Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 9:46

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Banc-210


c'est dimanche.. profitez de ces moments de repos


ici il fait encore très chaud,  super bel été,  mais les jours raccourcissent déjà bye


je serai un "peu" moins présente" les activités extérieures reprennent

mais je passerai quand même voir si vous êtes sages lol! lol!




coucou Gégéhenry4


c'est vrai que cette étoile a été facile à trouver... surtout lorsque TF 1 nous sert 2 fois le même personnage et qu'avec Sipa on la retrouve


c'est vrai que nous n'avons jamais revu certains candidats  repartis dans l'anonymat ou presque


en tous les cas, lors d'émissions "spéciales " et encore aujourd'hui vous retrouverez Christian


à plus tard 



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 599909c6a5e37c

pour les retardataires


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 4e971d50


internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



Sylvie de Picardie
Top Posteur
Top Posteur
Sylvie de Picardie


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2975
Age : 62
Localisation : un petit village picard
Date d'inscription : 03/10/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 10:37

Bonjour à Tous, je viens de suivre les conseils cités plus haut et je suis allée sur Google
Images : copier - coller et le résultat ..... " star à la poissonnerie " !!!
La blague du jour ! essayer et vous verrez !
Bon je continue mes recherches plus traditionnellement ou alors je ne suis vraiment pas
douée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvie80leroy@gmail.com



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 12:46

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Dimanche_069


Sylvie de Picardie a écrit:
Bonjour à Tous, je viens de suivre les conseils cités plus haut et je suis allée sur Google
Images : copier - coller et le résultat ..... " star à la poissonnerie " !!!
La blague du jour ! essayer et vous verrez !
Bon je continue mes recherches plus traditionnellement ou alors je ne suis vraiment pas
douée.


Hello Sylvie !

Ça c'est quand on fait une recherche image (similaire) directe avec la grille !?!

Moi c'est avec Sipa que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde ! bye


Belle journée à toutes et à tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 13:27

L'image du jour
Cité : Claude François
Etoile à 21488€
Cagnotte à 306347€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Etoile13
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 17:16



Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 6 Sep 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 20:00

 Les 12 coups de Midi » : Christian se qualifie pour une 63ème partipation mais échoue face à l’étoile (replay 4 septembre)




Aujourd’hui, dimanche 4 septembre 2016, Christian s’est qualifié pour une 63ème participation dans le jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Si vous n’y étiez pas, pas de panique. Le replay gratuit et intégral de l’émission (streaming vidéo) est accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 12-coups-3sept
capture TF1
Pour cette nouvelle victoire Christian a remporté la somme de 3.000 euros dont la moitié sera reversée à un téléspectateur de l’émission tiré au sort.
En ce qui concerne la nouvelle étoile, c’est toujours le mystère, trop peu de cases ayant été dévoilées pour le moment. C’est donc par hasard qu’il a proposé le nom de Claude François.
Pas grave, Christian reviendra demain, lundi 4 septembre 2016, avec une cagnotte de départ de  306.347 euros.



Merci Claude pour la grille du jour internet 3

Merci Sylvie pour Devos internet 3



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Gifs-anime-scintillant-gratuit-2014--7- 







Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 20:10

demain vous aurez cette candidate aux 12 coups de midi


Télévision Vosges : Marina Dorchies va participer aux "Douze coups de midi" avec Jean-Luc Reichmann sur TF1

BULT




Marina Dorchies manque rarement la très prisée émission de TF1, « Les douze coups de midi ». « Non, c’est sacré. Je suis assistante maternelle, alors on regarde avec les enfants. » A force de regarder justement, Marina, joueuse de scrabble invétérée et grande lectrice, a décidé de s’inscrire à une épreuve de sélection programmée en juin dernier à Epinal.

Après avoir franchi les premiers obstacles, Marina - Belge d’origine installée à Bult depuis dix ans -, s’est retrouvée comme 69 autres candidats dans le vif du sujet. Et notamment devant cinquante questions de culture générale.

« Je suis fière de moi, j’ai donné 37 bonnes réponses » , lâche Marina dans un grand sourire. L’étape suivante était franchie avec la même aisance. « Il fallait se présenter en livrant quelques anecdotes. Moi j’ai chanté une chanson belge. C’est bien passé. »
Le violet de ses cheveux, est bien passé aussi… Tout comme sa bonne humeur
communicative. Il reste que la qualité de ses réponses a, au final, fait la différence
.
« On s’est retrouvé à dix pour une nouvelle épreuve devant une caméra. On était carrément dans l’ambiance de l’émission. Je me suis à nouveau épaté en répondant à 17 questions sur 20. »

Le tapis rouge était presque déroulé pour les cinq candidats retenus. Marina en faisait partie. Ne restait plus que la décision de la directrice du casting. Là encore, la Vosgienne d’adoption a fait mouche.


Diffusion le lundi 5 septembre




Voilà comment le 28 juin dernier, elle s’est retrouvée, en compagnie d’autres concurrents, devant l’animateur Jean-Luc Reichmann. Un moment de pur bonheur.


« Vous savez, Jean-Luc Reichmann est quelqu’un de très gentil. Je suis très contente d’avoir participé à cette émission qui sera diffusée ce lundi 5 septembre. En plus, maintenant je suis inscrite dans le fichier de la production. » Si l’occasion se présente, Marina ne manquera pas de tenter à nouveau sa chance.

« Les douze coups de midi » , lui ont permis de gagner une tablette numérique. Elle en parle tout juste.

En revanche, sur les sélections, l’émission et l’ambiance en général, la nounou de Bult est intarissable. Sa famille, ses amis, ses fans, le constateront lundi en s’installant, sur les coups de midi, devant leur petit écran.
Claude GIRARDET




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 20:17

un autre candidat qui passera le 15 septembre





Vosges : « Les 12 coups de midi » sur TF1 pour un habitant de Corcieux



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Captur15






CORCIEUX


Jean-Claude Perrin était dans son jardin quand le téléphone a sonné. A l’autre bout du fil, une directrice de production de TF1. « Vous êtes sélectionné pour Les 12 coups de midi » lui assène-t-elle sans précaution. Son cœur s’est emballé. Cette sélection, il en rêvait depuis des années. Il s’était par deux fois cassé les dents sur les épreuves mais, en bon cycliste qu’il est, était bien vite remonté en selle.


Cette fois-ci, c’est à Epinal, en mai, qu’il a tiré son épingle du jeu. « Nous étions 70 candidats pour cette sélection qui se déroule en deux parties », raconte-t-il. D’abord, 50 questions auxquelles il faut répondre en 8 minutes chrono. Puis chacun des prétendants monte sur scène pour parler un peu de lui. « Jean-Claude Perrin, 68 ans, retraité, j’ai travaillé dans les produits d’hygiène et d’entretien… » a-t-il débité avec l’aisance acquise au fil de quelque 50 années de théâtre, passion qu’il vit actuellement au sein de la Troupe des Compagnons du Neuné. L’homme a aussi glissé qu’il avait disputé le Paris-Brest-Paris « la plus grande épreuve cyclotouriste du monde, 1 230 km en trois jours, soit 350 km par jour… ». Un petit détail de nature à séduire la production et à le faire caracoler en tête.


Le tournage a eu lieu mercredi 24 août, dans les studios parisiens de la Plaine Saint-Denis. Il y a embarqué sa femme Monique, sa fille Delphine et quatre de ses petits-enfants

. Rendez-vous à 12 h 30 pour un après-midi pas comme les autres. « Ils tournent cinq émissions d’affilée », explique-t-il. Il a suivi depuis l’écran d’un petit salon celles qui ne le concernaient pas directement puis a gagné le studio d’enregistrement.

« Jean-Luc Reichmann est le même, qu’il soit devant ou en dehors des caméras. D’un bout à l’autre de l’aventure, l’équipe est vraiment très sympa et je retiens particulièrement le côté humain ». Du résultat des courses, on ne saura rien, juste qu’il ne faut pas rater la diffusion pour profiter du déhanché sans pareil de ce joyeux Forfelet dont le talent de raconteur d’histoires a déjà fait le tour de Paris.


Lui sera bien évidemment devant son petit écran le 15 septembre à midi car il ne rate aucune des émissions. « Et si je ne suis pas là, je les enregistre… ».

« Les 12 coups de midi ». Emission diffusée le jeudi 15 septembre à 12 h sur TF1
Frédérique MONGEL-BEDEL
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 20:34

Hé ben, t'en sais des choses Ajonc !    lol!   internet 3



Moi, j'en suis toujours en train de soigner mon rhume et de trouver un plombier ! ... ça m'énerfff !
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 7:18

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 884_la10


après un week end magnifique , il va falloir y aller



vous êtes prêts pour cette nouvelle semaine?


Sylvie le lien des infos de l'étoile, voilà où je vais à la pêche  lol!




http://www.alvinet.com/similaires/les-12-coups-midi-tf1-jeu-seduction-jean-luc-reichmann-candidate/33142680?start=40



soigne toi et j'espère que tu vas trouver un plombier digne de ce nom








vous allez retrouver Christian à midi en compagnie de Jean Luc Zette et les candidats du jour


moi, je ne serai pas là



je vous souhaite une belle journée

A ce soir


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 7df37b3efc1b1a1cb10f570e8f8e7667















internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 12:49

L'image  du jour
Cité : Cyril Lignac
Etoile à 21787€
Cagnotte à 311347€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Etoile14
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14683
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 12:57

Bonjour à tous
Merci Claude pour toutes les infos du jour et pour l'étoile
Bonnes recherches à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22879
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 16:17

Sylvie de Picardie a écrit:
Bonjour à Tous, je viens de suivre les conseils cités plus haut et je suis allée sur Google
Images : copier - coller et le résultat ..... " star à la poissonnerie " !!!
La blague du jour ! essayer et vous verrez !
Bon je continue mes recherches plus traditionnellement ou alors je ne suis vraiment pas
douée.
Coucou,

Tu l'as vu où ce conseil ? moi pas vu.

les indices que l'on a donné et qui moi mon aidé à trouver !

Une femme française qui a déjà fait l'objet d'une étoile :

https://www.la-convivialite.com/t4246-liste-des-etoiles-trouvees

autre indice : dans les deux dernières années.


Bonne soirée tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas



bonsaibric
Bon Posteur
Bon Posteur
bonsaibric


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 340
Age : 65
Localisation : Goussainville 95
Date d'inscription : 04/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 20:57

Christian à compris que c'était dans une cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.bonnet@orange.fr



bonsaibric
Bon Posteur
Bon Posteur
bonsaibric


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 340
Age : 65
Localisation : Goussainville 95
Date d'inscription : 04/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 20:59

Pardon! "a compris et non pas à compris"!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.bonnet@orange.fr



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 8:09

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Bonjour_051

à vous tous et toutes



Merci Claude pour les infos d'hier


Christian est encore dans la course au super podium





Et oui Christian a encore gagné aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Et vu que Jean-Luc Reichmann publie régulièrement des photos des coulisses de l’émission, on sait déjà qu’il n’est pas prêt de nous quitter…

Mais comme nous vous l’avons déjà indiqué, ce succès commence à en déranger certains. Et oui ça s’appelle tout simplement la JALOUSIE.
Et si Christian a déjà répondu à des détracteurs (VOIR ICI), le voilà qu’il répond de nouveau aux critiques dont il fait l’objet.

Revenant sur ce qui lui est reproché, notamment le fait d’embrasser la bague de sa mère à chaque nouvelle victoire, Christian a déclaré dans le nouveau numéro de Télé Star « Embrasser la bague de ma mère, c’est simplement lui rendre hommage ». Que les gens continuent à déverser leur haine, cela ne me touche pas ».
Et puis, tel un pied-de-nez adressé à tous ceux qui passent leur temps à le critiquer, Christian n’a pas manqué de souligner que sur les réseaux sociaux 80% des messages lui étaient favorables. Et de préciser que ce nouveau « statut » lui permettait d’être reconnu dans la rue et de faire 50 selfies par jour.
Et oui, Christian ne plaît peut-être pas à tout le monde mais ceux qui sont admiratifs de son parcours sont de plus en plus nombreux.


http://www.stars-actu.fr/2016/09/les-12-coups-de-midi-christian-nest-pas-touche-par-la-haine-de-certains/



[size=18]Christian sera là à 12 h... Jean Luc, Zette et les3 candidats aussi
[/size]


en attendant de les retrouver


bon appétit bon réveil internet 3



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Bonne-journee_042



internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



vonnette
Petit Bavard
Petit Bavard
vonnette


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers
Humeur : la pêche !!
Date d'inscription : 03/09/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 9:06

bisous Merci de m'avoir rajoutée.

Moi je verrais plutôt des petites panières en plastique, rouge en bas avec des livres de cuisine à coté et bleues en haut à gauche.
Vous en pensez quoi ?

Si c'est dans une cuisine, on peut penser à Laurent Mariotte, ou JP Coffe ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vovonnette2.canalblog.com



vonnette
Petit Bavard
Petit Bavard
vonnette


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers
Humeur : la pêche !!
Date d'inscription : 03/09/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 9:11

Ah ben oui, c'est bien dans une cuisine, j'avais oublié de "tourner la page"   smack

Donc je continue sur mes idées de L.Mariotte ou J.P Coffe ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vovonnette2.canalblog.com



vonnette
Petit Bavard
Petit Bavard
vonnette


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers
Humeur : la pêche !!
Date d'inscription : 03/09/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 9:14

NON pas Coffe, il a déjà été trouvé en juillet. J'ai été voir la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vovonnette2.canalblog.com



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 11:32

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Mardi_034

Encore de la chaleur aujourd'hui.

Bienvenue Vonette ! soleil C'est une femme qu'il faut chercher, c'est écrit au-dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 12:24

coucou vonette

c'est bien, je vois que tu t'installes lol!


je t'ai rentrée sur le topic de l'Etoile .. tu peux encore chercher  beaucoup ont trouvé

mais tu as pas mal d'indices qui ont été donnés

regarde les pages précédentes

actrice française  ayant fait l'objet d'une étoile dans les 2 dernières années

elle a plusieurs cordes à son arc


bon mardi internet 3


Dernière édition par ajonc le Mar 6 Sep 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 12:25

Devinez qui est mon  personnage mystère ... rien à voir avec les mecs des photos, juste la gestuelle. lol!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 38135631-businessman-prier-r-fl-chi-jeune-homme-en-tenue-habill-e-mains-jointes-et-les-doigts-crois-s-en-se-t     Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 31153376-businessman-prier-r-fl-chi-homme-d-ge-m-r-en-tenue-habill-e-mains-crois-es-pr-s-des-yeux-du-visage-e


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 29540286-perdu-dans-ses-pens-es-vue-de-c-t-de-beau-jeune-homme-en-chemise-blanche-tenant-la-main-dans-les-che    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 38380526-confiant-dans-son-style-beau-jeune-homme-portant-des-lunettes-de-soleil-tenant-la-main-dans-les-chev

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 44568245-vainqueur-reel-excite-jeune-homme-en-gardant-les-bras-soulevent-et-exprimer-positivite-tout-en-se-te



Là si vous ne trouvez pas !!!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 28555311-seulement-la-pens-e-cr-atrice-r-fl-chi-jeune-homme-en-chemise-et-cravate-tenant-les-mains-jointes-et               Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 8626676b  Bon, un indice ... Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 WYb7JZqR2E4juhGzDdLPn5GtpDs


Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 6 Sep 2016 - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 12:27

GinTo-Jambi a écrit:
Devinez le personnage ... rien à voir avec les mecs des photos, juste la gestuelle. lol!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 38135631-businessman-prier-r-fl-chi-jeune-homme-en-tenue-habill-e-mains-jointes-et-les-doigts-crois-s-en-se-t     Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 31153376-businessman-prier-r-fl-chi-homme-d-ge-m-r-en-tenue-habill-e-mains-crois-es-pr-s-des-yeux-du-visage-e


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 29540286-perdu-dans-ses-pens-es-vue-de-c-t-de-beau-jeune-homme-en-chemise-blanche-tenant-la-main-dans-les-che    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 38380526-confiant-dans-son-style-beau-jeune-homme-portant-des-lunettes-de-soleil-tenant-la-main-dans-les-chev


Là si vous ne trouvez pas !!!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 28555311-seulement-la-pens-e-cr-atrice-r-fl-chi-jeune-homme-en-chemise-et-cravate-tenant-les-mains-jointes-et               Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 8626676b



bisous   Sylvie, il n'embrasse pas sa bague  ce n'est donc pas Christian    lol!   (enfin, peut être)

tu as du soleil?  soleil bises internet 3


Dernière édition par ajonc le Mar 6 Sep 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 12:47

sans aucune surprise

Christian revient demain pour une 65 ème participation

encore un CDM



5000 euros de plus super super   Christian


la grille s'ouvre un peu plus

5 cases




sa cagnotte grimpe  316 547 euros

la vitrine aussi  23 211 euros


Nom cité Julie Andrieu


Merci Claude toujours fidèle pour la grille

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Bon-apres-midi_052
internet 3 soleil soleil whatt whatt
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 12:48

Perdu Ajonc, à part Christian, c'est quand même difficile de trouver une photo d'homme

qui embrasse sa bague sans arrêt ! Je n'avais pas encore fini mon post quand tu l'a repris.  lol!

Julie Andrieu proposée.


Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 6 Sep 2016 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Valérie Lemercier-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 Aout 2016   - Page 5 Image710