Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 11:26
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 11:29
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 11:42
Yzoen, ma petite Reine, tu as 3 ans et tu es loin de te douter comme je t'Aime,
Je remercie Will, Pitchoune, Higlander et ma Famille des fofos qui sont là pour te souhaiter ton anniversaire, mon Amour je te souhaite un
Dernière édition par Mamé89 le Dim 18 Oct 2009 - 12:03, édité 1 fois
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 12:01
Ma beauté, tu auras toujours ton Ange ou ta qui veillera sur toi, avec ta Mamé,
Pour tes 1 an, cette chanson a été composée, rien que pour toi....
Yzoen, petite Reine, montre moi du bout des doigts Là où tes rêves te mènent quand tu t'endors dans mes bras. Yzoen, petite sirène, dis-moi de ta jolie voix Ce que murmurent dans le ciel les Anges qui veillent sur toi.
Virevoltent dans tes yeux, mille et une étoiles dorées Dis-moi quand tu atteindras l'Amour et l'Eternité
Yzoen, pour toi ma belle, ma tendresse et mon émoi J'effacerai la peine que la vie t'imposera
Virevoltent dans tes cheveux, mille et un papillon bleus Dis-moi quand tu entendras, mon cœur ne battre que pour toi
Une à une chaque jour les secondes se font plus douces Goutte à goutte mon Amour tes larmes se feront velours Yzoen, petite reine, montre-moi du bout des doigts Là où tes rêves te mènent quand tu t'endors dans mes bras
Virevoltent dans les cieux les éclats de tes sourires Dis-moi tout bas si tu peux l'innocence pour ne plus souffrir.
Virevoltent autour de toi, nos promesses d'avenir Viens là, viens, tout contre moi, Mamé te protégera.
Merci à Gipsy auteur compositeur et interpréte de ta chanson Reproduction interdite, droits protégés.
kaminou Top Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 16:38
kikou ch'tite Yzoen Gros Bisous
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Yzoen Dim 18 Oct 2009 - 20:51
Coucou Yzoen, petite princesse de sa mamie J'espère que tu as passé une très belle journée d'anniversaire. Tu as sûrement été couverte de cadeaux !!! Si c'est toi en photo dans le post de Will, je peux te dire que tu es très belle. Gros bisous ma Pépette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yzoen
Yzoen
Page 1 sur 1