Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 7:12 | |
|
Bonjour à tous Mon petit Paul a été très courageux pour sa prise de sang il a pas pleuré ! les résultatsde l'analyse de sang sont tombés hier soir, c'est très mauvais, beaucoup de globules blancs et très peu de globules rouges on dit des petites globules blanches! et il a une carrence en fer, le moral de tous est bas! nous attendons aussi les resultats des analyses de selles en attendant ma fille va téléphoner au toubib aujourd'hui, Paul va rester vers sa maman aujourd'hui car il est bien fatigué! Noël va être un peu compromis car d'un coup on a plus envie de faire la fête mais je sais qu'il va falloir se bouster pour les petits! Bonne journée à vous tous d'une mamé bien inquiéte! |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 7:16 | |
|
bonjour Mamé bonjour à tous comme tu dis ce ne sont pas de bonnes nouvelles je pense à vous gros bisous à ptit Paul |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 7:23 | |
|
Bonjour Mamé bonjour Jovany bonjour à tous Mamé je comprends que tu sois inquiètes beaucoup de globules blancs =infection quelque part il faut attendre le diagnostic du médecin petit Paul est courageux! je ne peux plus me servir du serveur d'images qui me demande un mot de passe comment ça se fait? bonne journée à tous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 8:30 | |
|
Ben ... je n'ai plus envie de mettre mes piafs pour vous dire bonjour...Je comprends que le moral des adultes soit au plus bas ! Les analyses vont sans doute se poursuivre pour trouver la source de l'infection et de l'anémie du "grand garçon" qu'est ton poucinet ! Mais je pense que vous fêterez Noël , ne serait ce que pour donner de la joie à Paul et tes poucinettes .Comme tu le dis Mamé , "va falloir se booster " Maintenant Paul va être bien "pris en charge" et c'est ce qui compte ! Embrasse le bien pour moi et idem pour toi et ta fille ; comment vas tu faire pour te faire la bise à toi même ??? Je vais t'aider : et pour Paul : et sa maman |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 10:37 | |
|
les amis(es) je vois que petit Paul souffre d'une sérieuse infection.. mais ça va s'arranger Mamé.. un bon antibiogramme pour connaître le bon antibiotique a lui donner.. et pour les globules rouges.. le médecin va sûrement mettre en place une alimentation pour faire remonter le taux de ses globules rouges d'ici NOEL, tu verras.. ça ira déjà mieux et ne lui montrer pas trop vos angoisses bon courage et bisous à vous tous... moi je suis contente, mon fils va faire sa 1ère sortie demain.. grave infection aussi après son opération.. mais ça va mieux.. nous attendons le résultat de la biopsie mais nous restons, comme le médecin, optimistes quel temps fait -il chez vous? ici le brouillard se lève doucement.. je traîne en pyjama.. mais va falloir se bouger un peu... ah cet hiver... je vous souhaite une belle journée à tous merci pour vos petits déjeuners pensées pour Flashy Andrée Jeanne Fleur Flashy, je crois avoir le N° de François.. je vais appeler.. je vous tiens au courant A plus tard |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 11:53 | |
|
a tout le monde du fofo .Gros bisous a ptit Paul |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 12:13 | |
|
Coucou !
Hello Mamé, au moins on sait enfin ce qu'a petit Paul, c'est déjà un grand pas vers la guérison,
dommage que ce n'a pas été décelé plus tôt, avec tout ce qui lui arrivait depuis des années ! Donc, maintenant
y a plus qu'a ... et les fêtes se passeront bien ! Il faut qu'il garde le moral ! Bisous à lui.
J'écris d'une main, c'est pénible, mais j'ai eu un accrochage en voiture avant-hier, je me suis bien pété le poignet,
et pour faire une radio ici, c'est la croix et la bannière, vu que je ne peut plus conduire. Il me faut
une ordonnance de mon médecin, aller à un centre de radiologie qui n'est pas à la porte d'à côté,
retourner chez mon médecin pour les médocs, et tout ça sans pouvoir conduire !
Il y a des jours où j'aimerai bien ne pas me lever !
M'enfin, il y a bien pire ailleurs. Ce serait bien Ajonc si tu pouvais joindre François, il est attentionné avec Fleur. |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre Ven 16 Déc 2016 - 0:21 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou !
Hello Mamé, au moins on sait enfin ce qu'a petit Paul, c'est déjà un grand pas vers la guérison,
dommage que ce n'a pas été décelé plus tôt, avec tout ce qui lui arrivait depuis des années ! Donc, maintenant
y a plus qu'a ... et les fêtes se passeront bien ! Il faut qu'il garde le moral ! Bisous à lui.
J'écris d'une main, c'est pénible, mais j'ai eu un accrochage en voiture avant-hier, je me suis bien pété le poignet,
et pour faire une radio ici, c'est la croix et la bannière, vu que je ne peut plus conduire. Il me faut
une ordonnance de mon médecin, aller à un centre de radiologie qui n'est pas à la porte d'à côté,
retourner chez mon médecin pour les médocs, et tout ça sans pouvoir conduire !
Il y a des jours où j'aimerai bien ne pas me lever !
M'enfin, il y a bien pire ailleurs. Ce serait bien Ajonc si tu pouvais joindre François, il est attentionné avec Fleur. Désolée pour toi ma belle ! J'espère que tu trouveras une personne sympa pour t'amener à la radio et à la pharmacie ! J'espère que ce n'est pas trop grave quand même ... |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 décembre | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|