Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 12230 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 6:20
bonjour à tous sous le soleil de Vendée
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23216 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 6:37
ajonc
Nombre de messages : 43867 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 7:04
bonjour à toutes et tous
coucou Martine et Jovany
la chaleur se prépare, il va faire très chaud aujourd'hui 34° sont prévus et demain 37°
beaucoup d'écart dans les températures et le corps supporte mal
va falloir
ça vous réveille? c'est le but
un ptit déjeuner, et passez chacune et chacun d'entre vous une belle journée
moi, ce sera en famille
à plus tard
Mamé Tatannie Martine Mamida Sylvie
Jovany Calpas Martin René et vous tous
Stefie, un petit mot si tu passes par ici nous ferait plaisir
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5039 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 7:42
Bonjour à tous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 7:50
Bonjour à tous
Merci pour vos petits dej
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 8:58
à tous
il fait déjà chaud!
dimanche matin au boulot
je vous apporte le petit déj' en pirogue
bon dimanche
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 9:45
Coucou toutes et tous !
Je viens de me faire piquer par un moustique à l'instant, je ne l'ai même pas entendu arriver,
déjà que mon vide-grenier m'a bien perturbée et pour moi le contre-coup est aujourd'hui,
je suis faaaatiguéeee ! ... pas besoin qu'on m'en rajoute ! Snifff !
Je crois que ça sera le 1er et le dernier ! Des chaussures de marque pour enfants à 70€ en magasin
en état neuf on m'en proposait 2€ ... je ne dois pas être faite pour ça !
Martin, si tu pouvais m'embarquer dans ta pirogue, sans moustiques, ça me ferait du bien !
Un p'tit café ?
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 9:53
Vous avez le bonjour d' Andrée-Jeanne! ce n'est pas la forme la pauvre, elle souffre terriblement! p***** de maladie!
Mamida Trés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 14:27
Bon dimanche à vous tous les amis, Ici il fait beau et chaud et c'est super bon. Hier il faisait le même temps et ça tombait bien comme on faisait le goûter d'anniversaire d'Ewen (5ans), on s'est installé dans le jardin, les gosses étaient heureux et on a fini l'après-midi par une bataille d'eau mais avec le soleil ça séchait vite, un bon moment comme je les aime. Aujourd'hui c'est relax, dommage, j'aurais bien aimé aller à la plage.
Hé bien, Ajonc, je vois que toi aussi tu as de grosses douleurs, je te souhaite que ça s'arrange vite, surtout, repose-toi. Je te remercie pour les jolies violettes que tu m'as envoyées cette semaine, en les regardant j'imagine leur doux parfum.
Pour toi et tous ceux de ce forum qui sont souffrants :
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5039 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet Dim 17 Juil 2016 - 22:15
Bonsoir !
et pour Andrée Jeanne :
un peu de douceur
Merci Mamé de lui transmette !
Je pense aussi à Fleur ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 17 juillet
Dimanche 17 juillet
Page 1 sur 1