"Les 12 coups de la rentrée" : Jean-Luc Reichmann annonce un prime avec Christian Quesada sur TF1
L'animateur l'a annoncé ce vendredi dans "Les 12 coups de midi" sur la Une.
Un nouveau prime décliné des "12 coups de midi" ! Ce vendredi, au début de l'émission du jeu de midi de TF1, Jean-Luc Reichmann a annoncé une soirée spéciale en septembre baptisée "Les 12 coups de la rentrée". Il s'agira ainsi d'une nouvelle déclinaison de l'émission de la Une, puisque "Les 12 coups de midi" a déjà été adapté dans une version de Noël et une autre "Le combat des maîtres".
"Il y a déjà Stéphane Plaza qui a répondu présent"
A l'occasion de la présence dans le public de Christian Quesada, joueur ayant battu le record de gain et de participations du programme, Jean-Luc Reichmann a annoncé ce nouveau prime pour septembre. "Se trame pour la rentrée, une émission spéciale que nous intitulerons 'Les 12 coups de la rentrée'. C'est un grand prime time", a lancé l'animateur, avant que l'ex-participant enchaîne : "C'est un grand prime time, un très grand rendez-vous que vous pouvez d'ores et déjà noter dans votre agenda."
Moi, je vous ai surnommé le professeur. Ca a fait le tour de France. Est-ce que pour une soirée exceptionnelle... Je le dis parce qu'il va y avoir que des copains. Il y a déjà Stéphane Plaza qui a répondu présent. Il y aura des surprises comme ce n'est pas permis", a poursuivi Jean-Luc Reichmann, avant de demander à l'ancien candidat "
d'être le professeur de cette grande soirée". Christian Quesada a alors répondu par l'affirmatif : "
Ce sera un grand honneur d'avoir de charmants élèves. Je serai le professeur de cette soirée".
puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Des déclinaisons qui marchent en prime time
Les déclinaisons des "12 coups de midi" en prime time ont toujours été très fructueuses pour TF1. Le 23 décembre 2017, "Les 12 coups de Noël" s'était placé large leader en fédérant 5,1 millions de téléspectateurs, soit 26,4% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Plus récemment, le 13 juillet dernier, "Les 12 coups de midi : le combat des maîtres", auquel Christian Quesada a participé, avait réuni 3,3 millions de fidèles devant leur poste, soit une part de marché s'élevant à 24,1% de l'ensemble du public.