Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Lun 9 Oct 2017 - 15:56 | |
|
- choup a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- choup a écrit:
- cette image est trop facile à trouver, ayant reconnu le maillot et le nom du jouer avec le numéro 11, la recherche n'a pas été longue
Bonjour Choup, déjà trouvé ?? bravo merci de m'envoyer la réponse et photo en mp svp ? bon aprés midi as tu reçu mes photos, ce n'est pas la bonne mais je pense qu'il s'agit de la bonne personnalité, bonne journée non Choup j'ai rien reçu , envoie moi le nom de la personnalité à trouver si tu veux |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Lun 9 Oct 2017 - 15:58 | |
|
- md56 a écrit:
-
ça y est, j'ai trouvé et ce n'étaient pas du tout mes personnalités.... j'ai du passer à côté. Je t'envoie la bonne photo Mamé. Bravo Martine tu as bien trouvé l'étoile, félicitations!! bonne fin de journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Lun 9 Oct 2017 - 17:35 | |
|
- md56 a écrit:
- jovany85 a écrit:
et
il faut que tu te mettes en plein écran avant de le capturer :
voir flèche rouge :
Ok , merci Martine |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Lun 9 Oct 2017 - 21:45 | |
|
quand peut on revoir en replay l'émission de ce midi? quelqu'un se rappelle t il de la question exacte sur les criminelles empoisonneuses? une candidate à répondu Simone Weber on lui a dit mauvaise réponse alors qu'elle a été soupconné d'avoir empoisonné son mari lu dans wikipedia mais déjà vu une émission sur Weber: Le juge Thiel restera persuadé, sans pouvoir le prouver, que Simone Weber a empoisonné M. Fixard, pour récupérer son héritage, avec de la digitaline qu'elle s'est procurée avec une fausse ordonnance12.question ambigue?je ne me souviens pas de la question exacte mais il me semble que la question était quelle criminelle était de prés ou de loin une empoisonneuse? |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Lun 9 Oct 2017 - 22:40 | |
|
- martin2830 a écrit:
- quand peut on revoir en replay l'émission de ce midi?
quelqu'un se rappelle t il de la question exacte sur les criminelles empoisonneuses?
une candidate à répondu Simone Weber on lui a dit mauvaise réponse alors qu'elle a été soupconné d'avoir empoisonné son mari
lu dans wikipedia mais déjà vu une émission sur Weber:
Le juge Thiel restera persuadé, sans pouvoir le prouver, que Simone Weber a empoisonné M. Fixard, pour récupérer son héritage, avec de la digitaline qu'elle s'est procurée avec une fausse ordonnance12.
question ambigue?
je ne me souviens pas de la question exacte mais il me semble que la question était quelle criminelle était de prés ou de loin une empoisonneuse? Réponse de Zette : a toujours clamé son innocence, a été condamnée pour meurtre mais pas par empoisonnement..... http://www.racontemoilhistoire.com/2015/09/14/simone-weber-diabolique-tueuse Comme tu dis Martin : la question est mal posée. Ils auraient du demander : quelle femme a été condamnée pour meurtre par empoisonnement ?
Dernière édition par md56 le Mar 10 Oct 2017 - 7:08, édité 1 fois |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 6:05 | |
|
Bonjour à tous Merci Martine pour avoir répondu à Martin , je ne peux suivre l'émission j'ai mon petit fils en garde! merci tout plein! Merci à Jambi et Claude pour les infos du jour Bonnes recherches et bonne journée |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 7:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 7:55 | |
|
- md56 a écrit:
- martin2830 a écrit:
quelqu'un se rappelle t il de la question exacte sur les criminelles empoisonneuses?
une candidate à répondu Simone Weber on lui a dit mauvaise réponse alors qu'elle a été soupconné d'avoir empoisonné son mari
Le juge Thiel restera persuadé, sans pouvoir le prouver, que Simone Weber a empoisonné M. Fixard, pour récupérer son héritage, avec de la digitaline qu'elle s'est procurée avec une fausse ordonnance12.
question ambigue?
je ne me souviens pas de la question exacte mais il me semble que la question était quelle criminelle était de prés ou de loin une empoisonneuse?
Réponse de Zette : a toujours clamé son innocence, a été condamnée pour meurtre mais pas par empoisonnement.....
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/09/14/simone-weber-diabolique-tueuse
Comme tu dis Martin : la question est mal posée. Ils auraient du demander : quelle femme a été condamnée pour meurtre par empoisonnement ?
bonjour Sylvie on peut même dire: question pour tromper intentionnellement!! Simone Weber a été plus que liée de très près a un empoisonnement pfff!! pfff!! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 8:00 | |
|
- martin2830 a écrit:
- md56 a écrit:
- martin2830 a écrit:
question ambigue?
je ne me souviens pas de la question exacte mais il me semble que la question était quelle criminelle était de prés ou de loin une empoisonneuse?
Réponse de Zette : a toujours clamé son innocence, a été condamnée pour meurtre mais pas par empoisonnement.....
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/09/14/simone-weber-diabolique-tueuse
Comme tu dis Martin : la question est mal posée. Ils auraient du demander : quelle femme a été condamnée pour meurtre par empoisonnement ?
bonjour Sylvie
on peut même dire: question pour tromper intentionnellement!!
Simone Weber a été plus que liée de très près a un empoisonnement pfff!! pfff!! Je ne m’appelle pas Sylvie Martin, mais martine |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 8:05 | |
|
oh pardon bonjour Martine bonjour tout le monde |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 8:12 | |
|
Coucou Martin, je trouve que c'est une grosse erreur qu'ils ont fait là, et je pense que ce n'est pas la première fois !!! Bon moi j'attaque le ménage |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: replay Mar 10 Oct 2017 - 11:40 | |
|
- martin2830 a écrit:
question ambigue?
je ne me souviens pas de la question exacte mais il me semble que la question était quelle criminelle était de prés ou de loin une empoisonneuse? Bonjours Martin Tout le monde te donne la réponse mais pas pour le replay C' est sur TF1 REPLAY puis sélectionné les 12 coups de midi le replay du jour est disponible 1 à 2h apres l'émission Amicalement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 12:48 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 10 Oct 2017 - 12:56, édité 1 fois |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Jean Dujardin Etoile à 18441€ Cagnotte à 52857€ Il faut etre amateur de football pour reconnaître l'étoile Cordialement Claude |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 16:06 | |
|
Ce n'est pas un footballeur qu'il faut chercher , comme d'habitude l'image qui apparaît est un trompe l'œil sinon ce serait trop facile |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mar 10 Oct 2017 - 16:39 | |
|
- md56 a écrit:
- Coucou Martin, je trouve que c'est une grosse erreur qu'ils ont fait là, et je pense que ce n'est pas la première fois !!!
Bon moi j'attaque le ménage
Ce n'est pas la 1ère fois que TF1 joue sur les mots ou sur certaines ambiguïtés, histoire de virer des candidats. Si tous répondaient bien, ils seraient dans la mouise non ?!? Qui garder ? Je ne la retrouve pas, mais j'ai vu une émission la semaine dernière sur les tricheries des jeux télévisés, et les chaînes n'en ressortent pas très propres ni très transparentes ! ... entre les changements de questions en cours de jeux selon les candidats etc. etc. pour les garder ou les virer ... c'est dégueu ! Il y a trop d'argent en jeu dans certaines émissions de jeux ! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017 - 7:26 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Merci à Jambi et Claude pour les infos du jour Bonne journée à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017 - 11:06 | |
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017 - 12:49 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 11 Oct 2017 - 13:17, édité 1 fois |
| |
leboeuf
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Gilles Bouleau Etoile à 18918€ Cagnotte à 52907€ Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017 - 13:22 | |
|
- GUYTOUT a écrit:
- Ce n'est pas un footballeur qu'il faut chercher , comme d'habitude l'image qui apparaît est un trompe l'œil sinon ce serait trop facile
Voir à chercher dans le sport féminin, mais pas une joueuse ... Hé ! Hé ! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 7:05 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Merci à Jambi et Claude pour les infos du jour Bonne journée à tous et c'est super on va avoir du soleil pendant quelques jours c'est génial! profitez en bien ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 12:49 | |
|
Coucou tout le monde !
J'ai pris l'émission en marche ...
Emmanuelle la MDM vient de passer au rouge ! ... duel contre Marie-Laure
et Alexandre Dumas ayant créé la Marseillaise à l'étonnement de tout le monde,
puisque l'on se souvient plus de Rouget de Lisle, mais c'était une question de République,
Emmanuelle reste dans le jeu.
Coup fatal entre Emmanuelle et Jean-Philippe ... and the winner is ...
Emmanuelle qui reste MDM !
Cagnotte + 1500 € => 54 407 €
Etoile => 19 208 €
Nom proposé Tom Cruise
Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 12 Oct 2017 - 13:14, édité 10 fois |
| |
leboeuf
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Tom Cruise Etoile à 19208€ Cagnotte à 54407€ Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 13:24 | |
|
Qui croire ???
Wikipedia ou TF1 ? "La Marseillaise est un chant patriotique de la Révolution française adopté par la France comme hymne national : une première fois par la Convention pendant neuf ans du 14 juillet 1795 jusqu'à l'Empire en 1804, puis définitivement en 1879 sous la Troisième République1. Les six premiers couplets sont écrits par Rouget de Lisle en 1792 pour l'Armée du Rhin à Strasbourg, à la suite de la déclaration de guerre de la France à l'Autriche. Dans ce contexte originel, la Marseillaise est un chant de guerre révolutionnaire, un hymne à la liberté, un appel patriotique à la mobilisation générale et une exhortation au combat contre la tyrannie et l'invasion étrangère. La Marseillaise est décrétée chant national le 14 juillet 1795 (26 messidor an III) par la Convention, à l'initiative du Comité de salut public. Abandonnée en 1804 sous l’Empire et remplacée par le Chant du départ, elle est reprise en 1830 pendant la révolution des Trois Glorieuses qui porte Louis-Philippe Ier au pouvoir. Berlioz en élabore une orchestration qu’il dédie à Rouget de Lisle. La IIIe République en fait l'hymne national le 14 février 1879 et, en 1887, une « version officielle » est adoptée en prévision de la célébration du Centenaire de la Révolution. Le 14 juillet 1915, les cendres de Rouget de Lisle sont transférées aux Invalides. Pendant la période du régime de Vichy, bien qu'elle soit toujours l'hymne national, elle est souvent accompagnée par le chant Maréchal, nous voilà !2. En zone occupée, le commandement militaire allemand interdit de la jouer et de la chanter à partir du 17 juillet 19413. Son caractère d’hymne national est à nouveau affirmé dans l’article 2 de la Constitution du 27 octobre 1946 par la IVe République, et en 1958 — par l’article 2 de la Constitution de la Cinquième République française. Valéry Giscard d'Estaing, sous son mandat de président de la République française, fait ralentir le tempo de La Marseillaise afin de retrouver le rythme originel." Dans toutes les pages que j'ai pu lire dessus, rien ne dit que c'est Alexandre Dumas qui a écrit la Marseillaise
à part dans celle-là où l'on dit que l'on s'est servit de quelques phrases tirées d'un de ses livres
http://www.latribune.fr/economie/france/la-marseillaise-un-hymne-a-l-histoire-tourmentee-524332.html
et lire ça aussi sur le même thème ...
http://www.latribune.fr/economie/france/la-marseillaise-un-hymne-a-l-histoire-tourmentee-524332.html
Je trouve TF1 très litigieux et piégeurs sur leurs questions qui font perdre des candidats ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 08 octobre 2017 | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|