Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 1 avril Dim 1 Avr 2018 - 7:34 | |
|
Bonjour Jovany et bonjour à tous Bon 1 er avril à tous Martin comment va ta petite puce ? gros bisous Bon week end de Pâques à tous |
| |
| Sujet: Re: dimanche 1 avril Dim 1 Avr 2018 - 7:57 | |
|
bonjour Jovany bonjour Mamé Ma petite fille va beaucoup mieux elle joue mange et babille de nouveau ça fait plaisir à voir! on ne saura jamais ce qu'elle a eu un virus encore 1 Bonne journée |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 1 avril Dim 1 Avr 2018 - 8:32 | |
|
Bonjour et heureuse de lire ton message Martin ! à tous ! et avec le café du matin ! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: dimanche 1 avril Dim 1 Avr 2018 - 8:57 | |
|
à chacune et chacun super Martin pour ta petite puce.. ici, pas le coeur a faire des blagues du 1er avril ma belle fille a été hospitalisée hier soir après un infarctus du myocarde, la clinique est juste à côté de chez elle.. elle est sous oxygène, on attend elle est déjà à "risques" diabète hypertension et depuis qu'elle a été obligée d'arrêter de travailler, elle s'est remise à fumer. pas très bon tout ça et aussi l'hérédité familiale aie aie.. mon amie est partie il y a quelques jours de cette niatup de maladie.. dur dur.. de ne plus la voir.. l'entendre.. mais c'est comme ça.. il faut continuer à avancer et tenir bon allez un peu de soleil , les enfants vont mettre du baume au coeur bisous à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 1 avril Dim 1 Avr 2018 - 9:02 | |
|
- ajonc a écrit:
à chacune et chacun super Martin pour ta petite puce.. ici, pas le coeur a faire des blagues du 1er avril ma belle fille a été hospitalisée hier soir après un infarctus du myocarde, la clinique est juste à côté de chez elle.. elle est sous oxygène, on attend elle est déjà à "risques" diabète hypertension et depuis qu'elle a été obligée d'arrêter de travailler, elle s'est remise à fumer. pas très bon tout ça et aussi l'hérédité familiale aie aie.. mon amie est partie il y a quelques jours de cette niatup de maladie.. dur dur.. de ne plus la voir.. l'entendre.. mais c'est comme ça.. il faut continuer à avancer et tenir bon allez un peu de soleil , les enfants vont mettre du baume au coeur bisous à tous Ho! ma Colette que c'est triste tout ça, j'espere que pour ta belle fille ça va aller, tiens nous au courant, je t'ai déjà présenté mes condoléances pour ton amie mais bon courage à toi! je suis de tout coeur avec toi! gros bisous |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| |
|
|
|
|
|