Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Jeu 12 Juil 2018 - 20:27
à tous
impossible d'avoir le replay de l'émission
on verra demain
quelques renseignements
Fabrice a été éliminé
Vincent devient MDM et remporte 20 000 euros de plus
A demain
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Jeu 12 Juil 2018 - 20:33
snoopie
J'espère que tu vas bien ça fait un petit moment que nous ne t'avons pas vue
belle journée entourés des tiens, famille, amis
bonne santé pour tous les mois à venir
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Jeu 12 Juil 2018 - 21:16
ajonc a écrit:
Bonjour à tous
Martin, c'est l'étoile de la semaine des Masters, jusqu'à vendredi et non la mienne
un film à découvrir cherchez le titre et l'image
Claude devait appeler Mamé pour lui donner des nouvelles j'espère que nous allons en avoir très vite
pensées amicales pour toi Claude
Je serai absente à midi
je vous ferai un compte rendu ce soir
belle journée
oupss pas fais gaffe
j'ai pu regarder ce midi l'émission là on arrive dans le haut de game avec Vincent rien avoir avec la Véronique qui va se faire rétamée elle
ne leur arrive pas à la cheville quand on voit les questions très fastoches qu'elle a!!!
on peut se dire que triche il y a
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Ven 13 Juil 2018 - 8:45
On se retrouve avec Vincent et les autres ce midi
bonne journée
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Ven 13 Juil 2018 - 10:37
Bonjour à tous
J 'ai eu Claude au téléphone, il est toujours à l’hôpital et ne sait pas quand il sort, il a de l'eau dans les poumons donc il a des examens pour savoir d'où ça provient! il a bon moral et vous remercie tous pour vos gentils messages, il vous passe le bonjour et vous embrasse, il regarde l'étoile tous les midis!
bonne journée à tous
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Ven 13 Juil 2018 - 10:57
Bisous Claude, repose toi bien.
Bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Ven 13 Juil 2018 - 20:54
bon courage Claude à bientôt
Vincent a gagné ce midi on le retrouve ce soir
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 1:08
martin2830 a écrit:
ajonc a écrit:
Bonjour à tous
Martin, c'est l'étoile de la semaine des Masters, jusqu'à vendredi et non la mienne
un film à découvrir cherchez le titre et l'image
Claude devait appeler Mamé pour lui donner des nouvelles j'espère que nous allons en avoir très vite
pensées amicales pour toi Claude
Je serai absente à midi
je vous ferai un compte rendu ce soir
belle journée
oupss pas fais gaffe
j'ai pu regarder ce midi l'émission là on arrive dans le haut de game avec Vincent rien avoir avec la Véronique qui va se faire rétamée elle
ne leur arrive pas à la cheville quand on voit les questions très fastoches qu'elle a!!!
on peut se dire que triche il y a
Entièrement d'accord avec vous, je n'arrive pas à comprendre que TF1 ait garder cette personne aussi longtemps et surtout avec des questions aussi simples! Elle a été confrontée avec des candidats qui avaient largement plus de connaissances qu'elle et surtout plus agréable et souriant. C'est réel, ce soir je me demande ce qu'elle faisait là! D'ailleurs toute la semaine elle était dans son coin, "tirait" la tête, une MDM vraiment désagréable. J'ai à nouveau regardé cette semaine parce que c'était les grands maîtres, sinon j'avais complètement zappé. A présent, je regarderai le 20 juillet, j'aimerais très franchement voir la tête qu'elle va faire lorsqu'elle va perdre! Le bal sur la place vient de se terminer, alors dodo! Bonne nuit
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 1:12
C'est Xavier qui a gagné!! BRAVO à lui!! Je l'adore ce garçon.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 8:29
Bravo à Xavier qui une fois de plus à montrer son énorme culture et sa simplicité
bravo à Christian aussi qui s'est bien défendu et à Vincent pour sa gentillesse
je ne parlerai même pas de Véronique égale à elle même pas souriante ne participant à rien
bonne journée bon 14 juillet
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 9:07
belle journée du 14 juillet à tous
et espérons que ce week end se termine en beauté avec la réussite des BLEUS
le temps est couvert presque noir
pluie grêle ce serait dommage
Merci Mamé pour les nouvelles de Claude.. nous pensons à lui très fort et nous lui souhaitons un rapide rétablissement
je ne suis pas passée hier ordi qui rame absente et hier soir en rentrant "claquée"
vu qu'une partie du Combat des maîtres mais vu le meilleur LA FIN avec Xavier en vainqueur .. je ne sais pas comment il a pu tenir avec les 2 troublions à côté de lui
j 'aime beaucoup sa personnalité et sa gentillesse un "sacré" champion
pour terminer ce message, en ce 14 juillet, je sais c'est un peu "vieillot "mais n'oublions pas notre Yvette Horner Nationale d'autant plus que c'est la période du Tour de France
belle journée
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 9:17
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann a dû changer sa façon d’animer pour Tata Véro
L’arrivée de Tata Véro a totalement transformé Jean-Luc Reichmann. Parfois taquin et très curieux au sujet de la vie privée des candidats des 12 Coups de midi, il a dû revoir sa manière d’animer face à une candidate ultra pudique.
C’est le grand soir ! Ce vendredi 13 juillet dès 21h, Tata Véro et Christian Quesada vont enfin s’affronter dans Le Combat des maîtres. Une lutte sans merci entre le champion en titre des 12 Coups de midi et la participante de 56 ans actuellement à la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi. C’est d’ailleurs deux personnalités très différentes qui vont se retrouver face à Jean-Luc Reichmann.
Alors que Christian Quesada n’a jamais cac
hé son passé difficile d’ancien SDF et ses problèmes de drogue et d’alcool, qu’il a d’ailleurs racontés dans son autobiographie, Véronique, elle, est d’un tempérament très pudique. Si elle s’est confiée sur la maladie et le handicape de son mari Olivier, elle n’est pas forcément prête à se dévoiler totalement à l’antenne.
« Si cela ne tenait qu’à moi, je ne dirais rien me concernant, expliquait-elle à TV Grandes Chaînes. Parfois, quand je suis trop gênée d’avoir dit quelque chose, je demande à ce que ça soit coupé au montage. En général, ça l’est. Tout ce qui concerne ma vie privée, ma rencontre avec Olivier, mon mari, je n’aime pas en parler. » Et cette réserve a plutôt tendance à agacer son rival qui a lui même conseillé de « se dérider un peu » devant les caméras.
Heureusement, Tata Véro peut compter sur le soutien et l’écoute de Jean-Luc Reichmann, toujours aux petits soins avec ses champions. L’arrivée de l’ancienne guichetière de La Poste a même totalement bouleversé sa façon d’animer son jeu sur TF1. « Véronique est une personne hypersensible : je dois faire quinze fois plus attention à ce que je dis, aux échanges que je peux avoir avec elle et les autres candidats, a-t-il confié TV Mag. Ça demande une écoute et une vigilance de tous les instants. » Avec 94 participations au compteur, Tata Véro est toujours aussi peu à l’aise sur un plateau de télé, mais derrière son pupitre, elle est redoutable.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 9:44
Les 12 Coups de midi, le Combat des Maîtres : Véronique et Christian agacent, Xavier fait l'unanimité (REVUE DE TWEETS)
Vainqueur du prime exceptionnel Les 12 Ccups de midi, le combat des maîtres, Xavier n'a pas seulement remporté la finale du jeu à succès de TF1. Il a aussi gagné le coeur des internautes, totalement sous le charme du champion. En revanche, Véronique et Christian ont, eux, beaucoup agacé.
Ce vendredi 13 juillet, quatre grands maîtres de midi s'affrontaient lors du prime exceptionnel Les 12 coups de midi, le combat des maîtres. Cette année, la traditionnelle finale du jeu de TF1 a ainsi vu s'opposer Christian Quesada, Xavier, Véronique et Vincent. Et si la saison dernière, Christian avait battu Xavier, la chance a cette fois tourné. En 2018, c'est Xavier qui a remporté la grande finale, coiffant Christian au poteau. Dans la foulée, le champion a aussi gagné le coeur des internautes, totalement séduits par le candidat.
Sur Twitter, Xavier a fait l'unanimité. Les internautes ont été nombreux à saluer la personnalité du grand maître de midi, son intelligence et sa culture générale. C'est simple, pour eux, l'ancien candidat des 12 Coups de midi est tout simplement le meilleur depuis le début du jeu. Et s'il n'avait pas décidé de se retirer de lui-même de la compétition, pour eux, c'est sûr, il serait encore en course aujourd'hui. "C'est lui le patron", "Impressionnant", "Que de connaissances !", "Ca restera le meilleur" : les twittos n'ont pas tari d'éloges sur Xavier.
Les anciens candidat participant à ce Combat des maîtres ont en revanche mois charmé les internautes. Christian et Véronique ont particulièrement agacé. Les twittos ont notamment reproché à Christian Quesada une certaine mauvaise fois et son côté mauvais perdant, mais aussi son humour balourd : "C'est moi où il est lourd Christian ?". Il y en a une d'ailleurs que l'émission n'a pas vraiment fait rire, c'est Véronique. Très pudique, la championne nous avait confié avoir trouvé le tournage de ce prime exceptionnel difficile. Et, effectivement, alors que Christian enchaînait les blagues, Véronique, elle, a eu du mal à se dérider. Une attitude qui n'a pas plu à certains internautes.
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 10:08
Nous avons passé une belle semaine avec tous les anciens champions des 12 coups de midi
Vincent, le dernier sélectionné de la semaine et tous les autres
quel plaisir, quelle ambiance c'est comme cela que devrait être le jeu
du divertissement et pas autre chose,
je n'ai pas vu le passage Tata Véro mais elle ne semblait pas très contente de cette semaine passée auprès des autres candidats
Deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, Véronique a donné une interview à Télé Star et a dévoilé qu'elle n'a pas aimé la semaine spéciale des Masters intitulée Le Combat des Maîtres.
Véronique est cash. Dans une interview donnée à Télé Star, la candidate au parcours incroyable s'est livrée sur son expérience dans Les 12 coups de midi. Lors de cet entretien, Véronique est revenue sur la semaine spéciale des Masters intitulée Le Combat des Maîtres et qui s'est déroulée du 9 au 13 juillet dernier. Lors du prime du vendredi 13, de nombreuses personnalités sont venues jouer aux côtés des plus grands champions du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate de 55 ans n'a pas vraiment apprécié ces émissions spéciales : "J'ai pas trop aimé, ça m'a un peu saoulée", déclare-t-elle sans concession.
Celle qu'on surnomme "Tata Véro" précise ensuite sa pensée : "Sur le prime du vendredi 13 juillet, j'étais en équipe avec Florent Peyre. L'ambiance était vraiment différente des émissions quotidiennes. Jarry, Florent Peyre et Michael Youn faisaient leur show, ils devaient faire la promotion de leur film donc on était plus dans le jeu", confie-t-elle avant de conclure : "Tout ça m'a un peu déçue". Heureusement pour elle, la venue des personnalités n'a duré le temps que d'un prime et tout est revenu à la normale le lendemain.
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 11:05
voilà l'étoile des Masters
vous aviez trouvé j'espère
LES Tuches
50 000 euros pour l'association contre le Cancer
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 12:19
es 12 coups de midi : pourquoi l'émission n'est-elle pas diffusée aujourd'hui ?
C'est un rendez-vous dominical que les fans de l'émission Les 12 coups de midi attendent avec impatience. Chaque week-end, Jean-Luc Reichmann et son jeu ne désertent pas l'antenne et divertissent tous les samedis et les dimanches, les téléspectateurs à midi pile. Mais pas aujourd'hui. Cette absence est bien évidemment due au défilé du 14 juillet 2018 sur les Champs-Élysées à Paris dont la diffusion est, cette année, pilotée par TF1
.
Sur TF1, c'est un trio inédit composé d'Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Jean-Pierre Pernaut, qui prendra l'antenne de manière très précoce. Rendez-vous en effet dès 7 h du matin, pour commenter les préparatifs de la cérémonie puis la cérémonie au cours de 6 heures non-stop de direct ! Entre autres réjouissances prévues par TF1, Thomas Pesquet, invité de la chaîne, s'envolera à bord d'un Rafale depuis la base d'Évreux pour participer depuis les airs, et en direct, au défilé. Un événement également marqué par un hommage au colonel Arnaud Beltrame.
Jean-Luc Reichmann ne pourra donc pas être au rendez-vous, car, sur TF1, la spéciale 14 juillet 2018 s'étirera jusqu'au journal de 13 h. Que les fans des 12 coups de midi se rassurent. Dès le lendemain 15 juillet, Jean-Luc Reichmann et son émission seront de retour à midi pile !
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Sam 14 Juil 2018 - 23:46
Je regarderai TF1 le 20 juillet, jusque là, je regarde l'émission de Nagui.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 10:49
à tous
on n'était pourtant pas le 1er Avril hier
j''adore ces boulettes trop drôle
ça a fait rigolé notre président
bonne journée bon match
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 12:08
Mdr!!!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 13:56
la plage de Port Louis (56) où j'ai passé toute mon enfance
Bonjour à tous que calor!!!!! des orages dans la nuit le jardin
même pas mouillé
ce soir par contre des maillots seront "trempés"
Allez les bleus
pour l'étoile Véronique a repris
100 euros de gains
cagnotte 442 726 euros
vitrine 70074 euros
nom cité Jean Paul Belmondo
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 14:11
et bon match ... ainsi que la cérémonie de clôture
Coupe du Monde 2018 : ce que l'on sait de la cérémonie de clôture
Avant de vivre la finale entre la France et la Croatie, les spectateurs assisteront à la cérémonie de clôture de la compétition ce dimanche 15 juillet, en présence notamment de Will Smith.
La cérémonie de clôture devrait débuter à 16h30, heure française, soit une demi-heure avant le coup d'envoi de la finale entre la France et la Croatie. Ce grand classique de la compétition se tiendra au stade Loujniki de Moscou, où a eu lieu la cérémonie d'ouverture le 14 juin dernier et où se dispute la finale. La Fifa a annoncé il y a quelques jours que les interprètes de l'hymne officiel de la Coupe du Monde se produiront pour l'occasion.
Après le Britannique Robbie Williams, ce sont donc l'Américain Will Smith, le Portoricain NickyJam et l'Albanaise Era IStrefi qui seront présents pour entonner la désormais célèbre chanson Live It Up. Lors d'une conférence de presse, Will Smith a affirmé être très heureux de participer à cette cérémonie de clôture et encore plus d'avoir pu interpréter l'hymne officiel.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 14:12
martin2830 a écrit:
à tous
on n'était pourtant pas le 1er Avril hier
j''adore ces boulettes trop drôle
ça a fait rigolé notre président
bonne journée bon match
j'ai adoré et fallait voir la "tronche" à Colomb...
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:30
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:41
Vous avez des nouvelles de Will ???
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Dim 15 Juil 2018 - 21:57
ils l'ont fait 20 ans après
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018