fleurette49300Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Sam 27 Avr 2013 - 10:58 | |
|
je propose 2 noms guy carlier enrico macias |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Sam 27 Avr 2013 - 11:05 | |
|
Bonjour les chercheurs chercheuses pas encore regardé ce matin si je trouvais cet inconnu Je vois que vous y êtes déjà bonnes recherches pas vu de nouvelles cases? A + |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Sam 27 Avr 2013 - 11:14 | |
|
Désolée je suis passée un peu vite, merci pour les nouvelles cases Rodger Nous avons croisé les mêmes bôgosses mais Rodger a dit non, ça élimine Un homme, dans un fauteuil, je pense, bras sur l'accoudoir, montre et pull bleu assez ample , qui dépasse de la manche, peut être une écharpe bleue 'les plis du devant) cheveux grisonnants et veste pied de poule style british mais c'est à la mode partout haut fauteuil rouge je pense .. cherchons |
| |
fleurette49300Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Sam 27 Avr 2013 - 11:31 | |
|
- ajonc a écrit:
Désolée je suis passée un peu vite, merci pour les nouvelles cases Rodger Nous avons croisé les mêmes bôgosses mais Rodger a dit non, ça élimine Un homme, dans un fauteuil, je pense, bras sur l'accoudoir, montre et pull bleu assez ample , qui dépasse de la manche, peut être une écharpe bleue 'les plis du devant) cheveux grisonnants et veste pied de poule style british mais c'est à la mode partout haut fauteuil rouge je pense .. cherchons au lieu d'une echarpe je pencherais pour un sous pull carr on y vois la manche |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|
|