Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Vendredi 26 janvier Ven 26 Jan 2018 - 2:21 | |
|
Bonjour à tous Pour moi la nuit fut courte, j’arrête pas de tousser et évidemment je peux plus dormir!! pff j 'espère faire la sieste dix minutes tantôt! Je vous souhaite une bonne journée |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 janvier Ven 26 Jan 2018 - 5:47 | |
|
bonjour Mamé bonjour à tous tu devrais prendre une boisson chaude avec citron Tatannie à une recette 'je ne sais plus quoi pour le matin |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 janvier Ven 26 Jan 2018 - 8:53 | |
|
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 2002 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 janvier Ven 26 Jan 2018 - 9:43 | |
|
a tout le monde du fofo |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 janvier Sam 27 Jan 2018 - 14:44 | |
|
Kikou
pour la toux : sirop prescrit par mon toubib ..
Pour le matin j'ai pris l'habitude de boire un verre d'eau tiède avec un demi citron pressé..
cf : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1410 extrait :
"> Une richesse nutritionnelle remarquable
Riche en potassium, vitamine B1 (thiamine), B2 (riboflavine qui aide la croissance, la réparation et le développement de tissus), B6 (pyridoxine) et B9 (acide folique), les citrons contiennent également des quantités appréciables de magnésium, calcium, phosphore, vitamines A et E.Mais sa principale force est sa teneur étonnamment élevée en vitamine C. Un simple citron satisfait déjà 187% de votre apport nutritionnel recommandé (ANR) en ce micronutriment.La vitamine C est la façon la plus rapide et sûre pour stimuler votre système immunitaire. C'est un antioxydant et aide à neutraliser les radicaux libres liés au vieillissement et à diverses maladies, en plus d'être excellente pour la peau.Si l'intérêt nutritif est indéniable, le défi est simplement de trouver comment en ingérer davantage de citrons. Cet agrume n'est pas exactement ce qu'on appelle un fruit attirant. Certes, les pommes ou les bananes non plus, mais elles au moins ont un goût sucré qui rend leur consommation facile, en plus d'être pratique à manger.La réponse est à la fois simple et rafraîchissante : boire du jus de citron frais (si possible bio) avec de l'eau chaude (dans le sens de "tiède", pas dans le sens de "brûlante") le matin (à jeun si possible)."Et ça aide à renforcer les ongles fragliles... En plus : moi qui est sensible de l'estomac , ça ne l'irrite pas comme l'avait dit un diététicien . |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 janvier | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|