bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 13:03 | |
|
Merci Rodger, mais, franchement, aujourd'hui TF1 ne nous a pas gâtés |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 13:56 | |
|
Bonjour les filles et les garçons ! Coucou Ajonc, tu as bien récupéré ? Betty, on s’était un peu inquiété de ne pas te voir ! Je te souhaite un meilleur moral, il est vrai qu'en plus des soucis, ce temps pourri ... en tout cas chez moi ... ne fait rien pour faire sourire. Sniffff ! Moi, j'ai cherché hier un bon bout de temps sur la chaise en bas à gauche, et j'en avais trouvé une très semblable après en avoir visionné des pelletées ... et j'ai perdu l'image ... du coup j'ai arrêté ...! |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 14:00 | |
|
Salut Gin To, j'ai fait comme toi, j'ai aussi cherché sur le modèle des chaises mais rien vu....à part des chaises... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 14:22 | |
|
merci Rodger pour la grille lors de mes recherches, j'avais vu des spectateurs assis qui regardaient le Tour de France aux Champs Elysées peut être une piste mais, ce n'est que le début cherchons |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 14:37 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Bonjour les filles et les garçons ! Coucou Ajonc, tu as bien récupéré ? Betty, on s’était un peu inquiété de ne pas te voir ! Je te souhaite un meilleur moral, il est vrai qu'en plus des soucis, ce temps pourri ... en tout cas chez moi ... ne fait rien pour faire sourire. Sniffff !
Moi, j'ai cherché hier un bon bout de temps sur la chaise en bas à gauche, et j'en avais trouvé une très semblable après en avoir visionné des pelletées ... et j'ai perdu l'image ... du coup j'ai arrêté ...! kikou Jambi ça va, encore pris un peu froid, les bronches ripostent, avec le temps froid désolée pour le téléphone, je viens d'écouter le message tout fonctionne? |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| |
|
|
|
|
|