Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 15:27
Avec les indices de Fredouye j'ai trouvé tout de suite.
Attention ! ne pas se fier à mon clavecin, ni aux endroits que j'ai cités
Bonnes recherches
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 15:35
Quand je pense que j'ai consulté un nombre incalculable de pages sur Versailles
tiens pour moi.
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 17:28
Hello Martine !
Ne te fustige pas, tu as déjà mis sur la voie !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 17:32
GinTo-Jambi a écrit:
Hello Martine !
Ne te fustige pas, tu as déjà mis sur la voie !
Ben pas la bonne voie !!!!
mais bon, c'est pas grave j'ai vu plein de beaux clavecins
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 17:56
Le son subtil du clavecin, on aime ou l'on n'aime pas, cela dépend aussi des morceaux joués.
Là ce n'est pas sur un clavecin ancien, je n'en ai pas trouvé d'intéressant,
mais le son restitué est pratiquement le même, un peu plus métallique quand même.
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 20:35
Merci Claude pour les infos du jour
je rajoute celles ci
Les 12 coups de midi : émission du mercredi 17 mai 2017. Une journée pour rien pour Timothée qui est resté Maître de Midi aujourd’hui. Oui mais c’est une victoire à 0 euro que notre champion a signé en ce 3ème jour de la semaine en multipliant les mauvaises réponses.
En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse – c’est sans succès que Timothée a proposé aujourd’hui le nom de l’acteur Michel Serrault. On retrouvera Timothée demain, jeudi 18 mai 2017, avec une cagnotte qui est restée bloquée sur la somme de 260.061 euros.
Bravo à celles et ceux qui ont trouvé , même pas eu le temps de chercher
Bravo Fredouye
c'est comme ça
en attendant nous cherchons la grille de jovany très "coriace"
A demain
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 21:16
md56 a écrit:
Pour la petite anecdote, le château de Versailles possède également un clavecin Ruckers et un piano-forte Taskin. Ce dernier est visible au Petit Trianon.
http://leroiestmort.com/fr/les-evenements
Merci md56, jolies photos! Pour notre étoile, nous voyons le mur au dessus avec un cadre, la "fresque" du bas pourrait être faite sur un meuble et pourquoi pas sur un piano comme celui que vous nous montrez, bonne idée md56
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Mer 17 Mai 2017 - 23:03
camille61 a écrit:
pourquoi pas sur un piano comme celui que vous nous montrez, bonne idée md56
oui, il faut le voir comme ça : un piano avec la même fresque que le clavecin dont je vous ai parlé
bonne nuit à tous
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 7:05
bonjour les amis(es)
on dort encore?
belle journée à chacune et chacun
Bravo Martine je n'avais pas fait attention que tu avais trouvé
très vieille image... l'image du piano est très belle ... pour aider les personnes qui cherchent on peut dire que la personnalité a déjà fait l'objet d'une étoile
Timothée revient tout à l'heure... j'en ai rêvé cette nuit... non ne riez pas.. les rêves sont bizarres parfois invitée chez lui il me faisiat goûter plein de petits pots de pâtés, rillettes qu'il allait vendre au marché avec sa mère.. :lol!:un équipe de tournage de TF1 était présente.. bon , je m'arrête là
Alvinet
Et alors que seules quelques cases ont été dévoilées, figurez-vous que certains ont déjà trouvé la bonne réponse et nous leur tirons notre chapeau. Trouver l’étoile dès le 1er jour, faut quand même le faire. Toutefois, et pour ne pas tuer le suspense, nous ne vous en dirons pas plus pour le moment…
Fredouye vous a donné des indices moi aussi, alors vous devriez trouver assez rapidement
A plus tard, avec un ptit café pour vous mettre en forme
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 8:43
Bonjour à tous
Bravo à ceux qui ont déjà trouvé ce fut rapide!
Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour, bonne journée à tous !
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 12:51
L'image du jour Cité : Jamel Debbouze Etoile à 12857€ Cagnotte à 260561€ Cordialement Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 13:06
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 13:36
ajonc a écrit:
bonjour les amis(es)
on dort encore?
belle journée à chacune et chacun
Bravo Martine je n'avais pas fait attention que tu avais trouvé
très vieille image... l'image du piano est très belle ... pour aider les personnes qui cherchent on peut dire que la personnalité a déjà fait l'objet d'une étoile
Timothée revient tout à l'heure... j'en ai rêvé cette nuit... non ne riez pas.. les rêves sont bizarres parfois invitée chez lui il me faisiat goûter plein de petits pots de pâtés, rillettes qu'il allait vendre au marché avec sa mère.. :lol!:un équipe de tournage de TF1 était présente.. bon , je m'arrête là
Alvinet
Et alors que seules quelques cases ont été dévoilées, figurez-vous que certains ont déjà trouvé la bonne réponse et nous leur tirons notre chapeau. Trouver l’étoile dès le 1er jour, faut quand même le faire. Toutefois, et pour ne pas tuer le suspense, nous ne vous en dirons pas plus pour le moment…
Fredouye vous a donné des indices moi aussi, alors vous devriez trouver assez rapidement
A plus tard, avec un ptit café pour vous mettre en forme
Bonjour à tout le monde,
Ce serait donc un(e) pianiste plutôt âgé(e) qui aurait déjà fait l'objet d'une étoile ? Pianiste déjà sur une étoile, je ne vois pas! Pas seulement pianiste ?
Bonne journée
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 15:22
Bonjour à tout le monde, Ce serait donc un(e) pianiste plutôt âgé(e) qui aurait déjà fait l'objet d'une étoile ? Pianiste déjà sur une étoile, je ne vois pas! Pas seulement pianiste ? Bonne journée
Camille 61
les indices sont : acteur ,chanteur et déjà avoir fait l'objet d'une étoile .
vous avez tous les éléments pour trouver
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 15:28
Les indices : Pianiste, chanteur et acteur ? Montfort l'Amaury ? J'appelle Sherlock Holmes ! A moins que ... Ce serait formidable de trouver si rapidement !!!
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 16:55
Petit indice : pianiste, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu sur un clavier,
mais diplomate né en France.
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 17:06
Il est surtout chanteur, mais a joué dans beaucoup de films et joue au piano quelquefois, pas souvent.....
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 18:26
On va peut-être s'arrêter là Martine, sinon pour certain(es)
ce ne sera plus la peine de chercher ! Montand ?
fredouye91 Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 19:16
en fait la réponse à l'étoile c'est ca ou c'est pas ça ! telle est la question !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 19:39
GinTo-Jambi a écrit:
On va peut-être s'arrêter là Martine, sinon pour certain(es)
ce ne sera plus la peine de chercher ! Montand ?
Moi je n'ai rien dit de plus qui n'a été déjà dit
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Jeu 18 Mai 2017 - 20:31
fredouye91 a écrit:
en fait la réponse à l'étoile c'est ca ou c'est pas ça ! telle est la question !
bravo à toi fredouye
ils ont les infos pour trouver
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Ven 19 Mai 2017 - 6:24
Bonjour à tous
Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour sur l'étoile
Bravo à ceux qui ont trouvé, bonnes recherches pour les autres
Bonne journée
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Ven 19 Mai 2017 - 7:12
belle journée à chacune et chacun Merci mamé pour le 1er kawa
Merci Claude pour les infos d'hier
Timothée poursuit sa route avec simplicité, humour
Alvinet
c’est encore une nouvelle victoire aujourd’hui pour Timothée dans les « Douze coups de midi ». Et entre-nous sachez que vous n’avez pas fini de le voir…. Timothée va nous accompagner pendant un certain temps encore. Pour en revenir à sa victoire du jour, elle s’est limitée à 1.000 euros dont 500 sont tombés dans sa cagnotte.
Timothée sera de retour à midi vendredi 19 mai 2017, avec une cagnotte de départ de 260.561 euros
la pluie est toujours là, le week end ne s'annonce pas très beau adieu les barbecues à la campagne
A plus tard
une très belle chanson
Always On My Mind»
(Tu Etais Toujours Dans Ma Tête)
Maybe I didn't treat you
Peut-être que je ne t'ai pas traitée
Quite as good as I should have
Aussi bien que j'aurai dû
Maybe I didn't love you
Peut-être que je ne t'ai pas aimée
Quite as often as I could have
Aussi souvent que j'aurai pu
Little things I should have said and done
Ces petites choses que j'aurai dû dire ou faire
I just never took the time
Je n'ai simplement jamais pris le temps
You were always on my mind
Tu étais toujours dans ma tête
Tell me, tell me that your sweet love hasn't died
Dis-moi, dis-moi, que ton tendre amour n'est pas mort
Give me, give me one more chance
Donne-moi, donne-moi une nouvelle chance
To keep you satisfied, satisfied
De te rendre heureuse, heureuse
Maybe I didn't hold you
Peut-être que je ne t'ai pas serrée fort
All those lonely, lonely times
Durant tous ces moments de solitude, de solitude
And I guess I never told you
Et je suppose que je ne t'ai jamais dit
I'm so happy that you're mine
Combien j'étais heureux que tu sois à moi
If I make you feel second best
Si je t'ai fait ressentir que tu étais un second choix
Girl, I'm sorry I was blind
Jeune fille, je suis désolé j'étais aveugle
u étais toujours dans ma tête
Tell me, tell me that your sweet love hasn't died
Dis-moi, dis-moi, que ton tendre amour n'est pas mort
Give me, give me one more chance
Donne-moi, donne-moi une nouvelle chance
To keep you satisfied, satisfied
De te rendre heureuse, heureuse
Little things I should have said and done
Ces petites choses que j'aurai dû dire ou faire
I just never took the time
Je n'ai simplement pas pris le temps
(mais) Tu étais toujours dans ma tête
You are always on my mind
Tu es toujours dans ma tête
You are always on my mind
Tu es toujours dans ma tête
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Ven 19 Mai 2017 - 7:28
belle journée à tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017 Ven 19 Mai 2017 - 12:41
Coucou tout le monde !
Comment ça va bien sous la pluie ? ... en tout cas ça dépoussière ma voiture !
Ma Ajonc, et "Bluberry hill" du King, tu en fais quoi ?
Pour moi, une des plus belles et sensuelles chansons de "Pelvis" !
Une chanson que j'adore en ce moment, qui sert de générique de fin d'Alice, "Le juge est une femme"
que j'ai découverte récemment, "Pride"par "Syntax", belle voix brumeuse ... et l'acteur a des yeux bleus d'enfer !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 19 Mai 2017 - 14:02, édité 5 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 16 mai 2017