Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 7:29
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Bon week end à tous!
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 7:45
bonjour à tous
coucou Mamé .. merci pour le 1er kawa
belle journée qui s'annonce ici l'été n'est pas fini 30° annoncés profitons en car demain, la pluie va arriver avec une chute d'une dizaine de degrés
je vous souhaite un bon week end
aujourd'hui repos ou presque demain, nous tenons un stand pour le forum des Associations nous aimerions trouver des personnes nouvelles mais c'est difficile
profitez de votre week end
Mamé Tatannie Martine Solange Mamida Sylvie
Calpas Martin Jovany
pensées pour Andrée Jeanne et Fleur
à plus tard
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 7:48
bonjour Mamé Ajonc
bonjour à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 7:52
à tous
25° annoncé chez nous demain pluie
bonne journée
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 8:17
Bonjour Mamé, Ajonc, Jovany, Martin et ... Pitchoune qui est revenue !
Bonjour aux moineaux qui vont arriver et particulièrement à André Jeanne !
Encore un café ?
ou un thé ? !
Passez une dernière journée douce sous un ciel bleu !
Mamida Trés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 9:23
Bonjour les amis,
Bon samedi à tous, encore une belle journée qui commence, profitons bien du soleil avant que l'automne s'installe pour de bon.
Je m'en vais faire quelques courses et après j'attaque la gelée de mûres.
Bisous à tous.
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 11:48
Amusant p'tit piaf !
Bon appétit !
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 11:50
Mamida a écrit:
Bonjour les amis,
Bon samedi à tous, encore une belle journée qui commence, profitons bien du soleil avant que l'automne s'installe pour de bon.
Je m'en vais faire quelques courses et après j'attaque la gelée de mûres.
Bisous à tous.
waouh Mamida que de souvenirs.. petite et aussi plus tard nous allions en ramasser .. il y en avait toujours à la maison pour le mal de gorge, les angines, le rhume, comme disait ma mère.. nous mettions ça dans des
il y avait encore à cette époque beaucoup de ronces maintenant tout est détruit mais parfois dans la campagne on en trouve sans trop de pollution
bon samedi Mamie confiture
ajonc
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 11:51
tatannie a écrit:
Amusant p'tit piaf !
Bon appétit !
trop mignon ma Tat bon appétit aussi à tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 12:47
Coucou tout le monde !
Je veux bien l'adopter cet oiseau, au moins il gagne ses graines ! ... le dernier qui m'a fait un tour,
c'était une pie qui m'a piquer mes clefs de voiture ... passée sous une rangée de camion alignés, ça été la croix et la bannière pour les récupérer !
Super, visite de notre Pitchounette et retour de notre JZL ! Cathy ? Stefie ? Flashy ?
Andrée-Jeanne et Fleur, j'espère que vous allez mieux.
Bonne gelée de mûres Mamida, tu vas sacrifier un torchon, j'en ai retrouvé une oubliée que j'avais
faite plus de 25 ans plus tôt, aussi bonne qu'au 1er jour sinon meilleure, pourtant je ne sucre pas trop,
et que ma sœur parisienne s'est empressé d'emporter. C'est quand même un peu de boulot.
Bizarre, j'ai des ronces dans mon jardin et je ne vois jamais de mûres, les framboises et les groseilles
ont du mal aussi, par contre, ma treille de raisin muscat blanc donne à plein cette année
alors que dans les vignes il y a problèmes, et qu'il faudra que je surveille,
sinon les merles ne vont encore rien me laisser !
tatannie Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 17:01
Un chien bien patient ! http://www.lematin.ch/culture/animaux/Ce-bouledogue-avec-une-grenouille-sur-la-tete-reste-calme/story/15875770
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 18:32
tout le monde !
Vous allez bien ?
Nous avons eu une belle matinée puis ça s'est couvert et de nouveau du soleil en fin d'après midi ...
On doit avoir de la pluie demain ici aussi, normalement, on verra, ce sera un dimanche au calme après
plusieurs week-end assez speed !!!
J'avais loupé le com. de Pitchoune ... des bisous à vous 2
Mamida, tu me mets l'eau à la bouche avec la gelée de mûres, souvenirs d'enfance, nous allions en ramasser
et ma grand mère nous en faisait, nous l'étalions, pour le goûter, sur de larges tranches de pain de campagne ...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée
ajonc
Sujet: Re: Samedi 24 septembre Sam 24 Sep 2016 - 19:26
à chacune et chacun grand soleil toute la journée et demain comme chez toi Solange, la pluie est annoncée mais nous aurons encore un peu de beau temps
coucou à Pitchoune , ah si tout le forum ouvert pouvait se retrouver ici de nouveau ce serait super NON?
IL est rigolo ma Tat' ton bouledogue et cette grenouille qui s'amuse à sauter
j'ai eu quelques nouvelles d'Andrée Jeanne
ce n'est pas la forme olympique, un examen à Lyon qui l'a rendue bien malade elle récupère un peu et n'y retournera pas lundi
elle vous embrasse et pense à vous
A Demain les "piafs"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 24 septembre
Samedi 24 septembre
Page 1 sur 1