Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc 2017 - 5:22 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? On n'a pas vu notre Tatannie hier j'espere que ça va elle et son homme! Je garde ma boubouille aujourd'hui, je vais le chercher à l'école! Bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc 2017 - 8:02 | |
|
bonjour Mamé bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12309 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc 2017 - 8:39 | |
|
bonjour Mamé Martin bon mercredi à tous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5066 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc 2017 - 9:25 | |
|
Bonjour à tous ! J'ai oublié de venir hier, vous souhaiter une bonne journée , je viens aujourd'hui avec de la lecture : - Citation :
*Perles d'avocats, c'est du lourd !*Ce qui suit provient d'un livre intitulé : *Désordre dans les Cours." * *Ce sont des citations textuelles de véritables propos tenus devant la Cour.* - Citation :
- > AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dit ce matin-là?
> > > TÉMOIN : Il a dit " Où est-ce que je suis, Cathy ? " > > > AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu ? > > > TÉMOIN : Je m'appelle Suzanne ! ___________________________________________ > > > AVOCAT : Êtes-vous active sexuellement ? > > > TÉMOIN : Non, je me laisse faire. ___________________________________________ > > >AVOCAT : Cette myasthénie gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune > façon ? > > > TÉMOIN : Oui. > > > AVOCAT : Et de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire ? > > > TÉMOIN : J'oublie. > > > AVOCAT : Vous oubliez ? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que > vous avez oublié ? __________________________________________ > > > AVOCAT : Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en > dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin ? > > > TÉMOIN (un médecin) : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre ? _________________________________________ > > >AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ? > > > TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel. > > > __________________________________________ > > >AVOCAT : Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise ? > > > TÉMOIN : Voulez-vous rire de moi ? > > > __________________________________________ > > >AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ? > > > TÉMOIN : Oui. > > > AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ? > > TÉMOIN : Je baisais. __________________________________________ > > > AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact ? > > > TÉMOIN : Oui. > > > AVOCAT : Combien étaient des garçons ? > > > TÉMOIN : Aucun. > > > AVOCAT : Y avait-il des filles ? > > > TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. > Est-ce que je peux avoir un autre avocat ? __________________________________________ > > > AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ? > > > TÉMOIN : Par le décès. > > > AVOCAT : Et par le décès de qui s'est-il terminé ? > > > TÉMOIN : Devinez. __________________________________________ > > > AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ? > > > TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe. > > > AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme ? > > > TÉMOIN : À moins que le cirque soit en ville, je vais dire un homme. __________________________________________ > > > AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des > personnes mortes ? > > > TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop. __________________________________________ > AVOCAT : TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK ? À quelle école > êtes-vous allé ? > > > TÉMOIN : Oral. __________________________________________ > > > AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ? > > > TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30. > > > AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ? > > > TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini. > > > _______________________________________ > > > AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine ? > > > TÉMOIN (un médecin) : Êtes-vous qualifié pour poser cette question ? > > > ___________________________________________ > > > *Et le meilleur pour la fin* : > > > > > > AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le > pouls ? > > > TÉMOIN : Non. > > > AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ? > > > TÉMOIN : Non. > > > AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ? > > > TÉMOIN : Non. > > > AVOCAT : Alors, il est possible que le patient soit vivant lorsque vous > avez commencé l'autopsie? > > > TÉMOIN : Non. > > > AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ? > > > TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. > > > AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand > même encore en vie ? > > > TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier > d'avocat
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| |
|
|
|
|