ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 Ven 19 Jan 2018 - 17:23 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
On a sonné chez moi ce matin, d'après mon voisin, c'était la police municipale qui voulait savoir
si j'étais encore vivante vu que je ne donnais pas de nouvelles ! ... à part sur le forum, je ne vois même
pas à qui j'en donnerais ! Je ne dors pas la nuit mais le matin oui ! ... et Fidji était dans le jardin.
Je ne sais toujours pas qui les a appelé, mais c'est sympa quand même !
Vous avez demandé la police ne quittez pas c'est peut être Fidji qui a pris le téléphone le voisin , peut être qui ne t'a pas vu sortir de chez toi |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 Ven 19 Jan 2018 - 17:38 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Ma Jambi j'ai supprimé ta photo de l'étoile qui vient d'un autre site, nous avons eu assez de problèmes avec eux donc continuons dans la paix, bientot la photo sera mise et si je me trompe pas ça sera aujourd'hui , désolée ma belle! Avec tous ce qu'ils nous ont volé en images et autres dans nos archives !!! ... mais pas de soucis avec toi Mamé ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 Ven 19 Jan 2018 - 17:52 | |
|
finalement c'est mieux, ça nous fait chercher, ça nous manquait de faire nos enquêtes. mais bon, sans aucun indice ! pas facile... Bonne soirée à tous et à la prochaine..... si je peux |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 Ven 19 Jan 2018 - 17:59 | |
|
- ajonc a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
On a sonné chez moi ce matin, d'après mon voisin, c'était la police municipale qui voulait savoir
si j'étais encore vivante vu que je ne donnais pas de nouvelles ! ... à part sur le forum, je ne vois même
pas à qui j'en donnerais ! Je ne dors pas la nuit mais le matin oui ! ... et Fidji était dans le jardin.
Je ne sais toujours pas qui les a appelé, mais c'est sympa quand même !
Vous avez demandé la police ne quittez pas
c'est peut être Fidji qui a pris le téléphone
le voisin , peut être qui ne t'a pas vu sortir de chez toi
C'est un voisin un peu amoureux, qui est passé 4 fois ... alors que je sors une fois tous les 2 /3jours
pour faire mes courses ! Aujourd'hui, il est sûr que je suis vivante ! A la limite, c'est rassurant !
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 Sam 20 Jan 2018 - 6:10 | |
|
Bonjour à tous Enfin elle est trouvée ben dis donc elle était pas facile! ma Jambi je trouve rassurant que tes voisins s'inquiétent c'est bien, c'est gentil! Je voulais vous remercier pour votre fidelité et d'avoir si bien participé, merci à tous Merci à Jambi et Claude qui donnent tous les jours les infos du jour, merci! Bonne journée |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 28 novembre 2017 | |
|
Page 25 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 23, 24, 25 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|