Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 8:28 | |
|
Bonjour Jovany et bonjour à tous Ici le soleil est timide mais ils annoncent des orages dans la journée pff j'aime pas ça!! Vous avez le bonjour de Flashy hier elle allait bien ils lui proposent après la chimio de l'envoyer un mois en maison de soins elle y réfléchit car elle est indécise!elle vous remerci tous pour vos messages elle est très touchée et vous embrasse! Bon week end à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 8:29 | |
|
Jambi- Sylvie je t'ai envoyé deux mp, bisous |
| |
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 8:36 | |
|
bonjour Mamé et Jovany à tous tu as des pensées bien sages ce matin Jovany c'est vrai que Flashy se reposerait bien dans une maison de repos,mais je suppose que rentrer chez soi c'est aussi bon pour le moral de retrouver ses petites affaires son environnement etc... Bonne journée |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2003 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 9:43 | |
|
a tout le monde du fofo |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 12:49 | |
|
Bon samedi les piafs j'adore ta pensée du jour Jovany merci Mamé pour les nouvelles de Flashy, il faut voir, comme dit Martin si c'est vraiment vraiment utile, elle a quand même tout son environnement et ça compte aussi mais est ce qu'elle sera capable de se faire à manger, de se déplacer... Ici, c'est la pluie à verse depuis ce matin :lol!:je devais aller faire un tour à la Fête du fleuve avec Ema mais ça sera pour demain la semaine dernière on crevait de chaleur avec 34°, aujourd'hui 19° bon week end Mamé Mamida Tatannie Martine Sylvie Mamida Calpas Jovany Martin et pensées pour Flashy Andrée Jeanne pas de nouvelles de Fleur |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: samedi 03 juin Sam 3 Juin 2017 - 13:26 | |
|
Coucou tout le monde ! Comment ça va bien ? Ici grisaille et lourdeur qui annoncent peut-être des orages ? - martin2830 a écrit:
c'est vrai que Flashy se reposerait bien dans une maison de repos,mais je suppose que rentrer chez soi c'est aussi bon pour le moral de retrouver ses petites affaires son environnement etc... Je ne sais pas, nous la connaissons depuis longtemps, nous l'avons rencontrée pendant 2 ouik-end, et à cette époque de l'année, malgré ses handicaps, tous les ans elle était en plein potager pour faire ses bocaux de bouffe pour une armée, ses confitures etc. avec sa belle-maman ... ne s'en voyant plus capable ?!? Je vais voir tes MP Mamé, excuse-moi, mais comme pour les mails je n'ai pas le réflexe !
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| | |
|
|
|
|
|