ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Sam 4 Mar - 17:34 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Comme j'aime bien m'informer ... Gilles Bouleau
Après avoir été reporter à TF1 pendant plusieurs années, il passe dix ans à l'étranger comme correspondant
à Londres puis Washington. Chef des opérations spéciales à partir de 2011,
il présente le journal de 20 heures de TF1 depuis le 4 juin 2012.
je l'apprécie beaucoup étonnant Sylvie que tu ne le connaisses pas du lundi au vendredi je le regarde il approche Nicolas bonne soirée |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Sam 4 Mar - 20:06 | |
|
Hello Ajonc ! J'ai cherché Gilles Bouleau car je n'aime pas resté sur ma faim question infos. En voyant sa photo, je l'ai reconnu, mais je ne me souvenais pas de son nom. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Dim 5 Mar - 7:34 | |
|
Bonjour à tous et bonne fête à toutes nos grands mères du fofo! Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour Bon dimanche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Dim 5 Mar - 10:28 | |
|
Bon dimanche à vous tous je passe très vite vous souhaiter une belle journée peut être avec vos petits enfants ce sera le cas pour moi il pleut, il pleut, y aura t-il du soleil cet après midi pour emmener les mômes au Carnaval? Nicolas aussi est de la fête, sa cagnotte augmente petit à petit il sera là tout à l'heure à ce soir bises à toutes et tous et bonne fête à toutes les grands mères de ce fofo |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Dim 5 Mar - 10:55 | |
|
Bon dimanche à Tous, chez nous en Picardie, mauvais temps, pluie, vent, un temps à rester bien au chaud. Monsieur Bodin nous avait prévenu ... Elle arrive quand la nouvelle Miss Météo sur TF1 ? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 25 février 2017 Dim 5 Mar - 11:00 | |
|
Coucou tout le monde ! Ça fait du bien de rentrer chez soi, après des cordes de pluie et le vent glacial pour m'occuper de 4 chiens. Mes essuie-glace avaient du mal à fournir ce matin ! Bonne fête à toutes les grand-mères ! ... enfin, à celles qui sont contentes de l'être ! ... certaines trouvent que ça "mémérise" ! Merci à mon autoradio ! Oufff ! Madame Fillon s'est subitement souvenu qu'elle travaillait pour son mari, la preuve, il a sucré la moitié du salaire de son assistante qui ne l'a jamais vu travailler pour lui pour la payer ! C'est beau le travail virtuel grassement payé ! Ce n'est pas à moi que ça arriverait, mais je ne fréquente pas non plus les voleurs à col blanc ... chacun son monde ! Quand on voit le château qu'il possède et le reste, ça laisse rêveur ... merci le peuple ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|