Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 7:58 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ?
Vous avez le bonjour et des bises de la part d' Andrée-Jeanne!
Pensées à tous ceux qui sont dans la souffrance Passez tous une bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 8:36 | |
|
bonjour à tous et bon lundi bravo les Portugais |
| |
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 8:43 | |
|
bravo le Portugal bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 9:53 | |
|
voilà c'est fini Bravo le Portugal Ambiance cours de l'Yser, fief portugaisOn ne circule plus cours de l'Yser à Bordeaux. Au coup de sifflet final, les forces de l'ordre ont barré la rue. Drapeaux autour du cou, les supporters affluent, s'embrassent, chantent et dansent sur la chaussée. Ils hurlent à tue-tête. Aux fenêtres, les habitants applaudissent. Des rideaux en fer se lèvent. "C'est le soir ou jamais où il faut ouvrir", lance un restaurateur. Des feux d'artifice artisanaux traversent un ciel rouge qui pétarade. En spectateurs, des voisins supporters de la France sont venus féliciter les Portugais. "Bravo! Vous l'avez mérité". http://dai.ly/x4jy6hw voilà c'est terminé à la prochaine Coupe du Monde belle journée à vous toutes et tous Mamé Tatannie Sylvie Jovany Martin Martine Calpas Mamida, j'espère que tu vas bien et que tu vas connaître très vite la date de ton opération, courage et je sais que tu en as... Merci Mamé pour les nouvelles d'Andrée Jeanne Stefie vous embrasse le ciel est couvert .. mais il va faire chaud encore aujourd'hui A ce soir |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 9:55 | |
|
a tout le monde du fofo |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 10:15 | |
|
Bonjour et bravo aux 2 équipes : Portugal qui gagne sans Ronaldo et notre jeune équipe . La preuve est faite que le foot est un sport d'équipe !
et... que les pronostics ne valent rien !
et gros bisous à notre Fleur et à Andrée Jeanne Ciao les et bonne semaine ! |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2016 - 18:41 | |
|
- ajonc a écrit:
voilà c'est fini
Bravo le Portugal
Ambiance cours de l'Yser, fief portugaisOn ne circule plus cours de l'Yser à Bordeaux. Au coup de sifflet final, les forces de l'ordre ont barré la rue. Drapeaux autour du cou, les supporters affluent, s'embrassent, chantent et dansent sur la chaussée. Ils hurlent à tue-tête. Aux fenêtres, les habitants applaudissent. Des rideaux en fer se lèvent. "C'est le soir ou jamais où il faut ouvrir", lance un restaurateur. Des feux d'artifice artisanaux traversent un ciel rouge qui pétarade. En spectateurs, des voisins supporters de la France sont venus féliciter les Portugais. "Bravo! Vous l'avez mérité". http://dai.ly/x4jy6hw voilà c'est terminé à la prochaine Coupe du Monde belle journée à vous toutes et tous Mamé Tatannie Sylvie Jovany Martin Martine Calpas Mamida, j'espère que tu vas bien et que tu vas connaître très vite la date de ton opération, courage et je sais que tu en as... Merci Mamé pour les nouvelles d'Andrée Jeanne Stefie vous embrasse le ciel est couvert .. mais il va faire chaud encore aujourd'hui A ce soir Coucou Ajonc,Je suis allée ce matin à Rouen en consultation de chirurgie orthopédique, j'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste et normalement l'opération ne devrait pas tarder, le chirurgien que j'ai vu ce matin ne pouvait pas m'opérer avant la fin de l'automne mais il va voir avec ses confrères, on va essayer de me trouver une place rapidement. Ouf, enfin ! ça me remonte le moral.Oui, bravo au Portugal c'était un beau match mais les bleus n'ont pas démérité, d'ailleurs le score de 1 à 0 (après prolongations) le prouve. Il faut un gagnant et un perdant, c'est le jeu ma pauv' Lucette !!! lol.Je souhaite à chacun d'entre vous une excellente semaine, je vous embrasse. |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|