ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Lun 19 Avr 2021 - 16:41 | |
|
belle semaine aussi pour vous toutes et tous Merci Sylvie pour les infos on avance jour après jour avec Bruno 91ème participation demain pour lui
merci pour les cafés Mamé Martin
coucou Martine et Jovany
bisous
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Lun 19 Avr 2021 - 16:52 | |
|
- ajonc a écrit:
un nouvel indice se découvre , le manteau d'un personnage de la Bible, un Roi Mage , Balthazar qui a un rapport avec la personnalité
ça se confirme Martine Je ne savais pas comment vous dire que c'était Balthazar lol ! J'étais loin de penser à ça.... J'ai fait ma curieuse sur le net. Bonne soirée à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 20 Avr 2021 - 3:12 | |
|
Bonjour bonjour Comment ça va ce matin ? Merci pour les infos du jour. Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 20 Avr 2021 - 8:01 | |
|
bonjour à tous bonne journée |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 20 Avr 2021 - 14:17 | |
|
merci pour vos messages pour mon anniversaire, que j'ai eu la chance d'être encore parmi vous. Je me suis retrouvé aux urgences suite à des fortes douleurs dans la poitrine, dans le dos et aux machoires, suite à la coronarographie on a pu voir plusieurs artéres bouchées ou partiellement bouchées, pose de 2 stents dans l'immédiat pour éviter un double pontage, et dans 1 mois aprés une scintigraphie on verra s'il faut un troisiéme stent. Aprés 7 jours d'hospitalisation je suis rentré chez moi très fatigué, 1 mois de repos pas de gros efforts, il n'y a plus qu'à espérer que ça s'arrange, pour l'instant les escaliers me fatiguent énormément mais on va croiser les doigts et positiver. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 20 Avr 2021 - 14:49 | |
|
- choup a écrit:
- merci pour vos messages pour mon anniversaire, que j'ai eu la chance d'être encore parmi vous. Je me suis retrouvé aux urgences suite à des fortes douleurs dans la poitrine, dans le dos et aux machoires, suite à la coronarographie on a pu voir plusieurs artéres bouchées ou partiellement bouchées, pose de 2 stents dans l'immédiat pour éviter un double pontage, et dans 1 mois aprés une scintigraphie on verra s'il faut un troisiéme stent. Aprés 7 jours d'hospitalisation je suis rentré chez moi très fatigué, 1 mois de repos pas de gros efforts, il n'y a plus qu'à espérer que ça s'arrange, pour l'instant les escaliers me fatiguent énormément mais on va croiser les doigts et positiver.
Bonjour Choup
je te souhaite un bon rétablissement mon fils pour Pâques l'an dernier s'est retrouvé aussi aux urgences il attendait un double pontage avec une grosse peur Finalement il a eu 2 stents comme toi ça va pour le moment ..visites régulières chez le cardio , il a fait un peu de rééducation, changé un peu sa façon de vivre aussi mais ce n'est pas toujours évident à 54 ans cette année
Courage .. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 20 Avr 2021 - 14:51 | |
|
bonjour ! Emission du 20 avril 1 000€ de plus pour Bruno 4 cases Balthazar se découvre cagnotte totale 403 754€ Vitrine 32 414€ Nom cité Méryl Streep bel après midi à tous
|
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|