Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 9:03 | |
|
Coucou Martin Contente de te retrouver.mercibpiur ce joli décor Bonne journée Prends soin de toi
Dernière édition par Mamé89 le Mar 7 Mar 2023 - 10:11, édité 1 fois |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 9:45 | |
|
Joli décor sur la page ! Bravo ! Oui le printemps arrive doucement, les jonquilles ont résisté aux températures négatives et elles redressent leurs têtes. On a hâte ... les travaux dans le jardin vont bientôt reprendre. Bonne journée à Tous ! Des manifestants ont bloqué les entrées d'Amiens très tôt ce matin. Je dois sortir cet après-midi mais je vais dans l'autre sens ... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 10:02 | |
|
Coucou Martin, contente de te retrouver Très beau décor Bonne journée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 13:05 | |
|
les amis ,
waouh Martin est de retour et ça se voit je crois qu'il en avait marre de la neige il nous a mis de nouveaux décors et ça fait du bien Merci c'est très joli
ici aussi ça "défile" pas sortie encore , et je ne sais pas si je vais bouger cet après midi, 3h 30 de répétition ont laissé des traces et la pluie qui est là réveille quelques douleurs
Pour le jeu Florian nous quitte, Julie le remplace, il y a longtemps qu'une femme n'a pas été MDM à tout à l'heure pour les infos merci pour vos messages du matin
Merci Martin pour ma fête bisous
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 13:21 | |
|
re bonjour ! Emission du 7 mars beaucoup d'émotion avec le départ de Florian , il chute sur une question d'histoire mais il avait quand même une partie de la réponse 24ème participation 95 838€ de gains et de cadeaux c'est super pour un jeune de 23 ans Julie toute étonnée et émue devient MDM 1500 € 4 cases ouvertes Vitrine 33 987€ pas de nom cité pas de CDM
Bel après midi à tous 🥰🥰🥰🥰 |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 13:25 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 13:34 | |
|
Joli pécule pour Florian 95 838€ de gains et de
cadeaux dont un peu d'argent pour ses études
Bravo Florian
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 13:46 | |
|
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 17:50 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 18:38 | |
|
aujourd'hui un litige entre les internautes et la production par rapport à la dernière question du coup de maître la dernière question posée à la candidate lors du "Coup de maître" a interloqué les internautes.Les 12 coups de midi : une nouvelle discorde à cause de Mario KartJulie réalisait le parcours parfait jusqu'à la dernière question posée par J.Luc Reichmann "Dans le jeu Mario Kart, quel objet permet d'avoir un boost pour aller plus vite ?", demandait l'animateur. L'Étoile a été choisie par la mère de famille avant que le Champignon, caché derrière la proposition cachée, ne se dévoile être la bonne réponse. Réactif, un internaute fan des jeux télévisés, conteste l'issue de cette réponse. "On sait tous que l'Étoile, en plus de rendre invincible, offre bien un boost de vitesse", a écrit ce fan du jeu vidéo, sûr de lui, affirmant que la question était "fausse". En commentaires, plusieurs personnes ont débattu de la bonne réponse. En effet, l'Étoile confère un bonus de vitesse en plus d'un moment d'invincibilité…Mario Kart : le champignon est le bonus le plus connu du jeu vidéo quand on parle de vitesseÀ l'origine, ce bonus représentait une aide précieuse apparue dès Super Mario Bros, qui permettait à Mario ou Luigi de devenir invincibles face à leurs ennemis, durant un court laps de temps. Reprise dans tous la plupart des jeux de la franchise, cette Étoile appelée Super étoile s'est ensuite invitée sur les circuits de certains jeux de kart. Elle offre certes un avantage en termes de vitesse, mais reste surtout dans la lignée des autres jeux en permettant aux personnages affectés de ne plus subir les pièges adverses et d'envoyer valser les autres pilotes. Et donc, si l'on veut être tout à fait honnête, le bonus historiquement connu et présent dans tous les jeux de courses de Mario reste ce petit champignon qui offre, moins que le légendaire boulet de canon (Bille Balle), un avantage non-négligeable en termes de rapidité pour les personnages du jeu. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 18:43 | |
|
Très beau témoignage de Florian qui nous quitte Bravo pour son parcours à très bientôt peut être Exclu. Florian est éliminé des 12 coups de midi après 24 participations, découvrez sa réaction !Ça lui pendait au nez ! Après 24 participations, Florian a été éliminé des 12 coups de midi ce mardi 7 mars. Il a accordé sa première réaction à cette défaite à Télé-Loisirs.Moins performant, moins concerné, moins dedans… Depuis quelques émissions, Florian, le champion des 12 coups de midi semblait en bout de course. Ce mardi 7 mars, Julie, concurrente du jour, s'est engouffrée dans la brèche en choisissant Florian en duel. D'habitude souverain dans l'exercice, le frère de Nicolas s'est trompé, provoquant son élimination du jeu de TF1. Il repart avec une Étoile mystérieuse découverte et une cagnotte globale de 95 838 euros de gains et de cadeaux. Pour Télé-Loisirs, le jeune homme de 23 ans a accordé sa première réaction à son élimination."Je ne me sentais plus bien"Télé-Loisirs : Que s'est-il passé aujourd'hui ?Florian : Mon élimination englobe beaucoup de facteurs. Il faut prendre en compte qu'en plus du stress, j'étais éloigné de ma famille et de ma petite amie. Le matin de mon élimination, je suis arrivé au studio en petite forme. J'étais plutôt fébrile et triste. Depuis deux émissions, je ne me sentais plus bien. En conséquence, je n'ai presque rien gagné et suis passé au rouge. Là, je perds sur une question d’histoire, le comble. D’habitude, je cherchais le piège, là j’ai été vers l’évidence et j’ai perdu.Qu'avez-vous ressenti au moment de votre élimination ?J'ai ressenti un énorme soulagement. Je me suis dit que je pourrai retrouver ma famille, mes amis, ma copine et ne pas louper mes examens. C'était une sorte de libération ! J'étais très heureux. Je pleure parce que je vois Julie pleurer. Ça me fait toujours cet effet quand je vois quelqu'un dans cet état. En revanche, en sortant du plateau, j’ai fondu en larmes. La pression accumulée s’est évacuée. Tout le monde est venu pour me serrer dans ses bras.Julie, responsable de votre élimination, a-t-elle eu un mot pour vous en coulisses ?Elle m’a pris dans ses bras. Je suis très content d’avoir perdu contre une femme comme elle, avec une telle gentillesse. Nous sommes toujours en contact. Son métier d’éducatrice d’enfants sourds m’a énormément touché aussi et se relie un peu au mien, comme je travaille aussi avec des personnes sourdes et aveugles. Je me suis dit que ça serait cool que ce soit elle qui reste."J'ai pu me prouver que je pouvais gagner"Imaginiez-vous pouvoir mener un tel parcours ?On ne s’attend jamais à ce qu’il peut nous arriver dans la vie. Je peux avoir un accident de voiture, je ne m’y attendrais pas non plus (il rit). Je pensais, sans vouloir me vanter, que je pourrai gagner un peu, mais je ne pensais pas rester 24 émissions. Ce qu’il faut savoir, c’est que dans Les 12 coups de midi, même si certaines questions sont extrêmement faciles, c’est très compliqué puisqu’on rentre sur le ring tous les midis contre les trois autres candidats. Un pas de côté et on se retrouve KO.Quel bilan tirez-vous de votre expérience ?J’ai pu me prouver que je pouvais gagner et combattre le stress qui m’habite au quotidien, même si, j’arrive à la combattre et à le cacher. J’ai surtout pu montrer à moi-même que j’avais des connaissances que je pouvais sortir quand on les appelle. C’était une superbe expérience. Tout le monde est super accueillant. Yohan, qui s’occupe des Maîtres de midi, est une perle aussi. Et puis, c’est le meilleur rapport volume horaires/argent que je pourrai faire de ma vie ! (il rit)Avez-vous envie de participer au Combat des maîtres ?J’ai envie de dire oui. C’est un super challenge notamment si Nicolas est en face, histoire que je puisse lui montrer qui est le patron (il rit). Ça risque d’être compliqué face aux grands champions, je vais devoir réviser. Mais j’avoue que j’ai très envie de me mesurer à Xavier ou à Bruno. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mar 7 Mar 2023 - 18:47 | |
|
suivie d'une douce nuit chacune et à chacun d'entre vous
Merci encore Martin pour le changement de décor tu deviens "pro"
bisous à demain j'espère que tout s'est bien passé pour vous
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mer 8 Mar 2023 - 8:26 | |
|
Bonjour bonjour Bonne fête à toutes Comment allez vous ce matin les amis ? Merci pour les infos du jour. Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mer 8 Mar 2023 - 8:39 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mer 8 Mar 2023 - 9:07 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Mer 8 Mar 2023 - 9:13 | |
|
A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,A la demoiselle qui nous a appris à aimer,A l’amie qui nous a soutenu, guidé,A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,Toutes les femmes méritent d’être célébrées !Bonne journée de la femme )On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…Joyeuse fête de la femme
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|