Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2016 - 7:12 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Il fait moins chaud mais ils annoncent des orages bahh!! Ma Flashy je te souhaite un joyeux anniversaire, je te fais des tonnes de gros bisous et pour tous avec une bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2016 - 8:32 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous le temps est plus respirable, pas de pluie pour le moment ça ferait du bien au jardin et pour enlever toute la poussière du chantier d'à côté tout est gris je serai absente je vous souhaite une belle journée merci Sylvie et Mamé pour les premiers services du matin un peu lourds Sylvie les pancakes non? tu penses à mon régime? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2016 - 8:38 | |
|
coucou ma Flashy, aujourd'hui tu fêtes tes 20 printemps.. entourée des tiens.. que cette journée et toutes les autres derrière t'apportent tout ce que tu souhaites mais surtout une excellente santé, énormes bisous pour un grand coeur comme toi bisous à Lolo |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2016 - 9:07 | |
|
Bonjour Jambi, Mamé, Ajonc ! Bon anniversaire à Flasdhy !
Vous savez quoi ? Ce soir : barbecue prévu avec la famille italienne et nos amis ... et ben, : en juillet , la "bulle" reste de saison : Vue la météo ... orages, pluies, grêles pour cet après midi ... Je crains ... Au pire il peut se reporter à demain ! Voulez vous une petite tasse avec moi ?
|
| |
| |
|
|
|
|