chris38Petit Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : Vercors Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:41 | |
|
| |
gobain77Nouveau
| Sujet: kuku ou kucha Mar 3 Fév 2009 - 10:41 | |
|
quelqu'un a til enregistré c'est important pour savoir si on l'elimine des propositions, car si il a dit kuku , c'est pas bon, ca va faire comme avec victoria sylvestedt merci a ceux qui ont eu l'ouie fine ou le magneto en route |
| |
chris38Petit Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : Vercors Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:42 | |
|
chrono terminé......................... |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:42 | |
|
- gobain77 a écrit:
- quelqu'un a til enregistré c'est important pour savoir si on l'elimine des propositions, car si il a dit kuku , c'est pas bon,
ca va faire comme avec victoria sylvestedt
merci a ceux qui ont eu l'ouie fine ou le magneto en route OUI MOI.... |
| |
jfbBavard
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : orleans Humeur : toujours bonne sauf avis contraire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:44 | |
|
pour la dernière énigme c'est le 333333 ! |
| |
clochettePetit Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:44 | |
|
BONJOUR à tous, oui il y a eu du cafouillage pour le nom, moi aussi j'ai entendu kukurova mais alex n'a pas du tout hésité pour dire non ce n'est pas elle , donc je pense qu'on peut l'éliminer, c'est dommage c'était ma préféré . |
| |
gobain77Nouveau
| Sujet: merci bien Mar 3 Fév 2009 - 10:45 | |
|
- patrice a écrit:
- gobain77 a écrit:
- quelqu'un a til enregistré c'est important pour savoir si on l'elimine des propositions, car si il a dit kuku , c'est pas bon,
ca va faire comme avec victoria sylvestedt
merci a ceux qui ont eu l'ouie fine ou le magneto en route OUI MOI.... super on en saura plus après l'emission merci |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:48 | |
|
z'avez vu !!!!!! Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Fév - 10:35 |
| |
chris38Petit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:48 | |
|
Proposé : Paris hilton (350è fois !!!!!) Enigme : le 333333 : Michel Berger |
| |
clochettePetit Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 02/02/2009
|
nom proposé: paris hilton (ENCOOOOOOOREEEEEEE) nouvelle énigme: MICHEL BERGER |
| |
clochettePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:51 | |
|
- will a écrit:
- z'avez vu !!!!!!
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Fév - 10:35 Et oui will, tu vois les invités du fofo ouvert nous suivent partout |
| |
gobain77Nouveau
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:52 | |
|
- clochette a écrit:
- nom proposé: paris hilton (ENCOOOOOOOREEEEEEE)
nouvelle énigme: MICHEL BERGER HELP HELP faut il faire f5 pour rafraichir car je reste bloqué sur la page 4 et a chaque fois je retombe sur une autre page de l'autre forum ou partice donne le lien pour celui LA |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:52 | |
|
- clochette a écrit:
nouvelle énigme: MICHEL BERGER |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 10:58 | |
|
- gobain77 a écrit:
- clochette a écrit:
nouvelle énigme: MICHEL BERGER HELP HELP faut il faire f5 pour rafraichir car je reste bloqué sur la page 4
et a chaque fois je retombe sur une autre page de l'autre forum ou partice donne le lien pour celui LA OUI.... :D |
| |
chris38Petit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:06 | |
|
Je profite qu'il y ait encore qq minutes avant le tirage au sort pour vous donner mon avis car je dois m'absenter juste après le jeu et ne pourrait pas en discuter avec vous : moi, je préférerais la tchat box pour communiquer pendant l'émission, c'est vraiment un outil très pratique, profitons-en !!! et puis comme il faut être enregistré pour y avoir accès, ça incitera peut-être les "invités" à s'inscrire !?? |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:08 | |
|
- chris38 a écrit:
- Je profite qu'il y ait encore qq minutes avant le tirage au sort pour vous donner mon avis car je dois m'absenter juste après le jeu et ne pourrait pas en discuter avec vous : moi, je préférerais la tchat box pour communiquer pendant l'émission, c'est vraiment un outil très pratique, profitons-en !!! et puis comme il faut être enregistré pour y avoir accès, ça incitera peut-être les "invités" à s'inscrire !??
OUI.... MOI AUSSI :D .... |
| |
jfbBavard
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : orleans Humeur : toujours bonne sauf avis contraire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:10 | |
|
- patrice a écrit:
- chris38 a écrit:
- Je profite qu'il y ait encore qq minutes avant le tirage au sort pour vous donner mon avis car je dois m'absenter juste après le jeu et ne pourrait pas en discuter avec vous : moi, je préférerais la tchat box pour communiquer pendant l'émission, c'est vraiment un outil très pratique, profitons-en !!! et puis comme il faut être enregistré pour y avoir accès, ça incitera peut-être les "invités" à s'inscrire !??
OUI.... MOI AUSSI :D .... why not ! on peut tester demain !! |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:11 | |
|
OUI... VOIR AVEC Mamé.... :D |
| |
jfbBavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:11 | |
|
- jfb a écrit:
- patrice a écrit:
- chris38 a écrit:
OUI.... MOI AUSSI :D .... why not ! on peut tester demain !! de toutes façons l'un ou l'autre ce sera tjs mieux que "database" ! ! ! :D |
| |
clochettePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:12 | |
|
oui moi aussi, je préfère le tchat, sa va plus vite pour communiquer!!!! |
| |
chris38Petit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:15 | |
|
| |
chris38Petit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:16 | |
|
chrono terminééééééééééé pour aujourd'hui |
| |
chris38Petit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:20 | |
|
Récapépet de la matinée pour Mamé : Isabelle Carré Loana Tatana Kucharova (????) Paris Hilton Lindsay Lohan Bonne journée à tous ! et à tout à l'heure ! |
| |
patricePetit Bavard
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:22 | |
|
- chris38 a écrit:
- Récapépet de la matinée pour Mamé :
Isabelle Carré Loana Tatana Kucharova (????) Paris Hilton Lindsay Lohan
Bonne journée à tous ! et à tout à l'heure ! RAS POUR LA GRILLE @++++++++++++++ :D |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS Mar 3 Fév 2009 - 11:22 | |
|
Moi, je suis pour essayer demain et on dit ce qui va mieux ???? Ne pas oublier qu'il faudra mettre que le principal comment faire si on a des propos qui sont pas en relation avec le jeu? moi, je suis pour :....que CE SOIT NOTRE FORUM donc on fait à main levé |
| |
| Sujet: Re: ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS | |
|
| | | ICI UNIQUEMENT PENDANT LE JEU , CHIFFRES , ENIGMES, CHRONOS RECAPITULATIONS DES NOMS | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|