Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 7:23 | |
|
Bonjour à tous Bon anniversaire à ton fils ma Ajonc avec un peu de retard! Claude bon séjour à toi dans le Cher! Merci à Jambi et Claude pour les infos d'hier, merci à ceux qui mettront les infos d'aujourd'hui! Bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 7:59 | |
|
bonne journée |
| |
quartiermaitrePetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 10:15 | |
|
je reste sur Dutronc Paroles de la chanson J'ai Mis Un Tigre Dans Ma Guitare par Jacques DutroncJ’ai mis un tigre dans ma guitare Pour mieux rugir mon amour J’voulais chasser un cafard Et l’anéantir Pour toujours
J’ai mis un tigre dans ma guitare J’étais fou de te revoir J’ai attendu tout un matin Tu m’a posé Un beau lapin
J’ai un lapin dans ma guitare Qui grignote tous mes espoirs C’est un gourou Un p’tit tatou Un rongeur Un pompidou
Un pompidou dans ma guitare Mais un gros lapin dans la gorge Je t’ai attendu jusqu’au soir Aussi vrai Que je m’appelle Georges
J’ai une chèvre dans ma guitare Pour mieux bêler mon désespoir Et dans la nuit, soudain j’ai compris Que de toi Je n’ai plus envie
J’ai mis un loup dans ma guitare J’étais, j’étais M. Séguin J’ai assisté à la bagare La chèvre est morte Au petit matin
J’ai un gorille dans la poitrine Et une anguille dans la vitrine
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 12:54 | |
|
Duel entre Christian et Dorian ... et exit Estelle..
j'ai un gros souci de clavier, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de mon post, il me manque des icônes.
Coup fatal entre Florian et Dorian ... exit Dorian
Cagnotte carton plein 27 929 €
Nom proposé George Clooney
Etoile 145 767 €
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 7 Mar 2018 - 20:15, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 12:56 | |
|
Bonjour à tous Florian revient demain encore un coup de Maître 5000 euros de plus dans sa cagnotte on commence à voir les papattes du jaguar à gauche Nom cité Georges Clooney Vitrine à 27 529 cagnotte de Florian 145 567 euros je vous mets la grille |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 13:10 | |
|
Etoile du 7 mars nom cité Georges Clooney Cagnotte de Florian 145 567 euros Vitrine 27 529 euros |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 15:17 | |
|
bonjour à tous ce jaguar noir ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 15:53 | |
|
oui Jovany ce jaguar noir
premier album solo intitulé Gare au Jaguarr
pourquoi Didier Morville – son vrai nom – s’est-il fait appeler Joey Starr ? « A l’époque de l’esclavage, on appelait ‘Joey’ le nègre qui avait le droit de rentrer dans la maison du maître, contrairement au nègre des champs », a-t-il expliqué dans L’Express en 2010.
Ok pour Joey, et Starr alors ? Un hommage au Beatles Ringo Starr, évidemment !
Pas du tout. « J’ai cohabité avec le graffeur JonOne. Il s’amusait avec ce nom de Joey et rajoutait des superlatifs : Joeytissime, Joeyisme, Joeyssimo.
Il a trouvé Joeystar, ça m’a plu. J’ai rajouté un deuxième ‘r’. » Pourquoi ? « Pour ringard récidiviste. Regarde le Renoi. Ou… Rrrrrrrrr », plaisante ce bon vieux Joey Starr. Parmi les autres « blazes » de Didier Morville : « Double R » donc, mais aussi « Jaguarr Gorgone ». Grrrrrrrr… |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 20:25 | |
|
Pourquoi prendre ce mec, qui massacrait son petit singe devant la caméra,
qui a giflé un des chroniqueurs d'Hanouna Gilles Verdez etc. sans compter le reste! |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 20:36 | |
|
Si c'est vraiment lui, je pense qu'il faudra faire part de notre mécontentement à Jean-Luc ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Mer 7 Mar 2018 - 21:19 | |
|
un peu de zoologie le jaguar noir n'existe pas!! Le jaguar noir, tout comme la panthère noire, n'est pas une sous-espèce de jaguar. La couleur noire n'est pas le signe d'une nouvelle espèce (ou sous-espèce), mais le signe d'une anomalie génétique dominante appelée mélanisme. Sa couleur noire lui sert de camouflage dans la nature.ce n'est pas un jaguar mais une panthère le jaguar noir est une anomalie et sous son pelage noir reste apparent ses taches marrons comme celui çi heu ça ne change pas grand chose pour l'étoile |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 6:56 | |
|
Bonjour à tous Bonne fête de la femme Mesdames Merci à Ajonc et Jambi pour les infos du jour Bonne journée à tous |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 8:19 | |
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 8:50 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Pourquoi prendre ce mec, qui massacrait son petit singe devant la caméra,
qui a giflé un des chroniqueurs d'Hanouna Gilles Verdez etc. sans compter le reste! et |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 12:47 | |
|
les amis(es) vous allez bien? le soleil est là? ici c'est super nous aurons peut être 16° aujourd'hui Florian revient demain sans mystère Cagnotte 500 euros de + total 146067 euros Vitrine 27987 euros Nom cité Karine Lemarchand je vous met l'étoile avant de partir à ce soir et n'oublions pas pas simplement le 8 mars mais chaque jour A toutes les femmesA la mère qui nous a porté, aimé, câliné, A la demoiselle qui nous a appris à aimer, A l’amie qui nous a soutenu, guidé, A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée, A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité, Toutes les femmes méritent d’être célébrées ! Bonne journée de la femme Célébrons aujourd’hui ces avancées qui nous ont permis d’exister et n'acceptons jamais la domination sous quelques formes que ce soitJoyeuse journée de la femme ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 12:49 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 février 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 13:00 | |
|
Nous mettre JOEY Starr à découvrir avec la journée de la femme ça craint quand même Florian a cité Karine Lemarchand une rumeur disait qu'ils étaient en couple actu people Même si Joey Starr et Karine Le Marchand démentent les rumeurs, il semblerait bien qu’ils soient tombé amoureux. Et selon Closer, une dispute aurait éclaté dans un hôtel parisien ! Que s’était-il passé ? MCE revient sur l'événement. En effet, même si les deux tourtereaux affirment ne pas être ensemble, il semblerait bien qu’il y est de l’amour dans l’air entre Joey Starr et Karine Le Marchand ! Et selon Closer, une dispute aurait bel et bien éclatée au sein d’un hôtel parisien Tout d’abord, la rumeur selon laquelle Joey Starr et Karine Le Marchand serait en couple, court depuis le 2 février dernier, selon Closer. En effet, le magazine people a affirmé (de source plus ou moins sûre, rappelons-nous) que les deux amoureux auraient entamé cette relation depuis janvier dernier ! En réalité, Joey Starr a complètement nié en bloc l’existence de ce couple le 23 février dernier ! Mais Closer ne lâche rien. De plus, pour en rajouter une couche, le magazine people affirme que ce couple non-officiel aurait bel et bien vécu leur première grosse engueulade. Une dispute dans un hôtel parisienEffectivement, armé de photos et de témoignage, Closer affirme bel et bien qu’une dispute aurait éclaté dans un hôtel à Paris. Selon un témoignage anonyme, il n’y avait pas de doute à avoir, c’était bien Joey Starr qui criait: “j’ai entendu JoeyStarr hausser le ton avec sa voix très reconnaissable ! Ils ont fait du vacarme. Les gens se sont mis à regarder », raconte une cliente de l’hôtel. Après quelques minutes, elle est partie un peu précipitamment, le laissant en plan.” racontait l’intéressé ! Enfin, nous sommes dans le regret de vous annoncer que les sources de Closer restent malheureusement peu fiable ! elle qui se plaignait de son footballeur Lilian Thuram pour violences conjugales bon, tout ça ne nous regarde pas |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|