les amis, pas en avance
bonjour Mamé Tatannie Martin Calpas Jovany Sylvie Martine et sans oublier STEFIE Andrée Jeanne
quelle chaleur, on y est en été
alors contents... la France en Finale
comme dit Didier Deschamps ils n'ont pas le pouvoir de guérir tous les tracas des gens
mais ces moments de liesse font du bien
fan zône de Bordeaux hier
Au moins 40 000 personnes ont vibré jeudi soir devant l'écran géant de la Fan Zone de Bordeaux. Retour en images sur une soirée mémorable.
Jeudi soir, ils sont arrivés par petits groupes, confiants, dans la deuxième plus grande fan zone de France.
Au pied de la colonne des Girondins, les supporters ont commencé à garnir la gigantesque esplanade dès 19h. Avec les couleurs tricolores sur les joues et le drapeau français sur les épaules, la jeunesse bordelaise était là au rendez-vous.
Les supporters sont venus en masse encourager les Bleus
>> EN IMAGES : la soirée à la fan zone de Bordeaux
Comme lors de la rencontre des Bleus face à l'Islande, plus de 40 000 personnes ont rempli la place des Quinconces devant la plus grande télé de la ville. Chacun était venu vivre une soirée mémorable, ça sentait l'exploit, ça sentait la gagne.
Pendant "La Marseillaise"...
Photo Laurent Theillet A 20h58, la "Marseillaise" a déchiré la tranquillité du ciel girondin. "Aux Armes citoyens" clame la foule, le combat pouvait commencer.
Motivé, remonté, le public bordelais a vibré aux premières accélérations des Bleus. Frappe poussive de Griezmann, il faudra encore attendre pour s'enflammer. D'autant que l'équipe de France rentre dans le dur, l'Allemagne domine, la fan zone se crispe. "Bougez-vous, c'est une demi-finale !" rappelle le public aux joueurs français.
ça promet pour dimanche prochain
en tous les cas BRAVO les ptits devenus grands