Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 7:17
Bonjour à tous.
Bon 14 juillet à tous.
Notre Flashy est tjrs bien fatiguée mais apparemment elle rentre chez elle dimanche. elle embrasse tout le monde. j'ai eu sa fille au téléphone car notre Flashy dormait quand Magalie m'a appelé!
Bonne journée à tous
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 8:03
bonjour à chacune et chacun
Merci Mamé pour les nouvelles bisous à Magalie et à Flashy
la journée commence dans la grisaille... j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce soir même si ce n'est pas loin pour y aller sous la pluie ...
journée de repos pour certains, long week end ou départ en vacances pour d'autres
profitez en, en famille , entre amis
pensée toute particulière pour toutes les personnes victimes à Nice de l'attentat de l'an dernier
magnifique chanson de Calogéro
J'étais hissé sur des épaules Sous ces galaxies gigantesques Je rêvais en tendant les paumes De pouvoir les effleurer presque Ça explosait en fleurs superbes En arabesques sidérales Pour faire des bouquets d'univers Moi, je voulais cueillir ces étoiles
On allait aux feux d'artifice Voir ces étoiles de pas longtemps Qui naissent, qui brillent et puis qui glissent En retombant vers l'océan Et ça fait des étoiles de mer Ça met dans les yeux des enfants Des constellations éphémères Et on s'en souvient quand on est grand
Dans le ciel vibrant de musique Je voyais naître des planètes
Jaillir des lumières fantastiques Et tomber des pluies de comètes Je m'imaginais amiral Regardant voler mes flottilles J'ai fait des rêves admirables Sous ces fusées de pacotille
On allait aux feux d'artifice Voir ces étoiles de pas longtemps Qui naissent, qui brillent et puis qui glissent En retombant vers l'océan Et ça fait des étoiles de mer Ça met dans les yeux des enfants Des constellations éphémères Et on s'en souvient quand on est grand
Puis sous les cieux incandescents Quelqu'un refaisait mes lacets Je voyais des adolescents Au loin, là-bas, qui s'enlaçaient Ça laissait dans mes yeux longtemps Des traînées de rose et de vert Je voyais dans mon lit d'enfant Des univers sur mes paupières
Nous sommes comme les feux d'artifice Vu qu'on est là pour pas longtemps
Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens De leur offrir de la lumière Comme un météore en passant Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps
bises
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 8:05
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 9:06
bonjour à tous
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 9:21
Bonjour à tous et tendresse particulière pour Flashy et Andrée Jeanne
Aujourd'hui c'est à la fois la fête nationale et la tristesse des attentats passés ...
Paris, Nice, Bruxelles et bien d'autres victimes partout dans le monde .
Bon 14 juillet quand même ...
merci Ajonc pour les paroles de Calogero
..."Nous sommes comme les feux d'artifice
Vu qu'on est là pour pas longtemps
Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens De leur offrir de la lumière Comme un météore en passant Car, même si tout est éphémère,
On s'en souvient pendant longtemps "
calpas77 Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet Ven 14 Juil 2017 - 10:09
a tout le monde du fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 14 juillet
Vendredi 14 juillet
Page 1 sur 1