Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 13:03 | |
|
merci pour le nom de cité et l'étoile, bonne journée! |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 13:04 | |
|
Tiens, Will, ça faisait longtemps .... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 13:09 | |
|
Merci Willou et Rodger d'être là !!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis tjrs sur Roland Garros .... je cherche, je cherche !!!! |
| |
quizy pascalPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 13:11 | |
|
bon dimanche , pourquoi le mec en blanc n'est pas dans le méme sens ? est-il sur un char ? avec "?" |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 17:31 | |
|
Et si c'était quelqu'un qui fait semblant de boire, la tête bien penchée en arrière, qui ferait un peu le clown quoi ! Je suis tentée par Pierre Richard (tout en bas des cases 6 et 7 de la ligne 3, ça serait pas des cheveux gris ???) |
| |
quizy pascalPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 17:34 | |
|
rien de neuf au rapport,chef. je cherche dans les gradins; ça ressemble, mais faut continuer,plus tard, là ,je vais m'aérer AU SOLEIL de l'Aisne. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 18:50 | |
|
Hello J'arrive sur cette nouvelle Etoile de TF1 merci pour les grilles e Je ne pense pas que ce soit Roland Garros à part le "polo vert" de la dame, rien qui évoque Roland Garros où tout est vert gradins et sièges cabines peoples mais c'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup découverte peut être la foule sur un hippodrome , il y en a debout ou d'autres assis Je serais partante pour l'idée des courses de chevaux avec public Ecurie Michel Sardou en quelques mots Par la suite, il revient sur le devant de la scène mais cette fois de chevaux d’obstacles. Le 21 juillet 2011,il remporte le Prix Michel D’Arexy avec Surgeon de Sivola lequel a depuis partcipé au Grand Steeple-Chase de Paris. Michel Sardou possède également le trotteur Ulpiano. ce n'est qu'une idée [center] je suis aussi sur une autre piste je cherche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 19:18 | |
|
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 19:34 | |
|
Bonsoir Ajonc, je crois que en vert sur notre image, c'est une femme en veste et elle a un sac à main à l'avant-bras... Les yeux encore embrouillés par le w-e ???? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 20:23 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonsoir Ajonc,
je crois que en vert sur notre image, c'est une femme en veste et elle a un sac à main à l'avant-bras... Les yeux encore embrouillés par le w-e ???? kikou toi non pas les yeux "embrouillés" comme les oeufs du ptit déj mais je découvre.. peut être Roland Garros, ou autres manifestations domaine tennis , peut être une réunion hippique, peut être une réunion politique, peut être peut être peut être vous voyez des choses que je ne vois pas encore... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 21:49 | |
|
cette partie bleu clair serait ce un drapeau ou fanion? |
| |
poutou70Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Dim 7 Avr 2013 - 22:36 | |
|
bonsoir à toutes et tous. très belle soirée à tous. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 6:22 | |
|
Bonjour à tous pas beaucoup cherché hier : pour tout vous dire comment on est tous les deux des super-jardiniers, en retournant un carré de terre mon chéri a cassé une évacuation d'eau de quoi ? Des toilettes bien sûr !!!!!!!!!! rires oui, mais bien jaunes !!! Bref, je rattaque, espérant trouver de l'or, mais, pour l'instant, pas de pépite Allez, bon à tous |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 7:05 | |
|
Perdez pas trop votre temps sur Nicholson, rien de rien..... |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 10:12 | |
|
Kikou à tous les chercheurs et chercheuses! De retour après une période un peu creuse pour moi au niveau moral!! Seule et loin de tous mes proches, pas évident pour moi... alors je me suis évadée en lisant beaucoup et comme chacun le sait quand un ou des livres nous plaisent on en sort pas la tête!!! En plus cet hivers qui n'en finit pas grrrrrrrrrrrrrr. C'est vrai que j'ai vu cette nouvelle étoile, mais qu'en penser??? difficile.. j'ai pensé aussi à Roland Garros, j'ai cherché mais rien trouvé!! Je suis plus axée sur une course hippique... Le gros monsieur, à votre avis, est noir ou pas????, on tout cas j'ai agrandi l'image un max et regardé avec une loupe et j'ai l'impression qu'il regarde dans des jumelles... je me trompe peut être! Derrière en voit une jambe découverte d'une dame assise. Je n'ai rien relevait de spécial, si les bijoux de notre homme. Bigs kiss à toutes et tous et bonne journée de recherche pour les uns et bon bricolage ou jardinage pour les autres!!!! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 10:30 | |
|
- betty44 a écrit:
- Kikou à tous les chercheurs et chercheuses!
De retour après une période un peu creuse pour moi au niveau moral!! Seule et loin de tous mes proches, pas évident pour moi... alors je me suis évadée en lisant beaucoup et comme chacun le sait quand un ou des livres nous plaisent on en sort pas la tête!!! En plus cet hivers qui n'en finit pas grrrrrrrrrrrrrr. C'est vrai que j'ai vu cette nouvelle étoile, mais qu'en penser??? difficile.. j'ai pensé aussi à Roland Garros, j'ai cherché mais rien trouvé!! Je suis plus axée sur une course hippique... Le gros monsieur, à votre avis, est noir ou pas????, on tout cas j'ai agrandi l'image un max et regardé avec une loupe et j'ai l'impression qu'il regarde dans des jumelles... je me trompe peut être! Derrière en voit une jambe découverte d'une dame assise. Je n'ai rien relevait de spécial, si les bijoux de notre homme. Bigs kiss à toutes et tous et bonne journée de recherche pour les uns et bon bricolage ou jardinage pour les autres!!!! kikou Betty ne reste pas toute seule dans ton coin, nous sommes là? tu as raison, l'hiver est long mais avec le forum nous nous amusons un moment avec les deux étoiles moi aussi je cherche , domaine hippique Grand Prix de l'A rc de Triomphe , les Gucci Masters , Prix d'Amérique etc J'ai croisé Jean Rochefort, je vais creuser .. le Black est là, assis, et je pense aussi avec des jumelles,un simple spectateur et derrière lui, la Star je suis allée faire un tour sur le Grand prix de Monaco (voitures) mais vite tiens, un peu de magnésium pour les recherches et le moral |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 10:44 | |
|
Contente de te revoir Betty44, j'ai fait du au chocolat, rien de tel pour le moral, allez, et comme au foot, un bon atout dans l'équipe !!!!!! et |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 10:44 | |
|
Contente de te revoir Betty44, j'ai fait du au chocolat, rien de tel pour le moral, allez, et comme au foot, un bon atout dans l'équipe !!!!!! et |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 11:14 | |
|
Bonjour à tous Je pense que j'ai fait le tour de Roland Garros depuis 2008 et pas grand chose C'est sûr que la personne en vert est bien une femme avec un médaillon et une encolure ronde, en agrandissant au maximum on peut même deviner les lèvres colorées. Son sac ressemble assez à un attaché-case Pour le personnage en blanc il pourrait ajuster ses lunettes ou même se faire de l'ombre avec sa main ... ??? En haut à gauche, je n'avais pas vu la jambe d'une dame assise mais plutôt le bras d'une personne debout ... en haut près de l'emmanchure ... ??? Je ne crois pas voir un drapeau à côté, plutôt une tunique ou une veste légère ample, bleu clair C'est encore difficile d'y voir clair, on verra après qq cases dévoilées en plus aujourd'hui Bonne continuation à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 11:32 | |
|
kikou ma Solange Pour la personne féminine en haut à gauche, c'est trompeur, à première vue on dirait un genou et la robe un peu remontée et elle serait assise mais tu as raison c'est l'amorce d'une épaule et d'un bras robe noire et un foulard bleu peut être qui tient ses cheveux? mais elle est bizarre cette "disposition de personnes le black, regarde en face, avec des jumelles ou pas la femme en chemise verte a l'air de lire quelquechose, elle suit la course sur une tablette? et la dernière en haut à gauche, si elle est debout elle ne regarde pas ce qui se passe et elle a été prise au moment ou elle tournait la tête si elle est assise elle est presque face a ce qui se passe sur le terrain????? en ce qui concerne mes "courses" citées là haut, en janvier, décembre ou octobre.. pas très chaud à cette époque de l'année ou alors aux J.O de Londres ou d'ailleurs J'ai cherché un peu sur le lancement à cap Canaveral car du public y était Discours de Mandela comme il est d'actualité on va voir tout à l'heure |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Lun 8 Avr 2013 - 12:28 | |
|
Kikou Ca y est je suis repartie dans mes recherches, mais pas évident... Le gucci master non car trop sélect! Pas évident car il y a tellement d'évenements : cela peut etre en europe comme ailleurs et en plus est il récent, est il ancien?? Merci pour vos petites douceurs qui vont me remonter le moral! Allez tous pour un, un pour tous!! PS : le gros black, je trouve qu'il a les bras et les mains bien blancs!!!! |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|