Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 10:47
Stefie vous envoie son bonjour et des bisous
tout se passe bien elle était dans le bus pour Boyardville et l'Ile d'AIX
à plus tard
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 12:51
L'image du jour Cité : Louane Etoile à 23011€ Cagnotte à 58634€ Cordialement Claude
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 12:59
Bonjour à tous Merci Ajonc pour les nouvelles de Stéfie, je pensais à elle depuis ce matin! bises de moi si tu l'as de nouveau Merci Claude pour toutes les infos du jeu Bonne journée à tous
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 19:51
quelle chaleur aujourd'hui pourvu que ça dure un peu ça fait du bien
beaucoup de monde déjà à Bordeaux
Merci Claude pour les Infos du jour
Sylvie j'ai eu ton message je t'appelle demain en fin de matinée
bonne soirée à chacune et chacun d'entre vous
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 9:48
Bonjour
Je profite d'un petit moment disponible et sur tout avec du réseau pour venir vous faire un coucou. Jusqu'à hier nous avons eu un beau soleil avec sa belle chaleur. Mais aujourd'hui ka pluie est là et paraît il pour quelques jours....
Les journées sont très occupées et je be vous pas le temps passer. ...
Ajonc, Mamé ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa ☺merci bien. Aujourd'hui ce sera visite du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Je vous envoie toutes mes amitiés de l'île d'Oleron.
Bises à tous ☺ et à bientôt.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 10:49
Stefie a écrit:
Bonjour
Je profite d'un petit moment disponible et sur tout avec du réseau pour venir vous faire un coucou. Jusqu'à hier nous avons eu un beau soleil avec sa belle chaleur. Mais aujourd'hui ka pluie est là et paraît il pour quelques jours....
Ajonc, Mamé ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa ☺merci bien. Aujourd'hui ce sera visite du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Bises à tous ☺ et à bientôt.
Coucou Stéfie Contente de te lire je fais de suite un copié collé de ton message et je le mets sur le bonjour du matin! bon courage à toi, profites bien, gros bisous
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 12:49
L'image du jour Cité : Alexandra Lamy Etoile à 25701€ Cagnotte à 59134€ Cordialement Claude
Dernière édition par leboeuf le Ven 10 Juin 2016 - 12:55, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 12:55
à vous tous
Merci Claude pour les infos du jour
je t'envoie un MP
Damien toujours présent et revient demain
Coucou Stéfie.. dommage que la pluie arrive, ici aussi, après la chaleur depuis le début de la semaine bonne continuation courage pour le "phare"
à bientôt de te lire
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 12:59
Merci Claude pour les infos du jour, bonne journée à tous
gghenri4 Nouveau
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 13:08
Bonjour à toutes et à tous Merci à Ajonc de m'avoir accordé l'accès aux discussions sur l'étoile. Je m'aperçois qu'on a quasi le même âge. Du coup je me trouve un peu "nunucche" d'avoir mis l'âge comme excuse pour justifier mon manque de participation au forum D'un autre côté je détiens un record : 1 message en presque 5 ans c'est quand même du domaine de l'exceptionnel gg
gg
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 13:20
bienvenue gégé, oui l âge n'a aucune importance
ici, tous les âges se côtoient des actifs, des retraités mais non moins occupés , des jeunes
et si tu rencontres le moindre problème ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider niveau "informatique"
à bientôt
l'étoile a été trouvée, par Jovany et d'autres membres , pas dévoilée car certains cherchent encore
Nombre de messages : 550 Age : 51 Localisation : Longvic (21) Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 13:41
bonjour a tous ! je pense avoir trouver ... j ai chercher en long et en large j avais une petite idée par rapport a la couleur de la chemise en gros je pense vraiment l avoir mais pas trouver la bonne image ! je peux envoyé un mp a qui ?
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 14:01
snoopie1207 a écrit:
bonjour a tous ! je pense avoir trouver ... j ai chercher en long et en large j avais une petite idée par rapport a la couleur de la chemise en gros je pense vraiment l avoir mais pas trouver la bonne image ! je peux envoyé un mp a qui ?
coucou Snoopie , un MP à Ajonc pour ta réponse ou un indice
il y a aussi Claude Will et Mamé
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 15:26
snoopie1207 a écrit:
Bonjour Tu peux me l'envoyer en MP si tu veux je te répondrai A+ Claude
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 16:15
une petite info en passant
en ce qui concerne les gains des MDm
ils sont versés sous 90 jours après leur élimination
mais ils reçoivent les cadeaux assez vite
Bravo Snoopie
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 16:35
vous vous rappelez de ce candidat?
Le Belge qui a participé à tous les jeux télé
Les castings belges pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place se tiennent aujourd’hui et demain à Bruxelles.
A cette occasion, nous avons contacté un candidat un peu particulier : Thomas Rocquerelle.
Ce Belge originaire de Mouscron a 29 ans. Il est prof d’informatique, a une particularité : il a participé à quasiment tous les jeux télévisés, aussi bien en France qu’en Belgique. Tout le monde veut prendre sa place, la Roue de la fortune, Septante et un, le Juste Prix, Les 12 coups de midi, … les jeux télévisés n’ont plus aucun secret pour lui !
Au départ simple spectateur, c’est à 18 ans qu’il s’inscrit à son premier jeu, Le mot gagnant, qui était diffusé à l’époque sur RTL TVI. Et depuis, il les fait tous !
Les animateurs, sympas ou pas sympas ?
Mais est-ce que tous les animateurs sont aussi sympas qu’à l’écran ? « Certains animateurs, on ne les voit que quand les caméras sont allumées, je pense à Nagui ou à Jean-Luc Reichmann. D’autres animateurs par contre viennent nous accueillir avant et sont très sympas.
» C'est le cas de Cyril Hanouna et Bruno Guillon, par exemple.
L’animateur le plus distant, selon Thomas, c’est Jean-Michel Zecca, qui n’a pas pris le temps de saluer les candidats lors de sa participation à Belgium’s Got Talent, à l'inverse de Julie Taton.
Déroulement des castings
Si le jeune homme parvient à participer à toutes ces émissions, c’est parce qu’il prend le temps de passer les castings ; castings qui sont très variés et dépendent de l’émission : « Parfois c’est un casting qui privilégie l’aisance devant un public ou une caméra, ou alors c’est vraiment une simulation de jeu pour voir si nous sommes doués, notamment pour les jeux de mots. »
Selon Thomas, c’est son humour belge qui plait beaucoup et qui lui permet d’être sélectionné.
Et les cadeaux ?
Forcément, quand on participe à autant d’émissions, on finit par gagner des prix. Thomas a remporté quelques jeux et a été plusieurs fois finaliste. Il a donc gagné de l’argent et des cadeaux, comme des bons d’achats, micro-ondes, appareil photo, etc. Mais il le dit clairement, son but n’est pas d’atteindre obligatoirement la finale.
Il conseille d’ailleurs à ceux qui veulent faire comme lui d’y aller uniquement pour l’amusement. « Il ne faut absolument pas participer à ces jeux pour le gain parce que sinon vous aurez de fortes chances d’être déçu. »
Quel est votre meilleur et votre moins bon souvenir ?
Le meilleur, c'est sans aucun doute «La Roue de la fortune»,
parce que c'était le premier et que le déroulement de l'émission a été à mon avantage. Je suis arrivé en finale, j'ai gagné une coquette somme d'argent, et pour ne rien gâcher, l'émission a fait un carton d'audience. Tout était parfait !
Le moins bon, c'était «Le Juste Prix».
Durant l'épreuve de sélection, je devais toujours donner le prix en premier, et la personne après moi enchérissait chaque fois d'1€. J'étais donc complètement bloqué et je me suis senti impuissant. Après des heures de castings et deux trajets aller-retour à Paris, c'était un peu frustrant. Il faut savoir que le tirage au sort dans le public est une pure mise en scène. Les candidats savent déjà à l'avance qu'ils vont être appelés.
Et du côté des animateurs ? On imagine que certains doivent être plus sympathiques que d'autres...
Mon moins bon souvenir est clairement Jean-Michel Zecca !
Je l'ai rencontré deux fois, la première dans «Septante et un» où j'étais candidat central. Hors caméra, je l'ai trouvé assez froid. Que ça soit avec les candidats ou ses collègues de plateau d'ailleurs. La deuxième fois, c'est quand j'ai participé à «Belgium's Got Talent». Il est arrivé sur le plateau avec Julie Taton qui co-présentait avec lui. Alors que cette dernière faisait la bise à tout le monde, il est passé en coup de vent en ne saluant personne. Il n'est pas vraiment la personne joviale et rieuse qu'on peut voir à l'écran.
Cyril Hanouna a été par contre extrêmement sympathique ! Avant l'émission et après («La Porte ouverte à toute les fenêtres» sur France 4), il a pris le temps de nous connaître, de rigoler avec nous comme s'il nous connaissait depuis toujours. Et le tout, d'une manière très sincère. J'en garde vraiment un très bon souvenir.
Il y en a d'autres comme Jean-Luc Reichmann qu'on ne voit pas beaucoup. Ils apparaissent quand les caméras commencent à tourner et disparaissent aussitôt après. Difficile alors de se faire un jugement...
Avez-vous un jeu en particulier auquel vous avez le projet de participer ?
Pas de jeu en particulier, non. Mais si un nouveau jeu à venir me plaisait vraiment, je n'hésiterais pas du tout à m'inscrire pour le casting. Il arrive aussi parfois que les chaînes nous rappellent elles-mêmes pour le lancement d'une nouvelle émission. Elles nous proposent alors de participer à l'audition afin d'avoir des candidats déjà rôdés à l'exercice.
Mon projet, ou plutôt mon rêve en rapport avec tout cela, c'est de travailler un jour dans l'animation TV ou radio. Quand on y a gouté, on peut difficilement s'en passer. Entretien : Jordan Wilvertz
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 20:41
à vous tous
certains vont être scotchés devant la TV .. pizzas bière coca
d'autres seront sortis pour voir le match sur grand écran dans leurs villes avec des potes
j'aime la partie féminine
allez, sur un peu d'humour je vous dis à demain
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Sam 11 Juin 2016 - 8:45
belle journée à chacune et chacun d'entre vous
je ne serai pas beaucoup là mes petites filles sont arrivées
Damien et Jean Luc seront là
A plus tard
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Sam 11 Juin 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Laurent Ournac Etoile à 25900€ Cagnotte à 60134€ Cordialement Claude
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Sam 11 Juin 2016 - 13:03
merci Claude
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Sam 11 Juin 2016 - 13:05
Bonjour à tous Merci Claude pour les infos du jour Ajonc profites bien de tes petites filles Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Sam 11 Juin 2016 - 22:48
Stefie a écrit:
Bonjour
Ajonc, Mamé ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa merci bien. Aujourd'hui ce sera visite du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Bises à tous et à bientôt.
je l'ai visité au mois de janvier la vue est superbe de la haut ça vaut le coup de monter
un coucou de l'île de Ré on est pas loin
le phare de Chassiron pour celles et ceux qui ne connaissent pas il est magnifique
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Dim 12 Juin 2016 - 9:41
Bonjour à tous
relax c'est dimanche ......
merci Claude pour les infos d'hier
nous retrouverons Damien et Jean Luc tout à l'heure
Fleurette, j'espère que tu as reçu mon message
la Star se découvre peu à peu mais je pense que vous avez tous trouvé NON?
alors un autre indice... Carole Bouquet
A plus tard et pour les retardataires
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Dim 12 Juin 2016 - 12:37
Coucou toutes et tous !
Ici aussi il fait gris et humide, pas drôle pour un dimanche.
Je vous souhaite quand même un ...
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016 Dim 12 Juin 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Pierre Richard Etoile à 26220€ Cagnotte à 75134€ Cordialement Claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016