Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 4:10 | |
|
Bonjour à tous Merci à Claude pour les infos du jour, j'espére que la panne d'ordi ne sera pas trop grave Claude, bon courage Bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 9:03 | |
|
Bonjour à tous qu'est ce que tu fais Mamé à 4 h debout? moi, je viens de faire le tour de la pendule et ça fait du bien.. aujourd'hui, ça va être tout doucement .. une semaine qui commence, vacances chez nous pour les enfants Merci Claude pour les infos d'hier Bravo à Véronique.; 4 CDM en 4 jours je vais enfin la voir cette perle rare :lol!:car depuis quelques jours pas le temps Claude, j'espère que tu ne vas pas tomber en panne.. moi mon ordi "ronronne grave" comme le chat.. belle journée à tous
Dernière édition par ajonc le Lun 9 Avr 2018 - 9:04, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 9:03 | |
|
bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 10:05 | |
|
- ajonc a écrit:
Bonjour à tous qu'est ce que tu fais Mamé à 4 h debout? moi, je viens de faire le tour de la pendule et ça fait du bien.. aujourd'hui, ça va être tout doucement .. une semaine qui commence, vacances chez nous pour les enfants coucou ma belle, oui en ce moment je suis réveillée à 3 h du matin mais je dors bien, la journée va etre calme j'ai mon petit Paul, bisous à Ema et toi , bonne journée |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : George Clooney Etoile à 28174€ Cagnotte à 30500€ Cordialement Claude |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 13:11 | |
|
Elle est casse-burettes la Véronique |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 13:19 | |
|
Ajonc, vous avez sûrement vu la nouvelle mdm! eh bien aujourd'hui, elle a été d'une impolitesse! Elle répond mal sur une question de drapeau et ensuite elle donne comme excuse sa mèche que le coiffeur lui a mal fixée!!, s'en suit une suite complètement nulle, le coiffeur sur le plateau, une pince trop grosse car dit-t-elle "çà fait moche", une suspension "pub", une nouvelle pince plus fine mais qui "découvre ses cheveux blancs"!!! Alors, elle s'insurge à nouveau et lorsque Jean Luc lui demande si çà va mieux avant de reprendre les questions, elle lui dit "Oui, allez hop!!!" Qu'est ce que c'est que cette bonne femme ? D'où arrive t-elle ??? Je comprends mieux pourquoi cela fait 7 fois qu'elle se présente aux sélections! J'ai fait de la psychologie et après ses tests lors des sélections, elle ne devait pas être compatible! Ils l'ont prise malgré tout et pour le coup, ils doivent s'en mordre les doigts! De tels candidats n'ont rien à faire dans ces émissions. Jean-Luc était gêné, l'a accompagné vers l'étoile. Elle ne doit pas rester, cela fait vraiment "tache". Elle n'a plus rien à faire là. On regarde cette émission pour se distraire, pas pour supporter ce genre de personne qui pend tout le monde de haut, et en haussant le ton, en plus!!! |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Lun 9 Avr 2018 - 13:21 | |
|
- bonsaibric a écrit:
- Elle est casse-burettes la Véronique
Le mot est trop faible! Elle n'a plus rien à faire là et j'espère que TF1 aura compris après le tapage qu'elle a fait! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Mar 10 Avr 2018 - 6:08 | |
|
Bonjour à tous Je n'ai pas vu l'émission hier midi car je garde mon petit fils donc pas facile, je vais essayer de regarder à midi pour voir cette Véronique! Merci à Claude pour les infos du jour bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 mars 2018 Mar 10 Avr 2018 - 7:53 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour la grille aujourd'hui peut être ou alors demain? hier je pensais voir Véronique mais 10 mn après le début "raté" pas suivi le reste.. j'ai encore raté quelquechose d'après les "commentaires" mais ça ne vaut peut être pas soulèvement de la population et de la vulgarité dans les mots (bonsaibric) ce n'est qu'un jeu certains ont pris l'attitude de Véronique avec humour, d'autres moins. il va falloir la supporter car d'après les "Je sais tout" elle serait là pour un moment Camille ce n'est pas ton habitude.. à plus tard
à midi je ne serai pas encore là et je n'ai pas le temps de regarder le replay.. j'aurais bien aimé voir cet épisode "pince à cheveux" bises à tous et à petit Paul Mamé ici sous la pluie comme d'habitude
Dernière édition par ajonc le Mar 10 Avr 2018 - 18:16, édité 1 fois |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|