renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:07 | |
|
etant joueur dans des paris ,pas evident de trouver |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:09 | |
|
par contre ayant était routier ,il me semble reconnaitre une photo,hihihihihihihihihihihihi |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:11 | |
|
- renelelillois a écrit:
- Ashton Kutcher
Bravo René, je ne me serais jamais douté que c'était lui !!! Elle date de quand cette photo ? Bon appétit |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:14 | |
|
Bravo René, au lieu de René le lillois, change pour René le taquin..... une petite bien méritée et d'actu avec ce soleil !! Bravo Roger a du boulot ..... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:16 | |
|
- renelelillois a écrit:
- Ashton Kutcher
Bravo rené, tu es le meilleur |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:30 | |
|
Je n'avais pas compris vos allusions, mais vu les "bêtises" que vous avez mises, j'ai fini par me douter que ça venait de là-bas, lieu que j'évite au maximum vu l'ambiance qui y règne. "Dommage pour lui, il vit dans un forum qui "enclave" les inscrits. " C'est qui le grand gourou des retraitées(és) ... ! Grandiose ! ... c'est pas beau la jalousie! Na!
Venant d'un forum où les Webmasters à la main lourde virent les posts et les photos sans ménagements ni explications, on pourrait se demander qui est "enclavé" et sous le joug !!!
Décidément, certains(aines) n'ont pas encore digéré le remontage de bretelles bien mérité de Willou !
On était pourtant prêts à faire des recherches avec une aide amicale et réciproque mais nous sommes trop ouverts et conviviaux pour eux je crois.
Dommage, il y en a certaines(ains) qui ont l'air très biens.
Heureusement qu' "enclavé" veut dire aussi "entouré" ... et ici, nous le sommes bien "entourées(és)"!
Je préfère mille fois respirer l'air d'ici !
PS : Ce post servant, comme vous l'aurez évidement remarqué, à envoyer des émoticones à Bielle ... rien de plus Hi!
Mais si le texte est mal venu, pas de souci si il est enlevé.
Et je viens juste de voir que René a trouvé la grille !!!
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 16 Avr 2013 - 13:05, édité 3 fois |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 12:49 | |
|
Merci pour ton message plein d'humour et surtout de sagesse mais n'écris plus en jaune Je vois les smiley's que tu m'as envoyés Gin To (le site), mais ensuite, je fais comment? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 13:19 | |
|
Rien vu pour télécharger ou pour en sélectionner 1 et le copier.... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:02 | |
|
- bielle a écrit:
- Merci pour ton message plein d'humour et surtout de sagesse mais n'écris plus en jaune
Je vois les smiley's que tu m'as envoyés Gin To (le site), mais ensuite, je fais comment? Coucou Bielle !
Tu es tombée sur la mauvaise couleur, le orange, comme la couleur de fond a changé, j'ai fait des essais de plusieurs couleurs, cyan, orange , bleu foncé, mon "bleu" ne ressortait plus assez.
Comme j'avais déjà envoyé en "bleu" et que j'ai vu que je n'y voyais pas grand chose, j'en ai testée d'autres "en live" mais ça ne donnait pas vraiment la même chose une fois posté que vu sur "prévisualiser" ... je ne sais même pas comment tu as pu lire le "orange" ... lisible pour moi en prévisualisation mais illisible une fois envoyé.
Pour trouver les emoticones, tu écris ce que tu cherches dans la petite fenêtre en haut de la page, on te pose la question ! ... et tu fais OK ou "entrer" et ça te donne un choix ... ensuite tu farfouilles. Voilou !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 16 Avr 2013 - 14:27, édité 2 fois |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:10 | |
|
Ca j'ai fait, mais ensuite, j'ai beau cliquer sur celui que je veux, rien ne se passe... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:39 | |
|
- bielle a écrit:
- Ca j'ai fait, mais ensuite, j'ai beau cliquer sur celui que je veux, rien ne se passe...
Tu prends les propriétés de l'émoticone comme celles d'un gif ou d'une image ... pas comme ceux proposés sur le forum et qui s'affichent directement ... en l’occurrence sur le site, c'est clic droit sur l'image, gauche copier l'Url et coller ... et voilou !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 16 Avr 2013 - 14:50, édité 2 fois |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:42 | |
|
merci mais j'ai un pad, pas de clic droit..... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:45 | |
|
http://www.smiley-lol.com/smiley/mer/farniente.gif |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:46 | |
|
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:47 | |
|
oublie-pas, suis sur un portable Mac... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 14:57 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:07 | |
|
- renelelillois a écrit:
- Ashton Kutcher
Ben merde alors, je l'ai fait lui et pas trouvé la photo avec chemise Bravo |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:21 | |
|
- renelelillois a écrit:
- Ashton Kutcher
Dernière édition par ajonc le Mar 16 Avr 2013 - 17:23, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:23 | |
|
J'ai recherché la photo et elle n'est pas sur Google : trop dur |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:27 | |
|
- bielle a écrit:
- oublie-pas, suis sur un portable Mac...
C'est ce PAD que tu utilises : http://video.informatique.commentkonfait.com/video/comment-utiliser-raccourcis-trackpad-nouveaux-mac-book/1746 si oui tu as toutes les instructions pour l'utiliser, copier une image etc... sinon et bien il faut que tu trouves la notice de l'ordi et il doit y avoir les explications pour l'utiliser.......ou tu cherches sur internet le modèle de ton ordi et les explications du PAD. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:28 | |
|
Je n'avais même pas vu que René avait trouvé l'Etoile J'étais partie faire des courses et je regardais les magazines mais c'est le groupe ONE Direction qui fait la une de presque tous Je continuais à chercher en faisant une petite pause yaourt c'est tout moi ça... bon, le bôgosse" est trouvé.. bravo René et merci Rodger |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:29 | |
|
- ajonc a écrit:
- renelelillois a écrit:
- Ashton Kutcher
Quand je l'ai trouvé, j'étais contente car je me suis dis : ah voilà le bon.... et puis pas trouvé cette chemise, ça c'est pour la chemise : |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 17:38 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- ajonc a écrit:
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Alors les filles, bien dormi ??????? Question Camille Lacourt, j'ai de la chance, j'ai le même à la maison, à part les cheveux, noirs !!!!! Sans rire, c'est un ancien grand sportif en Belgique et à son âge (58), il en jette toujours, grrrrrraouwwwww !!!!! Les gamines se retournent, ça m'éneeeeeerve ........ Donc, moi, question rêve, suis servie, même en réalité ..... Revenons à nos moutons, depuis hier, aucune illumination, je butine à droite à gauche sans conviction, en attendant Rodger.... Rêvez les filles, rêvez... en prenant un bon petit déj! et
coucou Domi il est du genre comme ça ton "n'homme"? j'ai honte c'est pour rire
Je crois que c'est Bielle qui a le Lacourt camionneur ! ... à moins que Domi c'est Bielle, je croyais que c'était MD ... p'tête pour ça que je ne comprenais pas tout !!! PS : Je ne peux plus mettre de bleu, et je vois mal avec le noir ! La preuve, Simon Baker ! Hi! Snifff le mari de Bielle Tu as un virus ou ton ordi date du temps des Mérovingiens ? Oups, c'est pour rire. Je comprends pas pourquoi tu as toutes ces difficultés |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|