Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 8:11
bon 14 Juillet
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 8:41
Bonjour les amis (es) excellent dimanche à chacune et à chacun d'entre vous , grisaille ce matin mais le soleil est annoncé entre 17° et 28° chez nous et chez vous ?
Je suis très déçue, je n'ai pas pu voir l'émission de la 5 000ème, je me suis endormie presque aussitôt et je n'ai pas le replay , on verra pour la semaine prochaine
Aujourd'hui pas de 12 coups de midi , profitez en pour vous détendre, nous retrouverons Emilien demain
A plus tard, prenez soin de vous, des vôtres, soyez heureux bises amitiés
Je serai absente toute la journée
Coucou Mamé Martine Sylvie Tatannie Jovany Calpas
Agréable dimanche aussi pour vous
je vais voir si le Chasseur d'étoiles parle de l'émission
pas de replay c'est dommage !
gros bisous à ce soir prenez soin d e vous
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 8:45
Ce n'est pas "Barbie" et elle est si mignonne :!
Bon 14 juillet !
et bon café !
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 8:49
Les 12 coups de midi : la 5.000e émission compliquée pour Émilien ? Révélation d’un ex-champion
Ce samedi 13 juillet, TF1 diffuse la 5000e édition des 12 coups de midi avec les 100 plus grands champions de l'histoire du jeu télévisé, dont Xavier et Emilien.
Xavier exprime ses craintes face à Emilien, un candidat redoutable, mais note que ce dernier a été mis en difficulté pendant la compétition.
Découvrez comment Emilien, malgré son talent et son parcours impressionnant, a vécu cette édition spéciale des 12 coups de midi.
Interrogé par Télé-Loisirs, Xavier dit craindre tout particulièrement un face à face avec Emilien. "Il a des connaissances mais aussi de l’entraînement !, explique-t-il à nos confrères. Il est très rapide au buzzer." Un candidat redoutable qui, selon le 13e plus grand champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, a été mis en difficulté pendant la 5000e.
Les 12 coups de midi : qu'est-il arrivé à Emilien pendant la 5000e ?
D'après Xavier, Emilien semblait "content d'être là" sur le tournage de la 5000e des 12 coups de midi. Pour cause, le champion connaît bien le plateau. "Il était un peu comme chez lui. Je pense que pour Emilien, c'était l'occasion de rencontrer pour la première fois beaucoup de gens", poursuit son challenger. Malgré tout, le jeune Vendéen ne se serait pas senti totalement à son aise pendant l'enregistrement. "Il a dû être un peu sollicité. Mais je pense que c’était également un peu compliqué pour lui de voir des gens qui le connaissaient, mais que lui ne connaît pas forcément", avance Xavier. Lorsqu'il évoque sa première rencontre avec Emilien, celui qui est devenu ingénieur et père d'une petite fille brosse le portrait d'un jeune homme "très gentil, très ouvert, et très simple dans le sens positif du terme". "C'est quelqu'un qui gagne vraiment à être connu, que ce soit en dehors des émissions ou sur le plateau", ajoute-t-il. Au-delà de ce portrait élogieux, Xavier se dit impressionné par le parcours hors normes d'Emilien. "C'est le talent, et le talent n’atteint pas le nombre des années. Il mérite vraiment ce qui lui arrive. Il a réussi à battre le record de Bruno, et pour le faire, il ne suffit pas seulement d'avoir des connaissances", admet-il. Un long marathon qui n'est pas près de s'achever.
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 5060 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 8:53
ajonc a écrit:
Bonjour les amis (es) excellent dimanche à chacune et à chacun d'entre vous , grisaille ce matin mais le soleil est annoncé entre 17° et 28° chez nous et chez vous ?
Je suis très déçue, je n'ai pas pu voir l'émission de la 5 000ème, je me suis endormie presque aussitôt et je n'ai pas le replay , on verra pour la semaine prochaine
Aujourd'hui pas de 12 coups de midi , profitez en pour vous détendre, nous retrouverons Emilien demain
A plus tard, prenez soin de vous, des vôtres, soyez heureux bises amitiés
Je serai absente toute la journée
Agréable dimanche aussi pour vous
je vais voir si le Chasseur d'étoiles parle de l'émission
pas de replay c'est dommage !
gros bisous à ce soir prenez soin d e vous
Kikou AJONC / TU PEUX PEUT ËTRE LES VOIR SUR TON PC. :
replay tf1 jeux de midi : les 12 coups de midi du 13 juillet 2024
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 21:13
"Il était content de ne pas m’affronter" : Xavier (Les 12 coups de midi) dévoile la grande peur d'Emilien dans la 5000e du jeu
Xavier, 13e plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi était l’un de ces candidats. S’il a déjà remporté dans le passé huit fois Le Combat des Maîtres en seulement treize participations, il s’est cette fois incliné face à ses adversaires. Le père de famille n’a donc pas pu affronter Emilien, un regret qu’il partage aujourd’hui à Télé-Loisirs.
"C’est ce qui reste à faire" : ce regret de Xavier (Les 12 coups de midi)vis-à-vis d'Emilien
Xavier a été éliminé à l’issue du premier prime. De fait, il n’a malheureusement pas pu affronter Emilien. Une défaite qui lui laisse un goût d’inachevé : "C'est ce qui reste à faire pour boucler la boucle des 12 coups de midi. En tout cas, ça serait intéressant et sympa de faire un 'Coup fatal' face à Emilien", a-t-il confié avant de défier franchement le plus grand champion des 12 coups de midi : "Que le meilleur gagne !". Si la 5000e de l’émission n’a pas permis à Xavier de relever ce défi, il l’assure, ce n’est que partie remise. "J'espère être au prochain Combat des Maîtres, voire au prochain prime de Noël. Tant qu'on m'appelle et qu'on veut bien de moi, je répondrai présent (...) L'affronter ça serait sympathique, et plus rafraîchissant, ça changerait de mes combats habituels", nous dit-il.
"J'ai cru comprendre que..." : Emilien effrayé à l’idée de se frotter à Xavier lors de la 5000e des 12 coups de midi
Si Xavier regrette que ce combat n’ait pas eu lieu, Emilien semble a contrario se réjouir : "J'ai cru comprendre qu'il était assez content de ne pas m'affronter au 'Coup fatal'", a affirmé Xavier. Une crainte qu’il ne comprend pas : "Je pense qu'il se dévalue beaucoup parce que ce serait bien compliqué de le battre justement au 'Coup fatal'". Le père de famille l’assure, s’il y a un candidat qui est à craindre, c’est bien le Vendéen : "Emilien était le candidat que je craignais le plus parce que j'ai déjà battu tous les autres ! Puis, il a des connaissances, mais aussi de l’entraînement. Quand on sort de plusieurs centaines de quotidiennes qui sont toutes fraîches, on a un entraînement assez fort…Sans compter qu'il est très rapide au buzzer", a-t-il affirmé. De quoi se demander qui doit craindre qui.
Que le meilleur gagne la semaine prochaine
Emilien au dernier coup fatal l'a emporté devant Sylvain chaud chaud
Bravo à tous les 2
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Dim 14 Juil 2024 - 21:23
Coucou les amis (es) ,le week end se termine nous avons eu une belle journée malgré la grisaille d e ce matin, le soleil a été présent ; il fait encore 28° ce soir , j'espère que chez vous il en a été de même et que les vacanciers ont pu profiter
Merci pour votre présence , vos commentaires
Nous reverrons demain Emilien pour sa 292ème participation
en attendant , je vous souhaite à chacune et à chacun d'entre vous une belle soirée, suivie d'une douce nuit
Faîtes de beaux rêves bises amitiés
merci ma Tat" mais avant je pouvais accéder aux "replay" de TF1 , j'avais un mot d e passe , mon identifiant et un beau jour plus rien n'a fonctionné impossible de me reconnecter chez eux et par CAP TV on ne peut plus
mon fils m'a installé autre chose qui fonctionne pour le replay des 12 coups tous les jours
mais j'ai pu la voir quand même ce soir
la semaine prochaine on verra et puis il y a des choses plus importantes lol
gros bisous à demain
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 6:12
Bonjour bonjour Bonne journée Moi Anthony se fait opérer de son cancer des intestins aujourd'hui.... Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 8:06
Bonjour tout le monde
Mamé :
Temps couvert ce matin....
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 8:17
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 8:22
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 8:24
Bonjour les amis (es) une autre semaine recommence, je vous la souhaite heureuse, déjà mi juillet , le soleil est là , pour le moment, la journée s'annonce bien et chez vous?
292ème participation pour Emilien , bonne chance pour tous les joueurs L'étoile va sûrement tomber aujourd'hui , une vitrine à 29 339e + un CDM ça va lui faire encore une jolie somme à rajouter
A plus tard, soyez heureux, prenez soin de vous , des vôtres,
Pensées pour vous qui traversez des périodes difficile, de santé ou autres courage !
Bises amitiés
Belle semaine à vous aussi
Pensées pour ton gendre Mamé nous sommes en pensées positives avec toi, et ta famille
gros bisous à tous
tatannie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 10:04
Bonjour à tous !
**
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Lun 15 Juil 2024 - 13:39
Re bonjour ! Emission du 15 juillet toujours avec de l'ambiance, c'est l'été, les vacances .. Dommage pour Emilien toujours pas d'Etoile à cause de 3 petits cochons.. c'est "ballot" 1 000€ quand même de plus dans sa cagnotte qui s'élève à 1 230 921€ L'étoile aux cadeaux augmente d e 2 939€ avec un lot d jeux vidéos Valeur totale 32 278€ Pas de nom cité pas de CDM Bel après midi à tous
la pluie est là
1 000€ de + pour Emilien
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 7:01
Bonjour les amis (es) ! Agréable mardi à chacune et à chacun d'entre vous , côté météo ça ne change pas beaucoup , entre 17° et 25° chez nous 293ème participation pour Emilien , bonne chance pour l'étoile, elle est du 14 juin ça commence à durer , vivement que l'on passe à une autre Bonne chance pour tous les candidats A plus tard, prenez soin de vous , des vôtres , soyez heureux bises amitiés :kissing_cat: 🥰:heart: :hibiscus: :bouquet: :tulip:
coucou Mamé comment ça s'est passé pour Anthony? courage pour vous tous
Martine Sylvie Tatannie Jovany Calpas
belle journée aussi pour vous et prenez soin d e vous
Gros bisous
je serai absente cet après midi si je peux je mettrai les "infos étoile" avant de partir sinon ce sera à mon retour
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 7:42
Bonjour bonjour Je vous remercie tous pour vos gentils messages pour Anthony. Après une journée très stressante et longue Anthony est revenu dans sa chambre vers 19 H30 passé. Il était complètement shooté et raconte beaucoup de bêtises ils ont pas de détails pour l opération mais il a pas de poche .. ils verront le chirurgien aujourd'hui. Il reste minimum 7 j ma fille Aurelia va jongler avec son travail et ses animaux je vais garder leur petite chienne Utopia un petit bouledogue français qui a un an.. Hier j' ai jongle avec mes petites filles. Maintenant repos et reprise du combat Merci d être là cela fait un bien fou vos messages J' espère que vous allez bien je vous dirais si j' ai plus de nouvelles dans la journée Bonne journée à tous et merci Je vous aime très fort prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 8:02
Bonne journée à Tous !
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 8:42
Courage Mamé et sa famille
Bonne journée à tous
jovany85 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 9:21
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mar 16 Juil 2024 - 13:18
Emission du 16 juillet , dommage Emilien n'a toujours pas l'étoile , maudit règlement
150€ de +
cagnotte totale 1 231 071€
l'étoile aux cadeaux 32 278€
Pas de CDM pas de nom cité
Bel après midi ensoleillé à tous
150€ de + pour Emilien
Bravo !
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mer 17 Juil 2024 - 3:58
Bonjour bonjour Bonne journée Merci a tous pour vos gentils messages. Gros bisous Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mer 17 Juil 2024 - 5:19
Coucou les amis (es), la semaine avance, je vous souhaite une belle journée à chacune et à chacun d'entre vous, la météo sera meilleure , les températures remontent 14°/29° demain 34° sont annoncés , c'est fatigant ces changements tous les jours
294ème participation pour Emilien, Etoile ou pas? bonne chance pour tous
A plus tard, prenez soin de vous et des vôtres , soyez heureux
bises amitiés
Coucou Mamé déjà debout toi aussi , j'espère que tu as dormi quand même un peu , sinon, sieste obligatoire cet après midi lol
Pensées pour Anthony , Aurélia et tes petites filles bisous
Martine, Sylvie Tatannie Jovany Calpas
belle journée aussi pour vous
prenez soin de vous
gros bisous
Dernière édition par ajonc le Mer 17 Juil 2024 - 5:36, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mer 17 Juil 2024 - 5:32
C’est drôle la vie
Chanson d'Angélique Kidjo et Christophe Maé
C'est drôle, la vie, comment elle passe C'était pas hier mais c'était y a pas longtemps C'est drôle, la vie, comment elle trace Je le vois bien dans la glace, j'ai pris quelques cheveux blancs Mais j'me dis qu'c'est rien ça, que ces traits que la vie nous trace C'est juste la peinture du temps C'est drôle, la vie, comment elle passe C'est drôle, la vie, comment elle trace
C'est drôle, la vie, comment elle passe C'est drôle, la vie C'est drôle, la vie, comment elle passe ouais C'est drôle, la vie, c'est drôle, la vie
C'est drôle, la vie, comment elle passe Il y a des jours qui tracent et d'autres qui passent lentement
Si on a fait quelques grimaces, ouais On a su garder nos printemps On a dû faire rire, on a dû faire souffrir On a dû faire de la peine à des gens C'est drôle, la vie, comment elle passe C'est drôle, la vie, comment elle trace C'est drôle, la vie, comment elle passe Ouais, c'est drôle, la vie C'est drôle, la vie, comment elle passe C'est drôle, la vie, c'est drôle, la vie C'est drôle, c'est beau, c'est bon C'est con, la vie, comment elle passe Je veux remplir mon cœur de bougies À souffler de fêtes à fêter, si tu savais comme y a la place Y a quelque chose chez toi qui me ressemble Tu pleures un peu, tu ris souvent Y a quelque chose, ce soir, qui nous rassemble Faites que ça dure encore longtemps C'est drôle, la vie, comment elle passe
Ouais, ouais, c'est drôle, la vie C'est drôle, la vie, comment elle passe C'est drôle, la vie, c'est drôle, la vie C'est drôle, la vie, comment elle passe Et c'est pas tous les jours, la vie Non, c'est pas tous les jours, la vie
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mer 17 Juil 2024 - 7:49
Belle journée à tous
Beau temps aujourd'hui
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024 Mer 17 Juil 2024 - 8:07
Bonne journée à vous les Amis Beau soleil ici aussi Prenez soin de vous. Bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 juin 2024