ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 19:37 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 19:54 | |
|
- tatannie a écrit:
Bonjour à tous !
j'ai de nouveau une INVASION de fourmis qui entre dans la douche via le tuyau ! j'ai réussi à en tuer une "flopée" mais je vais devoir appeler au secours pour reboucher le trou ! ça me fatigue tout ça ! Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée ! ** Coucou ma Tat' tu es arrivée à te débarrasser de tes fourmis? si tu veux on peut les échanger contre mes rats.. j'en ai partout et hier j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils ont investi le placard de la salle de bains et en plus ce sont des voleurs , des gloutons lol des serviettes ont été déchirées etc.. j'ai averti le bailleur ça fait presque 1 mois , il m'a été demandé des photos , comme si les rats prenaient la pose devant l'objectif , alors derrière ma fenêtre j'ai pu quand même en prendre j'attends les copropriétaires sont au courant rien ne bouge ! je me demande où on va..
courage ma Tat" belle soirée douce nuit ressourçante
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Ven 12 Juil 2024 - 6:23 | |
|
Bonjour bonjour Bon courage les filles avec vos animaux non agréables. Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Ven 12 Juil 2024 - 6:59 | |
|
Bonjour les amis (es) ! le week end arrive , les vacances aussi pour certains d'entre vous,, excellent vendredi à chacune et à chacun d'entre vous , côté météo la soirée d'hier a vu de gros gros orages , de la grêle; beaucoup de dégâts.. ça devrait s'améliorer mais températures entre 14° et 23° et chez vous?Sur le plateau ce sera chaud chaud l'étoile est découverte, Emilien a le nom de la personnalité 290ème participation CDM ou pas , le "pactole aujourd'hui? à suivre Bonne chance pour tous A plus tard, prenez soin de vous , des vôtres , soyez heureux Pensées pour vous qui traversez des moments difficiles Courage ! Bises amitiés Coucou Mamé Martine Sylvie Tatannie
Jovany Calpas
belle journée aussi pour vous
Gros bisous je serai absente cet après midi
Dernière édition par ajonc le Ven 12 Juil 2024 - 9:11, édité 1 fois |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|