Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 15 décembre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 15 décembre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeudi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14683
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 7:12

Jeudi 15 décembre Pixiz-11-05-2016-08-41-41-300x300

Bonjour à tous

Mon petit Paul a été très courageux pour sa prise de sang il a pas pleuré !
les résultatsde l'analyse de sang sont tombés hier soir, c'est très mauvais, beaucoup de globules blancs et très peu de globules rouges on dit des petites globules blanches! et il a une carrence en fer, le moral de tous est bas! nous attendons aussi les resultats des analyses de selles en attendant ma fille va téléphoner au toubib aujourd'hui, Paul va rester vers sa maman aujourd'hui car il est bien fatigué! Noël  va être un peu compromis car d'un coup on a plus envie de faire la fête mais je sais qu'il va falloir se bouster pour les petits!

Bonne journée à vous tous d'une mamé bien inquiéte!
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11966
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 7:16

Jeudi 15 décembre 222b77a6



bonjour Mamé 

bonjour à tous

comme tu dis ce ne sont pas de bonnes  nouvelles 

je pense à vous 

gros bisous à ptit Paul 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 7:23

Bonjour Mamé bonjour Jovany

bonjour à tous

Mamé je comprends que tu sois inquiètes beaucoup de globules blancs =infection quelque part il faut attendre le diagnostic du médecin

petit Paul est courageux!

je ne peux plus me servir du serveur d'images qui me demande un mot de passe comment ça se fait?

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4960
Age : 77
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 8:30

Ben ... je n'ai plus envie de mettre mes piafs pour vous dire bonjour...
Je comprends que le moral des adultes soit au plus bas ! 
Les analyses vont sans doute se poursuivre pour trouver la source de l'infection  et de l'anémie du "grand garçon" qu'est ton poucinet !  internet 3 siffle
Mais je pense que vous fêterez Noël , ne serait ce que pour donner de la joie à Paul et tes poucinettes .
Comme tu le dis Mamé , "va falloir se booster " 
Maintenant Paul va être bien "pris en charge" et c'est ce qui compte !
Embrasse le bien pour moi et idem pour toi et ta fille ; 

comment vas tu faire pour te faire la bise à toi même ??? 
Je vais t'aider :
Jeudi 15 décembre Img-5522479bd
et pour Paul :
Jeudi 15 décembre Gu%C3%A9ris+vite et sa maman Jeudi 15 décembre Images?q=tbn:ANd9GcSiWpfdnig07BrqhM4OxuBwDHqPs6QhwFmzkz_qQubRClFlgdttAg
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43454
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 10:37

Jeudi 15 décembre 15442212_1330521993664560_4488360700991228951_n


les amis(es)



je vois que petit Paul souffre d'une sérieuse infection.. mais ça va s'arranger Mamé.. un bon antibiogramme pour connaître le bon antibiotique a lui donner.. et pour les globules rouges.. le médecin va sûrement mettre en place une alimentation pour faire remonter le taux de ses globules rouges

d'ici NOEL, tu verras.. ça ira déjà mieux et ne lui montrer pas trop vos angoisses 

bon courage et bisous à vous tous...

moi je suis contente, mon fils va faire sa 1ère sortie demain.. grave infection aussi après son opération.. mais ça va mieux.. nous attendons le résultat de la biopsie  mais nous restons, comme le médecin, optimistes


quel temps fait -il chez vous? ici le brouillard se lève doucement.. je traîne en pyjama.. lol! mais va falloir se bouger un peu...  ah cet hiver...

je vous souhaite une belle journée à tous

merci pour vos petits déjeuners

pensées pour Flashy Andrée Jeanne Fleur
Flashy, je crois avoir le N° de François.. je vais appeler.. je vous tiens au courant

A plus tard



internet 3

Jeudi 15 décembre 15589695_1330524513664308_8555146580157618155_n
Revenir en haut Aller en bas



calpas77
Top Posteur
Top Posteur
calpas77


Bélier Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 11:53

Jeudi 15 décembre 3ehp2o7kJeudi 15 décembre K72nmtuta tout le monde du fofo .Gros bisous a ptit Paul
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 12:13

Coucou !


Hello Mamé, au moins on sait enfin ce qu'a petit Paul, c'est déjà un grand pas vers la guérison,

dommage que ce n'a pas été décelé plus tôt, avec tout ce qui lui arrivait depuis des années ! Donc, maintenant

y a plus qu'a ... et les fêtes se passeront bien ! Il faut qu'il garde le moral ! Bisous à lui. internet 3 internet 3



J'écris d'une main, c'est pénible, mais j'ai eu un accrochage en voiture avant-hier, je me suis bien pété le poignet,

et pour faire une radio ici, c'est la croix et la bannière, vu que je ne peut plus conduire. Il me faut

une ordonnance de mon médecin, aller à un centre de radiologie qui n'est pas à la porte d'à côté,

retourner chez mon médecin pour les médocs, et tout ça sans pouvoir conduire !

Il y a des jours où j'aimerai bien ne pas me lever ! bye



M'enfin, il y a bien pire ailleurs. Ce serait bien Ajonc si tu pouvais joindre François, il est attentionné avec Fleur.





Jeudi 15 décembre Jeudi_087
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4960
Age : 77
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 0:21

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou !


Hello Mamé, au moins on sait enfin ce qu'a petit Paul, c'est déjà un grand pas vers la guérison,

dommage que ce n'a pas été décelé plus tôt, avec tout ce qui lui arrivait depuis des années ! Donc, maintenant

y a plus qu'a ... et les fêtes se passeront bien ! Il faut qu'il garde le moral ! Bisous à lui. internet 3  internet 3



J'écris d'une main, c'est pénible, mais j'ai eu un accrochage en voiture avant-hier, je me suis bien pété le poignet,

et pour faire une radio ici, c'est la croix et la bannière, vu que je ne peut plus conduire. Il me faut

une ordonnance de mon médecin, aller à un centre de radiologie qui n'est pas à la porte d'à côté,

retourner chez mon médecin pour les médocs, et tout ça sans pouvoir conduire !

Il y a des jours où j'aimerai bien ne pas me lever ! bye



M'enfin, il y a bien pire ailleurs. Ce serait bien Ajonc si tu pouvais joindre François, il est attentionné avec Fleur.





Jeudi 15 décembre Jeudi_087
Désolée pour toi ma belle ! J'espère que tu trouveras une personne sympa pour t'amener à la radio et à la pharmacie ! 
J'espère que ce n'est pas trop grave quand même ...



Jeudi 15 décembre Bisous12
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeudi 15 décembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour / Bonsoir 2016 :: Décembre 2016-

Nos Partenaires ...
Jeudi 15 décembre Banier10 *** Jeudi 15 décembre Logo1010 *** *** Jeudi 15 décembre Ban10 *** Jeudi 15 décembre 0e64m710 *** Jeudi 15 décembre 310 *** Jeudi 15 décembre 410 *** Jeudi 15 décembre 316 *** Jeudi 15 décembre I_logo10 *** Jeudi 15 décembre I_back10 *** Jeudi 15 décembre I_logo11 *** Jeudi 15 décembre I_logo10 *** Jeudi 15 décembre I_logo12 *** Jeudi 15 décembre I_logo11 *** Jeudi 15 décembre Cath1010 *** Jeudi 15 décembre Mp1010 *** Jeudi 15 décembre Fo1010 *** Jeudi 15 décembre Image710