Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 8:19 | |
|
Bonjour Jovany, Martine et tous Vous allez bien ? Bon week end Jovany, profites bien! Contente de te lire ma Mamida, prompt rétablissement et n'en fait pas trop d'accord ? Bon week end à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 9:03 | |
|
bonjour les amis (es) tout va bien ce matin? la chaleur encore.et encore... c'est bientôt la rentrée, pour les petites têtes blondes finies les vacances bon week end Jovany en Bretagne, moi j'y reviens mais la route est moins longue pour toi 37° encore aujourd'hui Merci Mamé pour les nouvelles encore félicitations Martin pour ta "petiote" Mamida ta devise... doucement le matin, pas trop vite l'après midi bon rétablissement belle journée à vous toutes et tous Mamé Tatannie Sylvie Martine Mamida Jovany Martin Calpas Andrée Jeanne Fleur courage.... |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 10:19 | |
|
Bonjour : des fleurs pour nos amies alitées
et un bon petit déjeuner tardif pour vous souhaiter à chacun un excellent WE ensoleillé ! offert par un chat roux ! |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 10:25 | |
|
et pour Maëlys : une future copine et un petit bisou sur son peton gauche, celui du coeur ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 16:59 | |
|
Coucou tout le monde !
Bien "revenue" tite Mamida, ça fait plaisir que tout se soit bien passé.
Ce matin, c'était vaccination de Fidji, toujours un événement sportif, entrée dans la clinique par une
"porte dérobée", je n'ai jamais compris ce terme mais pour Fidji, ça vaut mieux, et qui oblige un homme
de main, le copain Bruno ! Il embrasse toutes les personnes qu'il a rencontré à Migennes,
il n'avait pas trop de temps, anniversaire d'un copain oblige !
Belle fin de journée, sous une chaleur infernale ! |
| |
| Sujet: Re: samedi 27 Août Sam 27 Aoû 2016 - 21:38 | |
|
- tatannie a écrit:
et pour Maëlys : une future copine
et un petit bisou sur son peton gauche, celui du coeur ! merci Tatannie bonne soirée à tous Jovany bon weekend chez les bretons |
| |
tatannieTop Posteur
| | |
|
|
|
|
|