Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 6:48
Encore de la chaleur aujourd’hui, profitons-en, ça va baisser de 10/15° en 2 jours !
Aux Jeux paralympiques, Marie-Amélie Le Fur a gagné une médaille d’or sur 400m, record du
monde battu une fois de plus ... bravo à elle !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 13 Sep 2016 - 13:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 7:54
à tous
qué calor mes amis
encore une fois je sors ma pirogue pour le petit déj'
bonne journée
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 8:11
Bonjour Jambi et Martin!
Merci pour vos petits dej
Bon il va encore faire très chaud, attention aux orages!
Bonne journée à tous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 8:31
Message d' Andrée-Jeanne.
Elle veut vous confier son état de santé donc je transmets, elle souffre d'un cancer du sein avec des métastases sur les os, elle souffre terriblement, elle pense beaucoup à vous et d'avoir de vos nouvelles et vos petits messages lui font grand bien! elle vous embrasse
Avec Ajonc on vous tiendra au courant dans les jours à venir pour son opération,
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 8:42
bonjour à tous et grosse pensée à A-Jeanne
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 8:44
Bonjour Jambi, Martin, Mamé et tous les qui vont penser ! et Jovany qui vient d'arriver !
Un brin de belle entente pour vous mettre en route :
un duo de tendresse ! (j'espère qu'Andrée Jeanne peut voir cette vidéo : bisou ma loute )
Je sirote un" petit" café ...
vous en voulez ? !
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 9:29
Coucou tout le monde
Je vous souhaite une bonne journée
calpas77 Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 9:52
a tout le monde du fofo
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 11:00
à chacune et chacun d'entre vous
Courage à Andrée Jeanne jeudi 15 même si tu ne peux plus accéder au forum tu sais que nous pensons à toi
il fait très chaud partie de bonne heure en ville, j'ai enlevé la veste au retour 28° à 8 h
de l'eau de l'eau mais pas d'orages trop forts j'espère dans la soirée
Merci ma Tat' pour la vidéo tu t'imagines dans quelques temps avec ta petite Noémie comme ça?
coucou Mamé Martin Calpas Jovany
Martine Sylvie Solange
Mamida, ça va?
belle journée et à plus tard
Merci Willou pour le nouveau décor
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 14:06
Toutes mes pensées vont vers toi Andrée-Jeanne, je te souhaite beaucoup de courage,
et une bonne amélioration de ta santé, et surtout l'arrêt des douleurs, c'est insupportable, j'ai bien donné.
Ici, nous somme parmi les villes les plus au chaud, le plombier passé hier doit venir ce soir
pour réparer, mon jardin n'en peut plus ! 1 courgette sur 4 plants, encore heureux, Fidji ne l'a
pas mangée, comme elle l'avait fait pour mes 3 courgettes que j'avais eu l'année dernière
en tout et pour tout, 3 fleurs femelles pour des dizaines de fleurs mâles, donc 3 pollinisations
que du reste j'ai fais manuellement pour être sûre d'un résultat, les abeilles n'étant plus légion !
Même les cornichons vendus pour des courgettes sont passés dans son estomac !
Je ne sais pas qui est la plus cornichon des deux !
Mamida Trés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 17:27
Bonjour tout le monde, Me voilà, je suis rentrée chez moi hier après-midi et bien contente d'être à la maison. Je ne peux plus voir l'hôpital en peinture, en plus je me retrouve toujours avec une personne âgée qui perd la tête, on croirait qu'ils estiment qu'après 60 ans on est tous atteints de sénilité m..de alors ! Pour le moment le problème est réglé mais régime sans résidu, rien qui irrite l'intestin. J'ai rendez-vous le 2 décembre avec le gastro-entérologue en vue de l'ablation d'une partie du colon (sigmoïde) pour empêcher que ça recommence. Je vois que tout le monde à chaud, ici aussi ça tape et même le vent est chaud, je n'arrête pas de boire.
De tout cœur avec Andrée-Jeanne pour son opération, j'espère pour elle qu'elle ne souffre plus et qu'elle guérisse vite.
Gros bisous et bonne soirée à tous.
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mardi 13 septembre Mar 13 Sep 2016 - 19:04
Bonsoir à tous !
Contente de te lire Mamida
Ajonc, euh... comment dire ... je crois que Noémie chantera plus juste que sa mamannie
première séance d chorale aujourd'hui... heureusement que je ne chante pas fort !
Un bisou spécial à Andrée Jeanne :
Bonne soirée à chacun et bon arrosage Jambi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 13 septembre
Mardi 13 septembre
Page 1 sur 1