Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 7:32 | |
|
Bonjour à tous Que d'orages j’espère que vous n'avez pas eu de dégâts! Notre Flashy va bien hier c’était sa fête ! bonne journée à tous et il pleut !! |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 8:41 | |
|
Bonjour Jovany, bonjour Mamé : pas d'orage chez nous ! et pour l'instant pas de pluie non plus ! pourvu que ça dure ! LOL ! Un petit déjeuner pour se croire encore en vacances ! Bon mercredi à vous tous ! |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 8:58 | |
|
a tout le monde du fofo .Ce matin |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 10:10 | |
|
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 10:44 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou tout le monde !
Je viens d'avoir Richard, le fils de Flashy. Les nouvelles sont moroses, elle arrête tout traitement et va
se mettre en soins palliatifs. Je lui ai demandé qu'elle nous envoie un petit message si elle le peut.
Je n'arrête plus de pleurer. Bon courage ma Flashouille !
Notre Flashy lors de notre 1ère rencontre en 2010 à Migennes, Tatannie est à sa gauche.
Bonjour Jambi ; pas de problème, pour ma tronche sur la photo , tranquilise toi . Flashy : je t'aime ma loute ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août Mer 16 Aoû 2017 - 11:10 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou tout le monde !
Je viens d'avoir Richard, le fils de Flashy. Les nouvelles sont moroses, elle arrête tout traitement et va
se mettre en soins palliatifs. Je lui ai demandé qu'elle nous envoie un petit message si elle le peut.
Je n'arrête plus de pleurer. Bon courage ma Flashouille !
Notre Flashy lors de notre 1ère rencontre en 2010 à Migennes, Tatannie est à sa gauche.
Coucou ma Jambi J'avais mis un mot lorsque Flashy a décidé de ne plus se battre, tu as du le louper, il faut respecter son choix , je sais c'est dur! il y a des jours où ça va et d'autres non je préfére ecrire ceux où ça va pas trop mal! cela fait mal mais il faut être aussi courageux que notre flashy dans son combat! je comprends ta tristesse car je la vis jours et nuit courage ma belle merci pour la photo que de souvenirs ! je t'embrasse |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 16 mai Août | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|