ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mardi 8 mai Mar 8 Mai 2012 - 13:08 | |
|
Comment çà je fayotte ma Sousou???Rhooo...C'est pô vrai hein mon willou que c'est pô vrai???Et là, t'es à genoux pour que notre willou te montre le Tchat..C'est quoi çà alors??? |
| |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Mardi 8 mai Mar 8 Mai 2012 - 13:19 | |
|
Merci SCARLETT pour les mises en bouche. Je prendrai bien quelques sushis. Après, vu le temps, la chaleur et les mouches, je vous invite à une bonne |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Mardi 8 mai Mar 8 Mai 2012 - 13:52 | |
|
Pour le dessert, faute de mieux (j'ai pas osé) . Je pense tout de même à toi WILL Tu vas bien nous en laisser un "p'tit" morceau, tout de même! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
Nombre de messages : 43985 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 8 mai Mar 8 Mai 2012 - 14:17 | |
|
bonjour les ptits loulous, désolée pour le ptit déj... FREE débloque, et j'ai du mal à rester connectée, mais je vois que l'ambiance y est C'est toi ma Sousou qui cherche la "chat" ça m'étonne qu tu la cherches, elle n'a pas bougé Merci pour les "ziques"... les blagues, le ptit lunch offert par Scarlett... et la [center]raclette par Pepsi, un vrai temps à en manger il pleut ici... Alors Mamé, la fête est finie? ici aussi, enfin, une partie, on recommence le week end prochain Pensée pour toi GLEN First, j'espère que nous ne te faisons pas peur prends soin de toi Mireille tu as raison, triste anniversaire 10 ans et les familles attendent toujours la "VERITE" ça va peut être se décanter... maintenant... il a bon dos le secret militaire.. bon mardi à tous.... bises.. je file ranger un peu car c'est le "souk" ici... . un ptit casse croûte ou 2? |
| |
SOUSOUTop Posteur
| |
|
|
|
|