bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 17:55 | |
|
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 17:59 | |
|
Ben oui md, depuis le début j'ai trouvé la tenue "so british" et sur chaque thème anglais, je ne l'ai jamais vu non plus... on n'a pas le même Internet ???? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 18:11 | |
|
je cherchais sur Claude-Michel Schönberg comédies musicales et sa photo apparaissait j'ai cliqué et continué mais sans conviction car je ne voyais pas les cheveux tout à fait comme ça j'avais fait les producteurs réalisateurs italiens, américains, anglais francais etc... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 18:18 | |
|
- renelelillois a écrit:
- bravo Ajonc ,je te hais hihihihihihi
bon rodger va nous chercher des illustre inconnu. en metteur en scène anglais( j'aime pas les anglais depuis la mort de Jeanne D'arc)
j'ai fait metteur en scene mais français . en tout ca bien joué kikou René, fais gaffe, la haine c'est parfois de l'amour pendant que tu faisais ta tarte Tatin moi, je cherchais j'en ai fait un paquet de recherches Mais je ne le connais pas non plus le hasard .... je ne l'ai pas lâchée 'l'étoile) cet après midi bonne soirée |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 18:40 | |
|
Encore bravo Ajonc, tu vas donner du boulot à Rodger |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 18:43 | |
|
Ma Ajonc, qu'est ce que t'es forte !!! Inconnu au bataillon celui la aussi !!! Notre Rodger nous fait le coup de M6 lol Pas eu le temps de chercher cet aprèm non plus, Mr Doudou avait accaparé l'ordi et comme c'est pas souvent je lui ai laissé. Il ne nous reste plus qu'à attendre la nouvelle ... Je vous souhaite à tous une |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 18:57 | |
|
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 19:31 | |
|
Bravo ma ajonc , tu as trouvé mon personnage, pas facile celui-là, hein !!! J'ai pas été devant l'ordi depuis 14 h, j'ai tondu la pelouse, fait une petite sieste puis leçon de conduite avec Marie sur le grand parking d'Auchan (il n' y a personne le dimanche) Bon je vous prépare une nouvelle étoile !!! encore plus dure |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23291 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 19:40 | |
|
- ajonc a écrit:
je cherchais sur Claude-Michel Schönberg comédies musicales et sa photo apparaissait j'ai cliqué et continué mais sans conviction car je ne voyais pas les cheveux tout à fait comme ça
j'avais fait les producteurs réalisateurs italiens, américains, anglais francais etc...
On l'a sûrement croisé, mais bon, il nous a peut être pas plu ! alors on l'a évité..... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 20:01 | |
|
Ok, Gin To, ton île, c'est notre continent, celle des Anglais, naaaaannnnnnnn! En plus, quand ils sont hors de leur île, ils se permettent tout et n'importe quoi, alors que chez eux, c'est pas la même chanson, ils sont le doigt sur la couture du pantalon!!!!!, font la file bien rangés aux arrêts de bus etc.... En attendant, chez eux, si je ne claquais pas mon fric au resto, j'avais faim et pas question des MacDo's ou Wimpi's, c'est pire.... Pour le reste, c'est génial |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 20:06 | |
|
Faut imaginer un fish and chips, spécialité locale: des frites et du poisson frit, bien huileux, arrosés de vinaigre blanc, le tout servi dans un papier journal genial |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc Dim 28 Avr 2013 - 20:14 | |
|
Et dans le boulot: ils sont des messieurs je sais tout, connaissent tout et sont les meilleurs en tout ...... Après mon nouveau poisson porte un nom anglais: 003, (acolyte de 007), puisque c'est mon 3ème!! Sur ce bonne soirée à tous, rdv à la prochaine image .... |
| |
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc | |
|
| | | L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|