GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 12:32 | |
|
Bonne journée à toutes et à tous ! |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 13:31 | |
|
L'image du jour Cité : cristiana Reali Etoile à 14859€ Cagnotte à 705458€ Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 17:54 | |
|
Cette célébrité a déjà fait l'objet d'une Etoile il me semble, ou me trompétais-je ?
Je ne m'en souviens plus très bien mais ça me dit quelque chose ?!?
Je rentre de "pailler" mes plantes à la nuit ... bon, avec des feuilles de platanes qui m'encombrent vraiment.
J'ai taillé mon seringa, j'espère que ce n'est pas trop tard !?!
Martin, pour une fois, je n'ai pas emmaillotés mes rhododendrons, parce que je suis en pleine flemmingite
aiguë, c'est grave docteur ? ... il a déjà gelé un peu. Sur le net ils disent qu'ils ne sont pas très gélifs ?!?
Il faudrait même que je remette en route mes bulleurs dans le bassin pour avoir des zones de non gel, histoire que les poissons respirent, j'ai peur que l'hiver soit rude ... aère aussi les tiens Martin. |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 18:52 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Cette célébrité a déjà fait l'objet d'une Etoile il me semble, ou me trompétais-je ?
Je ne m'en souviens plus très bien mais ça me dit quelque chose ?!?
Je rentre de "pailler" mes plantes à la nuit ... bon, avec des feuilles de platanes qui m'encombrent vraiment.
J'ai taillé mon seringa, j'espère que ce n'est pas trop tard !?!
Martin, pour une fois, je n'ai pas emmaillotés mes rhododendrons, parce que je suis en pleine flemmingite
aiguë, c'est grave docteur ? ... il a déjà gelé un peu. Sur le net ils disent qu'ils ne sont pas très gélifs ?!?
Il faudrait même que je remette en route mes bulleurs dans le bassin pour avoir des zones de non gel, histoire que les poissons respirent, j'ai peur que l'hiver soit rude, aère aussi les tiens Martin. tu ne te trompes pas Sylvie , elle a déjà fait l'objet d'une étoile et ton histoire de fuite d'eau tu en es ou ? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|