bonjour à tous
bon dimanche
déjà le 30 septembre
il fait toujours beau chez nous
Arthur va t-il rester?
ça bouge en ce moment
vous connaissez Marie Christine sur la 2 qui veut prendre sa place?
voilà son but
battre le record de Christian Quessada pour être au Guiness des jeux
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2345483-20180929-tout-monde-veut-prendre-place-championne-marie-christine-veut-detroner-christian-quesada-histoire-television
Tout le monde veut prendre sa place»: La championne Marie-Christine veut détrôner Christian Quesada dans l'histoire de la télévision
JEU La plus grande championne de l’histoire du jeu de France 2 veut s’attaquer au record de 193 victoires détenues par le champion des «12 Coups de midi»…
Insatiable. Tout juste désignée plus grande championne de l’histoire du jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, samedi 29 septembre, Marie-Christine a déjà un autre record en tête. Avec ses 153 victoires et 161.300 euros de gain, la nouvelle championne se fixe désormais l’objectif de… 200 victoires.
Une place dans le Guiness
Marie-Christine a confié à Télé Star qu’elle avait ainsi dans l’idée de chiper le record détenu par Christian Quesada. Avec ses 193 victoires dans l’émission de TF1 Les 12 Coups de midi, il figure en effet dans l’histoire de la télévision française : « Je l’ai appris, il y a quelques jours. Maintenant que je le sais, ça devient un objectif », a expliqué Marie-Christine.
Marie-Christine a décroché, ce samedi 29 septembre, sa 153e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place ! Elle devient ainsi la plus grande championne de l'histoire du jeu. Pour Télé Star, elle se confie sur ses nouveaux objectifs.
Vous venez de décrocher la première place du classement des champions de Tout le monde veut prendre sa place. Quel est votre nouvel objectif ?
Alors mon fils m'a fixé comme objectif 200 victoires. Il rêve, il est mignon... Je sais aussi que Christian Quesada (plus grand champion de l'histoire des jeux TV en France, NDLR) est à 193 victoires. Je l'ai appris, il y a quelques jours. Maintenant que je le sais, ça devient un objectif !
Ce n'est que du bonus maintenant.
..Oui mais depuis que j'ai dépassé le record, je doute à nouveau... C'est incroyable ! Je fais du soutien psychologique avec Enzo, ancien champion du jeu. Il y a une légère décompression qui est normale mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je recommence à douter de moi...
Avez-vous touché de l'argent de la part de la production ?
Oui, ils m'ont fait une avance pour les vacances ! Je ne m'y attendais pas...
Quelle somme ?
Une première de 10.000 euros et une seconde de 20.000 euros.
Mais si vous négociez l'intégralité de votre cagnotte pour ne pas partir, comment cela se passe-t-il ?
(rires) Bah il va falloir que je les rende... Mais ça n'arrivera pas !
Vous avez une limite d'ailleurs dans les négociations ?
En fait, je calcule le nombre d'émissions qu'il reste à tourner. En sachant, qu'en moyenne c'est 1000 euros par émission. Donc je propose une somme pour lui enlever toute envie de vouloir rester jusqu'à la fin des tournages. Mais tous les champions que j'ai rencontrés me disent de ne pas hésiter à négocier et que cet argent n'est techniquement pas à moi.
sympathique championne