Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 26 janvier 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 26 janvier 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Vendredi 26 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 2:21

Vendredi 26 janvier Vendredi_124

Bonjour à tous

Pour moi la nuit fut courte, j’arrête pas de tousser et évidemment je peux plus dormir!! pff j 'espère faire la sieste dix minutes tantôt!

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85

Masculin
Taureau Chat

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 5:47

Vendredi 26 janvier Vendredi_096

bonjour Mamé

bonjour à tous

tu devrais prendre une boisson chaude avec citron 

Tatannie à une recette 'je ne sais plus quoi pour le matin

Vendredi 26 janvier 3099174265_1_9_zQ3erzEr

Invité
Invité
Anonymous

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 8:53

Vendredi 26 janvier Bonjou26

Vendredi 26 janvier 753165tempscochon

Vendredi 26 janvier Petit-19

bonne journée

calpas77
Top Posteur
Top Posteur
calpas77

Bélier Rat

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 9:43

Vendredi 26 janvier 3ehp2o7kVendredi 26 janvier Bmyvczzda tout le monde du fofo

tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie

Féminin
Gémeaux Cochon

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1Sam 27 Jan 2018 - 14:44

Kikou 
pour la toux : sirop prescrit par mon toubib ..
Pour le matin j'ai pris l'habitude de boire un verre d'eau tiède avec un demi citron pressé..
cf : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1410
extrait : 

"> Une richesse nutritionnelle remarquable
Riche en potassium, vitamine B1 (thiamine), B2 (riboflavine qui aide la croissance, la réparation et le développement de tissus), B6 (pyridoxine) et B9 (acide folique), les citrons contiennent également des quantités appréciables de magnésium, calcium, phosphore, vitamines A et E.

Mais sa principale force est sa teneur étonnamment élevée en vitamine C. Un simple citron satisfait déjà 187% de votre apport nutritionnel recommandé (ANR) en ce micronutriment.

La vitamine C est la façon la plus rapide et sûre pour stimuler votre système immunitaire. C'est un antioxydant et aide à neutraliser les radicaux libres liés au vieillissement et à diverses maladies, en plus d'être excellente pour la peau.

Si l'intérêt nutritif est indéniable, le défi est simplement de trouver comment en ingérer davantage de citrons. Cet agrume n'est pas exactement ce qu'on appelle un fruit attirant. Certes, les pommes ou les bananes non plus, mais elles au moins ont un goût sucré qui rend leur consommation facile, en plus d'être pratique à manger.

La réponse est à la fois simple et rafraîchissante : boire du jus de citron frais (si possible bio) avec de l'eau chaude (dans le sens de "tiède", pas dans le sens de "brûlante") le matin (à jeun si possible)."

Et ça aide à renforcer les ongles fragliles...
En plus : moi qui est sensible de l'estomac , ça ne l'irrite pas comme l'avait dit un diététicien .

Contenu sponsorisé

Vendredi 26 janvier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Icon_minitime1

Vendredi 26 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1