 26 Mai 2016 - 7:49 | |
|
bonjour les piafs vous allez bien? courage pour ceux qui vont aller à la recherche d'essence ici nous avons de la chance (pour le moment) pas de pénurie difficile de se lever avec ce temps pourri, il pleut à verse il fait noir et les douleurs se réveillent et je crois que la fin de la semaine sera sous la pluie le jardin est content .. pas besoin d'arroser Merci Mamé pour le bonjour de Flashy Stefie Jovany et vous qui allez arriver Tatannie Mamida Sylvie Martine Calpas Martin bon appétit pensées pour Andrée Jeanne |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|
|