et voilà c'est fini aussi pour KEVIN
Kevin de «N'oubliez pas les paroles»: «Avec les 410.000 euros, je vais faire un dîner avec les sans-abri»
Kevin, 25 ans, a battu le record de «N'oubliez pas les paroles» et a gagné 410.000 euros...
Il est arrivé le 29 juin dans N'oubliez pas les paroles et n’est reparti que ce samedi. Kevin, 25 ans, étudiant tout droit arrivé des
Etats-Unis où il étudie les statistiques, a battu le record d’Hervé, qui avait remporté 361.000 euros, en empochant 410.000 euros. Perdant face à Nastassja, le jeune homme originaire de Seine-Maritime est revenu sur son parcours et a évoqué la manière dont il aimerait utiliser cet argent.
Alors, ça fait quoi d’avoir été éliminé après un aussi beau parcours ?
C’était fou ! Il y a une part de moi qui était soulagée parce que depuis deux trois tournages j’avais un peu des nausées, j’étais stressé, épuisé. Mon objectif premier c’était d’avoir un micro d’argent.
Au tout début j’étais stressé, je ne voulais pas foirer. Après j’étais plus en confiance. Puis on a enchaîné jusqu’à ce que je sois fatigué. Du coup il y a pas mal de chansons que j’ai un peu massacrées, j’avais plus de voix. Pour Le temps des cathédrales, je me concentrais juste sur les paroles, tant pis pour la mélodie.
Comment vous y êtes-vous pris pour arriver jusque-là ?
Il y a une grosse part de chance. Je suis tombé sur des chansons que je connaissais, j’ai eu des coups de bol à certains moments, et puis la dernière chanson, je ne la connaissais pas. La chanson de mon élimination est La Madrague de
Brigitte Bardot. La dernière fois que je l’ai entendue c’était il y a dix ans, et c’était la chanson préférée de ma concurrente. Je n’avais aucune chance.
Vous étiez-vous préparé d’une manière spéciale ?
L’essentiel c’était de regarder l’émission. En regardant l’émission on voit les vraies paroles, ça permet de mieux retenir et ça évite de faire du gloubi boulga de ce qu’on pense avoir entendu. Je m’étais aussi fait des petites playlists que j’écoutais en marchant.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2301119-20180722-kevin-oubliez-paroles-410000-euros-vais-faire-diner-abri?xtor=RSS-176