ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 7:43 | |
|
Hello les filles, et Rodger bien sûr .. vous êtes de vraies pipelettes et pendant ce temps là le bel homme reste dans l'ombre, non mais, j'ai hâte de savoir qui c'est Beau temps oblige, le jardin, toujours le jardin mais mes vieux os rouillés par l'hiver, ont du mal pour les émoticones Bielle , tu les as au dessus à côté de "autres" un ptit truc un smiley qui te sourit A plus tard ... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 7:45 | |
|
- bielle a écrit:
- dis donc, vous trouvez où tous vos émoticones ??
Ben sur google !!! là en l’occurrence, j'ai tapé MDR et j'ai choisi, ensuite je me suis servie de l'icône image pour le copier ici..... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 7:48 | |
|
- ajonc a écrit:
Hello les filles, et Rodger bien sûr .. vous êtes de vraies pipelettes et pendant ce temps là le bel homme reste dans l'ombre, non mais, j'ai hâte de savoir qui c'est Beau temps oblige, le jardin, toujours le jardin mais mes vieux os rouillés par l'hiver, ont du mal pour les émoticones Bielle , tu les as au dessus à côté de "autres" un ptit truc un smiley qui te sourit A plus tard ... On s'amuse, ça fait du bien au ventre..... bon, moi j'en ai marre de chercher là, je pause. Et je vais m'occuper ailleurs ! lol. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 7:54 | |
|
Pas la bonne chemise ... |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:00 | |
|
Ajonc, ceux-là je savais, mais c'est pour tous les autres.... Merci md56, eh Gin To, t'as dormi pendant 48 h ou quoi, Rodger a dit non, pour Simon..... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:12 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:15 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Alors les filles, bien dormi ??????? Question Camille Lacourt, j'ai de la chance, j'ai le même à la maison, à part les cheveux, noirs !!!!! Sans rire, c'est un ancien grand sportif en Belgique et à son âge (58), il en jette toujours, grrrrrraouwwwww !!!!! Les gamines se retournent, ça m'éneeeeeerve ........ Donc, moi, question rêve, suis servie, même en réalité ..... Revenons à nos moutons, depuis hier, aucune illumination, je butine à droite à gauche sans conviction, en attendant Rodger.... Rêvez les filles, rêvez... en prenant un bon petit déj! et
coucou Domi il est du genre comme ça ton "n'homme"? j'ai honte c'est pour rire |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:29 | |
|
Pas du tout, Ajonc, un très bel homme et qui a horreur du Bling bling, à part quelques photos de famille, de SA voiture, de sa Moto Guzzi hyper-sport et de nos 2 gros Télé-Z , son bahut est un vrai monastère de sobriété et qu'il entretient comme un chef, pas un grain de poussière, nickel... sans déc !! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:34 | |
|
- ajonc a écrit:
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Alors les filles, bien dormi ??????? Question Camille Lacourt, j'ai de la chance, j'ai le même à la maison, à part les cheveux, noirs !!!!! Sans rire, c'est un ancien grand sportif en Belgique et à son âge (58), il en jette toujours, grrrrrraouwwwww !!!!! Les gamines se retournent, ça m'éneeeeeerve ........ Donc, moi, question rêve, suis servie, même en réalité ..... Revenons à nos moutons, depuis hier, aucune illumination, je butine à droite à gauche sans conviction, en attendant Rodger.... Rêvez les filles, rêvez... en prenant un bon petit déj! et
coucou Domi il est du genre comme ça ton "n'homme"? j'ai honte c'est pour rire
Je crois que c'est Bielle qui a le Lacourt camionneur ! ... à moins que Domi c'est Bielle, je croyais que c'était MD ... p'tête pour ça que je ne comprenais pas tout !!! PS : Je ne peux plus mettre de bleu, et je vois mal avec le noir ! La preuve, Simon Baker ! Hi! Snifff |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 8:41 | |
|
Ca y est, Ajonc, Gin To a fini d'hiberner et se réveille tout douuuuuuuucement, attention, pas trop de bruit .... , Gin To ?????????????? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois Mar 16 Avr 2013 - 9:36 | |
|
- bielle a écrit:
- Ajonc, ceux-là je savais, mais c'est pour tous les autres....
Merci md56, eh Gin To, t'as dormi pendant 48 h ou quoi, Rodger a dit non, pour Simon..... Nan, nan, je ne dors pas beaucoup ! D'une part c'était sur la page 1 je viens de le voir, où j'ai eu un mal fou à naviguer surtout avec le ramage de mon PC ... et de toutes façons, je ne savais pas que Simon Baker était "le mentalist" ! Na ! et Re-Na ! et
Tiens, voilà un lien d'émoticones, tu tapes dans la petite fenêtre du haut ce que tu cherches, il a l'air pas mal.
http://www.smiley-lol.com/langue-grimace.php |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|